il a fallu que je relance pour savoir si mon colis était expédié et il a été envoyé dans un autre relais colis car celui choisi sur le site était fermé mais on ne m'a pas demandé mon avis et le relais colis imposé ne m'arrangeait pas du tout !

suite à une expérience du 26/08/2012

je suis très mécontente, étant donné que j'ai payé 95 € pour un rituel détente 2 personnes, et qu'une fois arrivé au spa ce dernier était fermé ! ! ! personnes ne m'a rappeler

suite à une expérience du 19/07/2012

Commentaire de beauté privée

Nous vous informons que votre remboursement a été effectué en date du 02/10/2012. Un mail vous a été envoyé afin de vous confirmer votre remboursement.

Vous pouvez retrouver votre avoir sur votre compte Beauté Privée, rubrique Mes bons d'achat.

Vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement.

J'ai été très déçu par le service de livraison utilisé lors de commande de produit

suite à une expérience du 12/07/2012

J'avais commandé deux soins capillaires et j'ai été extrêmement déçue par la contenance... Ayant des longs cheveux je n'ai pu utilisé que trois fois le produit et au vu du prix d'origine j'avoue que je m'attendais à toute autre chose!

suite à une expérience du 13/08/2012

problemes de livraison liés au livreur, carton arrivé eventré, et là.... chemin de croix pour recevoir les produits et au final... se faire remboursé. Il faut semble t il batailler ...

suite à une expérience du 22/07/2012

erreur sur les dates de peremption des dates de soin.

suite à une expérience du 31/08/2012

Délais d'attente très long

suite à une expérience du 26/07/2012

tres content

suite à une expérience du 29/07/2012

il ont des bons produits ,mais deçu par les personne qui preparent les commandes ,il me manquais un produit et un produit etais inutilisable j'en ai fais part par sms et je n'ai plus eu de reponse donc je ne commande plus rien site pas assez serieux

suite à une expérience du 23/07/2012

Commentaire de beauté privée

Lorsque vous recevez une commande incomplète, nous vous invitons à nous contacter via le service client (service-client@beauteprivee.fr). Nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet.

Afin d'ouvrir une enquête, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande et la référence manquante afin de traiter au mieux votre demande.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements,

Vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement.

Alice Mathurin
Responsable relation client

trop long s.a.v laisse a désirer. je ne recommanderai pas! désolé. malgrés de bon produit

suite à une expérience du 24/07/2012

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique