Calculé à partir de 1660 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6677 avis depuis le 30/03/2018

J'ai commandé une chase haute mais il marche pas j'ai envoyer un mail mais pas de réponse je vait attend pas le choix
le 28/08/2021

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré. Un échange de produit est actuellement en cours, un nouveau colis sera expédié prochainement.
Nous sommes désolés pour ce problème exceptionnel.

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

J'ai reçu la livraison vite mais la chase haute ne fonctionne pas franchement ça me donne pas envie de changer car j'ai besoin mais j'ai pas le choix j'attends pour la reponse
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de bebe2luxe
Nous sommes désolés pour ce problème exceptionnel.

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

Pas sérieux du tout! J’ai commandé une balancelle, 2 semaines après ma commande aucune nouvelle. Je les relance pour avoir une date approximative de librakson (l’envoie est censé se faire 8 jours plus tard! Bien sûr tout cela n’est pas précisé lors de l’achat). 10 jours plus tard toujours aucune nouvelle, je les relance ENCORE pour comprendre ce qui se passe et finalement la balancelle n’est plus en stock dans tous les coloris… et puis non finalement il reste du gris ! 😪 Leur service après vente téléphonique est quasi tout le temps fermé. Ils sont quand même réactif aux e-mails. Pour le produit je suis satisfaite mais la communication c’est 0! Donc les 2 étoiles je les donne uniquement pour la balancelle.
le 28/08/2021

suite à une expérience du 04/08/2021

Balancelle reçu aujourd'hui. Jai commandé 2 louna une gris et une rose pour mes jumeaux et je n'en ai reçu qu'une la gris. Avec mon mari nous l'avons déballer pour voir si tout était OK mais les boutons A et B super super dure je n'ai pas réussis ni à l'incliner ni à la refermer ensuite ça coince au niveau des hauteurs, il y a que 2 hauteurs alors qu'il est indiqué 5 hauteurs sur le livret. Nous avons pas testé les piles et le câble d'alimentation car rien que ses 2 dysfonctionnement nous avons été déçu, impossible pour moi la maman de l'incliner je vois beaucoup ce défaut dans les avis. Et par contre j'attends des nouvelles de ma 2ème balancelle que j'ai payé... un retour sera fait de la grise.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Site pas particulièrement attractif ni intuitif.
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, merci pour votre retour, toutes les remarques et les idées sont bonnes à prendre afin de nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous :)

belle journée

Suite à la réception de mon colis, j'ai un soucis avec le produit. J'ai pris contact par téléphone mais pas d àe réponse c les vacances. J'ai envoyé un mail je devais avoir un retour sous 48h. Ça fait une semaine tjs rien. Finalement mon conjoint bricoleur a démonté le produit et réglé le problème même si ce n'est tt de même pas optimum. Dommage sav inexistant.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous sommes désolés, effectivement le secrétariat été fermé jusqu'à ce jour, nous vous avons répondu le lendemain de votre mail, nous pouvons vous envoyer un imprime écran si vous le souhaitez.

Le problème persiste ? Vous pouvez nous contacter de nouveau via ce lien https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous

Produit inutilisable
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

La livraison trop long a mis beaucoup du temps
le 10/08/2021

suite à une expérience du 11/06/2021

Je n ai pas reçu le colis que j'ai commandé a la base et j espère le recevoir un jour
le 18/06/2021

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous sommes désolés pour l'erreur de colis, le problème a t'il été résolu depuis ?

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

Très déçu car les deux seules jouets pour tenir doivent etre fixé sur l'arche ce qui est normal mais ce dernier doit etre refermé intégralement sur bébé lorsque bb est à l'intérieur; alors qu'il n'a pas nécessaire de rabattre le tout normalement, il aurait été judicieux de mettre juste un anneau à clipser seul Bref à eviter
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebe2luxe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebe2luxe.fr

BEBE2LUXE® SITE OFFICIEL. Tous les Produits Bébé et Matériel de Puériculture innovant et tendance : sièges auto, balancelles électriques, chaises hautes...

bebe2luxe
Traverse de la Bastidonne