Calculé à partir de 1519 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13843 avis depuis le 28/01/2014

UN PEU DIFFICILE
le 12/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Visiobiane protect : que 2 produits dispo ...
Problème d affichage du panier sur tablette uniquement
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de Baldy Mejean SELARL
Le produit Visiobiane protect, est très demandé, nous faisons notre maximum pour avoir un réapprovisionnement constant sur cette gamme.
Vous remerciant de votre compréhension.
Le Service Client

3 étoiles seulement car ma commande passée le lundi n'a été préparée que le lendemain. Je ne l'ai reçue que le jeudi or, j'étais habituée à plus de réactivité.
Par ailleurs, Beauty Shop est toujours aussi chiche en matière d'envoi d'échantillons gratuits, ce qui n'est pas du tout normal. Où passent-ils?
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Bonjour

Nous avons bien pris en compte votre avis : votre commande du lundi 30/09/19 a été validée en préparation le mardi 01/10/19 et expédiée le jour même. Votre colis vous est certifié livré le jeudi 03/10/19 donc les délais de préparation, d'expédition et de livraison ont été respectés (comme précisé dans nos conditions générales de vente)

Nous vous confirmons également que nous mettons des échantillons dans tous nos colis (en fonction de nos disponibilités)

Service Clients BEAUTYSHOP

j'ai reçu de suveal duo les boites économiques ce que j'ai vu sur le site et que j'ai commandées n'étaient pas les boites économiques ( les composants sont sensiblement s différents)vous pouvez vérifié boite affichée ci dessous.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Bonjour

Nous avons bien pris en compte votre avis : notre service client va vous contacter par mail afin de vérifier le produit que vous avez reçu et résoudre ce litige dans les plus brefs délais

Service clients BEAUTYSHOP

Quelques difficultés pour trouver les produits recherchés.
Le site n'est vraiment pas très performant.
Par contre livraison rapide très appréciable, emballage et protection des produits ok.
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

très bien et réactif malgré le masque pas livré
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

La livraison s'est passée sans problèmes et selon les termes convenus.
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Pourrait être un peu moins cher...
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Так и не реализована возможность замены отсутствующей позиции заказа. Не применился промокод по акции "филорга 5% за каждый второй продукт", ответа от менеджера на этот вопрос не получила. Из плюсов - заказы стали быстрее отправляться в экспедицию.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Bonjour le produit qui a été livré est différent de celui commandé... et sans mot d'explication
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beautyshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beautyshop.fr

Parapharmacie en ligne Made in France