satisfaite des articles un peu long parfois

suite à une expérience du 07/05/2020

ce site est très bien. Malheureusement et je pense que c'est a cause du COVID que mon colis est arrivée 2mois après ma commande. J'aurais peut être à leur reprocher le manque de communication pour cela car je n'est reçu aucun mail par rapport a mon colis.

suite à une expérience du 30/04/2020

Délai de livraison bien respecté, et produit commandé conforme à la description

suite à une expérience du 02/05/2020

les frais sont un peu trop élever dommage

suite à une expérience du 24/04/2020

satisfaite

suite à une expérience du 02/05/2020

Je suis contente d'avoir commandé des produits sur le site beauté privée car elle sont au top.

suite à une expérience du 30/04/2020

BON PRODUIDS .JESUIS SATISFAITE . ENVOI ASSEZ RAPIDE DANS L ENSEMBLE. MERCI.

suite à une expérience du 25/04/2020

Super avoir des produits que ce soit du thé des cures du matériel de tout concernant la consommation et les spa massage bon plan weekend il y en aurait tant tu as dire cosmétiques de 70 voir 80% génial jamais déçu par les produits, j'y trouve aussi des articles électronique pour la minceur, des vêtements amincissants de grande marque, de plus beauteprivee c'est la caverne d'Ali Baba on y trouve vraiment de tout même si ce sont des produits professionnels, je recommande beauteprivee à 200 %🤩👍

Rien à signaler

suite à une expérience du 29/04/2020

a part que le délai de livraison a été un peu long et maquillage commandé détérioré.

suite à une expérience du 29/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique