Calculé à partir de 1200 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6985 avis depuis le 30/03/2018

Je n'ai pas reçu le bon siège auto, le SAV se joue de moi depuis une semaine. De plus, ils ne répondent pas au téléphone et les mails ils répondent au bout de 24h ou 48h.
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous sommes désolés pour l'erreur de référence. Comme beaucoup de sociétés nous avons été touché par le Covid ce qui a réduit nos effectifs, une réponse été garanti en 24/48h aux mails, le secrétariat étant exceptionnellement fermé à cette période. Un nouveau colis a été envoyé dès que possible, le reste est en cours actuellement.

Pour toutes demandes nous restons disponibles depuis votre espace client.

Cordialement, Bebe2luxe

Bof bof
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Nous avons bien reçu la balancelle mais un pb de fonctionnement nous l avons renvoyé avec un numéro de retour mais nous avons pas de nouvelles u
le 13/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous avons bien reçu votre colis, il a été expertisé, un colis sera expédié sous 48h ouvrées.
Pour toutes questions, merci de nous contacter directement via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

Du fait d’une impossibilité à saisir une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison, j’ai reçu le colis chez moi (en région parisienne) au lieu de chez les jeunes parents, qui habitent à 400 kms !
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, l'adresse de facturation peut être différente de l'adresse de livraison, cela est possible dans la partie adresse de livraison.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter directement via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous

😓😓😓😓
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Je n ai pas le contenu
le 07/12/2021

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter via ce lien en cas de problème rencontré avec la livraison ou avec le produit, nous sommes là pour vous aider: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

Livraison très rapide. Siège pas assez incliné en dos à la route donc mauvaise posture pour mon bébé quand il s endort. Assez déçu
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré avec notre produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide pour résoudre le problème de position de votre enfant dans son siège: contact@bebe2luxe.fr Cordialement, votre service client Bebe2luxe

Changer de société de livraison ils mbont changé 3 fois la date et l'heure de livraison sinon le produit parfait
le 11/11/2021

suite à une expérience du 13/10/2021

Problème sur la couleur
le 06/11/2021

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec la référence du produit. Nous allons vous aider, pas d'inquiétude. Nous sommes disponibles par email et nous répondons sous 24h ouvrés à l'adresse suivante afin de trouver une solution rapide et organiser un retour gratuit pour échange : contact@bebe2luxe.fr
Cordialement, votre service client Bebe2luxe.

Aucun problème pour la livraison par contre j ai reçu un produit qui ne fonctionne pas et j ai appelé pour un remboursement mais pas de réponse. Très déçu..
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous sommes désolés que le produit reçu soit défectueux. Un chargé de commande est actuellement en contact avec vous afin de régler le problème dans les plus brefs délais.
Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebe2luxe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebe2luxe.fr

BEBE2LUXE® SITE OFFICIEL. Tous les Produits Bébé et Matériel de Puériculture innovant et tendance : sièges auto, balancelles électriques, chaises hautes...

bebe2luxe
Traverse de la Bastidonne