bon produits mais frais de port trop cher

suite à une expérience du 27/01/2013
Informations anonymisées

Certains produits sont de mauvaise qualité, notamment un vernis "craquelé" inutilisable !

suite à une expérience du 26/01/2013
Informations anonymisées

La qualité des produits n'est pas excellente,les emballages ne sont pas toujours cellés et parfois la livraison a causé problème.Correct cependant dans l'ensemble.

suite à une expérience du 15/01/2013
Informations anonymisées

le site est pas mal,le délai de livraison respecté;par contre le colis n'était pas très soigné, le carton d'un produit était même déchiré!!!!!

suite à une expérience du 25/01/2013
Informations anonymisées

le tarfi des parfums est intéressant mais il est rageant de les voir moins chers la semaine suivante. Au niveau de la livraison, le mail d'envoi arrive après que le colis soit arrivé. Enfin pour les commandes de maquillage, lorsque les objets sont petits, ils arrivent cassés, mais à 1,50€, le renvoyer couterait plus cher.

suite à une expérience du 22/01/2013

satisfaite

suite à une expérience du 14/01/2013

SITE TRES BIEN FAIT FACILE D'ACCES

suite à une expérience du 13/01/2013
Informations anonymisées

bien dans lensemble mais certains produits sont décevants. le rythme des messages publicitaires est parfois trop soutenu, 2 par semaine serait suffisant.

suite à une expérience du 26/01/2013
Informations anonymisées

Le détail des produits et de leur composition est souvent succinct et leur origine (pays de fabrication) n'est jamais indiqué. Dommage

suite à une expérience du 05/01/2013
Informations anonymisées

j'aime bien vos produits mais je trouve que les frais de port sont éleves. J'aimerais aussi que de tant en tant les clientes aient droit à des cadeaux, soin visage, corps etc.

suite à une expérience du 05/02/2013
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique