Produit ouvert

suite à une expérience du 09/04/2020

Livraison souvent pas à la date prévue ( un mois de délais en plus ) Produits mal emballés

suite à une expérience du 03/04/2020

JE N’AI JAMAIS RECU MA COMMANDE!

suite à une expérience du 09/04/2020

Les produits sont bien mais le délai de livraison est trop long 1 mois ou plus, ce qui m empêche souvent de commander.

suite à une expérience du 04/04/2020

Produits non conforme et ouvert, je ne referai pas l'erreur de commander sur beauté privée

suite à une expérience du 06/05/2020

Bonjour Marie,
Après vérification, notre service client vous a remboursé le produit endommagé et un geste commercial de 5€ vous a également été crédité.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Belle journée,

Le délai de livraison était bien trop long de plus les dates indiquées à la commande n'ont étaient respectées

suite à une expérience du 27/04/2020

Bonjour Karine,

En effet, nos délais de livraison sont allongés en ce moment suite à l'impact du confinement.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard de livraison.

Service de livraison beaucoup trop long (1 mois et demi) et un shampoing mal fermé à la réception du colis. Une partie s'est donc déversée dans le carton.

suite à une expérience du 02/05/2020

Bonjour Marion,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Afin de vous apporter une solution adaptée, pourriez-vous nous envoyer un mail au service client (service-client@beauteprivee.fr) ?

Colis incomplet et le SAV n’en parlons pas ....

suite à une expérience du 27/04/2020

Bonjour Elisabeth,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Notre service client vous a répondu par mail le 25 juin.

Nous sommes dans l´attente de votre retour :)

Délai livraison 2 mois !!!!
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

j'ai attendue près d'un mois ma commande sans aucune informations.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique