beautyshop.fr

Calculé à partir de 886 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12101 avis depuis le 10/08/2017

Informations beautyshop.fr

Satisfaite

Prix très compétitifs, envoi rapide, dommage que l'on ne puisse pas choisir son échantillon car à chaque commande j'ai un échantillon pour peaux acnéiques alors que ce n'est pas de mon âge, et que je commande des produits pour peaux matures.

Site agréable livraison rapide commande très bien emballée. Je recommande

très bien la livraison rapide merci

site efficace et sérieux

Simple, facile, prix attractifs, beaucoup de choix, livraison très rapide.

Le site est intuitif et les produits facilement accessibles

C'est très bien

Tout s'est bien passé.

Livraison rapide. Un colisage parfait pour que les produits ne soient pas détériorés lors du transport. Choix important sur le site et facilité de navigation.

Livraison trop longue

Réponse de beautyshop.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur le site "Avis vérifiés". Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les délais de préparation sont de 72h hors weekend ( samedi dimanche) et jour férié. Par conséquent les délais de préparation et d'expédition ont été respectés ( vous avez commandé le 7/03, commande validée en préparation le 7/03 et expédiée le lundi 11/03/2024). Cordialement Service clients PHARMASHOPDISCOUNT

Excellent mais il faudrait plus de choix

Produit très efficace que j'utilise régulièrement. Par contre, j'avais demandé une livraison à domicile et j'ai été livré en point Relais.

Réponse de beautyshop.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur le site "Avis vérifiés". Lors de la validation de votre commande sur notre site, vous aviez choisi une livraison par DPD en relais et votre colis a été expédié et déposé au relais colis choisi par DPD (il n'y a eu aucune erreur). Lorsque vous validez une commande sur notre site, vous avez 4 mode de livraison et il vous faut cocher celui qui vous convient sinon la livraison par DPD en relais colis reste cochée " par défaut" car premier mode de livraison proposé dans la liste . Cordialement Service clients PHARMASHOPDISCOUNT

je recommande ce site ,pour la livraison je pensais à domicile comme la précédente commande.

Facile d'utilisation Produits en stock Livraison rapide

Je déplore le -choix limité- des points retraits sur Toulon 83100 en rapport avec La Valette du Var

Nous avons reçu que 3 shampoing au lieu de 4 pourtant le colis n'a pas été ouvert ? Soit un oublie ou vol a l'embalage .

Réponse de beautyshop.fr

Bonjour , Nous avons bien pris en compte votre avis sur le site "Avis vérifiés". Une réponse vous a été apporté directement sur votre compte espace personnel Pharmashopdiscount. Afin d'en prendre connaissance merci de vous connecter à votre compte client sur Pharmashopdiscount.com (onglet "mes messages"). Cordialement Service clients PHARMASHOPDISCOUNT .

Je suis déçu de ma commande !! Je commande un produit que j'ai l'habitude d'utiliser puisque il m'est prescrit par mon docteur, et j'en reçois un autre dont le contenu des ingrédients n'est pas le même, et pour seul réponse de la part de Beauty Shop photo non contractuelle, le fournisseur a changé le produit !! Ils ne suivent pas leur site correctement. Ils ont changé la photo quand j'ai signalé le probléme. C'est du vol manifeste !!! Pour le retour, ca prend des proportions démesuré, avec application à ma charge des frais de retour !!! Je suis vraiment pas contente de ce site et je le conseillerai à personne. En plus le personnel vous prend de haut !!!

Réponse de beautyshop.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur le site "Avis vérifiés". Notre service client a bien pris en compte votre réclamation, celui-ci s'est rapproché du webmaster afin de corriger la fiche produit ainsi que sa composition sur le site Pharmashopdiscount. Le fournisseur ne nous avait pas informer de ce changement . Par la suite le service client vous a envoyé un bordereau de retour afin de retourner les produits sans aucuns frais et à réception le service client procédera au remboursement de cette commande. Toutes nous excuses pour le désagrément . Cordialement Service clients PHARMASHOPDISCOUNT

Réponse de TATIANA F

Oui mais alors quel bataille pour obtenir un résultat positif, c’est la période de bataille que je trouvé inacceptable et la réaction de vos assistantes au téléphone peu aimable !! On verra sous combien de temps je serai remboursé….. Si c’est aussi long que de se faire entendre… J’ai jamais eu autant de soucis avec une commande pour me faire entendre pour un retour Vous êtes trop sur de vous et en plus vous vendez sur internet des produits que vous n’avez pas car vous suivez pas vos produits !

Commande reçue rapidement.Colis bien emballé.

Je trouve ce que je cherche !

Parfait :) livraison très rapide

Prix compétitif pour ce produit, remise intéressante qui m'a fait commander

très bien envoie rapide parfais

Déçu, car sur le site internet était présenté en photo le produit que j'utilise régulièrement et qui m'a été prescrit par le médecin avec un certain type de contenue, je reçois un autre produit et on me dit : ah mais c'est le fabriquant qui a changé son emballage... mais l'ingrédient de base n'est pas le même donc je comprends pas. Mettez alors vos site à jour !!! Et pour faire le retour, c'est d'un compliqué .... et une fois sur 2 le personnel qui répond peu aimable. Voila très déçu...

Site très clair

Tjrs satisfaite des prix proposés et du délai rapide de livraison

Bons produits

Site que je recommande ! Réactifs et prix très intéressants.

more than perfect

produit livré ne corresponds pas

Réponse de beautyshop.fr

Bonjour Nous avons bien pris en compte votre avis sur le site "Avis Vérifiés" A ce jour 13/03/2024 nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part suite à la livraison de votre commande le 02/03/2024. Notre service client vient de vous envoyer un mail afin de vérifier avec vous la conformité des produits reçus Afin d'en prendre connaissance merci de vous connecter à votre compte client sur beautyshop.fr (onglet « mon compte » et « mes messages ») Cordialement Service clients BEAUTYSHOP

Suite a une erreur adresse mais corrigé a temps, le livreur ne c'est jamais présenté a mon domicile. Le coli a été renvoyé a beauty shop. J'ai perdu les frais de livraison suite a un manque de coordination entre site et livreur.

Réponse de beautyshop.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos avis sur le site "Avis vérifié". Après vérification nous avons bien expédié le colis à l'adresse indiquée lors du passage de la commande , après quoi vous nous avez contacter pour rajouter le numéro de la maison qui ne figurait pas sur l'adresse de votre espace client . Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur pour leur confirmer votre adresse intégrale mais malheureusement celui-ci n'en a pas tenu compte et nous à retourné votre colis. Et à réception de celui-ci un remboursement hors frais de port vous a été établi comme indiqué dans nos conditions générales de ventes puisque nous avions expédié votre colis à l'adresse que vous aviez indiqué lors du passage de votre commande Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre fait . Cordialement Service clients PHARMASHOPDISCOUNT

Réponse de Adrien R

Merci pour votre réponse, cependant vos excuses ne me servent a rien , car j'ai perdu près de 7 euro ( frais de port) pour un manque de réactivité de votre transporteur, la moindres des choses aurait un remboursement intégral.

Réponse de beautyshop.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre réponse : comme déjà expliqué précédemment par notre service clients : aucune erreur n'a été commise par nos services, ni par le transporteur. Lors de la création de votre compte client et lors de la validation de votre commande, l'adresse que vous aviez fourni était incomplète et votre colis a été expédié à l'adresse communiqué Cordialement Service Clients PHARMASHOPDISCOUNT

Réponse de Adrien R

Oui , sauf que l'erreur a étée signalé lors du premier passage transporteur, normalement d'autres passages peuvent être organisées, comme les autres compagnies, et site . Ou au pire le colis pourra être déposer dans un point de retrait. Chose pas faite.

Sérieux et rapide

Site serieux et livraison assez rapide

Produit satisfaisant mais livraison à domicile non effectuée , colis dépose en point relais

Réponse de beautyshop.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur le site "Avis vérifiés'. Après vérification auprès du transporteur au moment de la livraison vers votre adresse colissimo ne pouvait pas desservir votre adresse de ce fait ils ont déposé votre colis dans un point relais proche de chez vous . Veuillez nous excuser pour le désagrément indépendant de notre fait . Cordialement Service client PHARMASHOPDISCOUNT

RAS. sauf pour la livraison, je pensais qu'elle aurait été plus rapide.

Réponse de beautyshop.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur le site "Avis vérifié". Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les délais de préparation sont de 72h hors weekend ( samedi dimanche) et jour férié. Par conséquent les délais de préparation et d'expédition ont été respectés ( vous avez commandé le 4/03, commande validée en préparation le 4/03 et expédiée le 7/03/2024). Cordialement Service clients PHARMASHOPDISCOUNT .

Bon choix cde produits.

Commande arrivée dans les délais ! Parfait

Commande rapide, tout à fait satisfaisant

Jamais déçue. Le choix des produits et la livraison rapide.

Prix intéressants site fiable livraison très rapide

Site facile d’accès et rapide. Infos claires et précises.

Transaction rapide, aucun souci !

Je suis satisfaite de la commande que j'ai passé, a un détail près : j'avais commandé TAÏDO MENOA et j'ai reçu : TAÏDO MENOACTIV, ça fait 2 fois que cela se produit chez BEAUTYSHOP...

Efficace et pas cher

A recommander

Commande aisée sur le site, prix très compétitif, livraison rapide avec choix du mode de retrait... tout est impeccable.

On trouve sur ce site des produits en rupture de stock ailleurs. Même si plus chers.

J'ai bien aimé ma commande.

Très bonne communication. Délais respectés.

beaucoup de choix!

tout très bien !

Produits conformes à la description Livraison rapide

globalement satisfaite

Tarifs le plus bas, livraison rapide des produits.

Site pro et prix dans la moyenne du marché

commande arrivée rapidement et vraiment très bien emballée

J'ai très facilement trouvé les produits que je cherchais

Site facile rapide merci

Bon rapport qualité/prix correspondant à mes attentes !

Commande, prix et délai OK. Au préalable j'ai téléphoné pour avoir des précisions sur les dates de péremption de 2 produits: la conseillère a pris la peine de faire les recherches, en étant très agréable ; merci.

Site qui a répondu à mes attentes

Déçue pour cette commande, boite ouverte et abimée à l’intérieur de l’enveloppe de transport rembourrée.

Très bon produit ! De la commande à la livraison tout cents bien passé !

Service très professionnel. Livraison rapide.

erreur de produit livraison de masques hydratant j'avais commandé les lissants

Site au top pas cher mais envoie assez long

J'ai demandé de différer la livraison de ma commande d'une semaine lors de l'achat dans la rubrique commentaires, Mais vous n'en avez pas tenu compte....

Rien à redire. Très satisfaite. Merci

Facile pour commander

site sérieux et intéressant

Livraison ok,produits bien emballés.choix produits et prix correct.

Livraison rapide et produits bien protégés

très bien - livraison rapide et eballage soigné

Livraison ultra rapide en point relais, très pratique.

Site bien fait, Beaucoup de choix, et livraison rapide.

Rapide. Bien protégé. Parfait.

Comme toujours impeccable

Je suis très satisfaite

Le produit commandé est arrivé dans les délais impartis

Produits conformes à la commande sans soucis . Par contre colis reçu ouvert heureusement les produits étaient intact.

bonne reactivite pour preparation et envoi de commande

ma commande a été livrée sans problème, très rapidement. Parfait.

Très satisfaite de ma commande

tres satisfait

Livraison rapide et satisfaction des produits

.........

reçu et mangé comme prévu dans la posologie....2 le matin.Pour l'instant je ne trouve pas beaucoup de trace de bronzage mais ça fait que 10 jours que je prends ces gummies....A voir avec le temps

Bonne présentation

Toujours aussi bien commande vite dans les jours impartis Continuez ainsi

j'ai trouvé ce que je recherchais a un prix correct

Bon produit rapidité de livraison

Livraison rapide et prix économique

1ère commande qui s'est très bien passée. Tarifs intéressants et livraison dans le délai prévu.

Livraison Rapide

J'ai apprécié, les prix compétitifs, la facilité de la commande sur le site, la possibilité de régler par Pay Pal, le suivi des étapes d'envoi, la livraison rapide.

Navigation facile et agréable

Moins cher qu'en parapharmacie. Les délais de livraison sont respectés.

Contrefaçon? La crème filorga a une odeur de lessive. Ça fait des années que j'utilise cette crème. Première fois que ça a cette odeur.

Réponse de beautyshop.fr

Bonjour Nous avons bien pris en compte votre avis sur le site "Avis Vérifiés" Nous vous confirmons que tous nos produits sont expédiés neufs et non ouverts et proviennent directement des Laboratoires A ce jour 13 Février 2024 nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part suite à la livraison de votre commande Notre service clients vient de vous envoyer un mail afin de régulariser ce litige dans les plus brefs délais Afin d'en prendre connaissance, merci de vous connecter à votre compte client sur beautyshop.fr (onglet "mon compte" et "mes messages" puis "lire") Cordialement Service Clients BEAUTYSHOP

bon prix, livraison rapide

Conforme à la commande et livrée à temps.