Facilite d'urilusation pour effectuer les achats mais tres peu de rubriques pour le suivi et le traitement de problemes.
le 29/01/2013

suite à une expérience du 05/01/2013

Commentaire de beauté privée
Nous vous informons que notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H30 :
Service-client@beauteprivee.fr
Vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis sur votre compte client. Un lien de redirection vers le site du transporteur est également à votre disposition.
Responsable relation client

déception par rapport à plusieurs produits dont une crème qui m'a donné de grosses plaques rouges texture d'une autre odeur désagréable d'une autre crème
le 24/01/2013 par .

suite à une expérience du 09/01/2013

Commentaire de beauté privée

Vous ne nous avez pas contacté concernant cette demande. Pouvez vous nous communiquer la marque du produit concerné?

Responsable relation client

produits plus chers que sur d'autres sites. Enfin pour le produit que moi j'ai commandé.
le 24/01/2013 par .

suite à une expérience du 01/01/2013

Commentaire de beauté privée

Pouvez vous nous communiquer la référence du produit concerné? Où avez vous acheté ce produit?

Responsable relation client

UNE TRES FORTE ODEUR D'URINE DE CHAT SUR LA MALLETTE DE MAQUILLAGE J'ai dû la désinfecter entièrement avant de l'offrir à ma petite-fille malgré tout l'odeur persiste. Ce n'est pas un canular! curieux l'emballage ne présente pas de souillure particulière la mallette était donc souillée avant l'emballage!Fort désagréable
le 24/01/2013

suite à une expérience du 13/01/2013

Commentaire de beauté privée

Nous avons pris note de votre demande. Il est effectivement anormal que vous ayez reçu un tel produit. Nous n'avons jamais eu un tel souci avec un produit vendu sur notre site.

Néanmoins, nous ne mettons pas en doute votre parole. Nous vous envoyons en urgence un bon de retour afin de vous remplacer le coffret.

Un geste commercial vous sera également proposé.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Responsable relation client

il faudrait donner des bons d'achat aux bonnes clientes comme moi
le 24/01/2013

suite à une expérience du 09/01/2013

Commentaire de beauté privée

Vous avez la possibilité de cumuler des bons d'achat de 10 euros en parrainant vos proches.

Beauté Privée récompense ses clientes les plus fidèles en leur proposant en exclusivité des marques prestigieuses!

Responsable relation client

site interessant et efficace mais aucune reponse du sav en cas de souci & aucun numero de tel de contact
le 22/01/2013 par .

suite à une expérience du 20/08/2012

Commentaire de beauté privée

Nous vous informons que notre service client est ouvert de 9H à 18H30 du lundi au vendredi. Nous nous efforçons de traiter vos demandes sous 48h et nous engageons à vous répondre au plus tard sous 72h.

Si vous souhaitez être contacté par téléphone, merci de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques.

Il manque 1 lot à ma commande Plusieurs mails envoyés mais sans réponse
le 15/12/2012 par .

Commentaire de beauté privée

Pour faire suite à votre mail, nous vous informons qu’il s’agit d’une erreur de préparation de notre entrepôt.

Le produit n’étant plus disponible, votre remboursement sera traité d’ici à 8 jours.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Responsable relation client

Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés !!!! Décevant !!!!
le 04/12/2012 par .

suite à une expérience du 02/08/2012

J'ai payé ma commande et un produit y manquait!! C'est intolérable! J'ai envoyé un courrier de réclamation et je n'ai aucun retour...
le 19/11/2012 par .

Commentaire de beauté privée

Après vérification, nous n'avons jamais reçu votre mail.

Nous avons été informés par notre Service Qualité Réception de notre entrepôt d’un problème sur votre produit Huile de massage - Figues & Dattes.

Nous avons donc procédé au remboursement du produit manquant en date du 29/10/2012.

Nous vous invitons à vérifier le compte bancaire utilisé le jour de la commande.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Responsable relation client

Très fortement déçue par une partie de la commande (a savoir un rouge à lèvre et mascara INUTILISABLE tant la qualité des produits est déplorable.
le 13/11/2012 par .

Commentaire de beauté privée

Nous prenons en compte votre témoignage, néanmoins vous ne nous avez jamais contacté sur le service client (service-client@beauteprivee.fr).

Si les produits ne vous conviennent pas, merci de nous contacter afin de vous énoncer les modalités de retour.

Responsable relation client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique