La livraison est beaucoup trop longue

suite à une expérience du 05/10/2019

Parfait merci beaucoup

suite à une expérience du 21/10/2019

très bien

suite à une expérience du 16/10/2019

Je suis toujours satisfaite !

suite à une expérience du 07/10/2019

Bon choix de produits et prix attactifs.
Un peu plus de soin pour l'envoi des colis, genre papier pour caler les produits dans la boîte, serait appréciable

suite à une expérience du 08/10/2019

TRES GRAND CHOIX DE PRODUITS SUR LE SITE. CLIENTE DEPUIS BIENTOT 7 ANS, CELA M'A PERMIS DE DECOUVRIR DE NOUVEAUX COSMETIQUES ET DE LES TESTER ! UN TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX , JE RECCOMMANDE VIVEMENT !

suite à une expérience du 19/10/2019

commande reçue dans les délais de livraison et en bon état

suite à une expérience du 01/10/2019

Livraison rapide et conforme.

suite à une expérience du 16/10/2019

très bien

suite à une expérience du 04/10/2019

Super site mai des foi ya des promotion mai on verite le prix ne change pas et aussi c tjrs les meme marque le reste top

suite à une expérience du 09/10/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique