Calculé à partir de 1637 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6679 avis depuis le 30/03/2018

Très satisfaite

suite à une expérience du 05/07/2021

navigation sur site assez facile- service client très agréable et de bon conseil - seul bémol concernant ce service, bien que l'on puisse avoir un contact par mail et que la réponse est rapide, les plages horaires d'ouverture du secrétariat pour un appel téléphonique sont trop restreintes. Je souhaite donner une information qui peut être utile à d’autres clients. J’ai eu énormément de difficultés à trouver un transporteur pour le retour de mon colis – problème de dimensions (car supérieur à 150 cm lorsqu’on fait la somme des 3 cotés) et tarif en ce qui me concerne aux environs de 50 euros (pour un article payé 85, je trouvais cela inapproprié et très ennuyeux) – cette situation m'a causé beaucoup de stress, perte de temps, et agacement. Fort heureusement j’ai pu joindre le secrétariat de bebeluxe par téléphone à qui j’ai exposé mon souci et la personne m’a donné le nom de deux transporteurs qui prennent en charge ce type de colis et pour un prix "acceptable" – merci -

suite à une expérience du 14/08/2021

Des personnes très à l’écoute Et le site génial 👍

suite à une expérience du 04/07/2021

Franchement je n’ai pas vu l’article car il était pour mon petit fils. Le parents sont venus récupérer le carton sans le déballer je penses qu’ils en sont satisfaits sinon j’aurais eu un retour

suite à une expérience du 15/08/2021

Très satisfaite

suite à une expérience du 20/08/2021

J ai commandé une poussette couleur noire j ai le bon de commande qui confirme et nous l avons reçu couleur rose

suite à une expérience du 19/08/2021

Expédition rapide. Bonne communication. Produit conforme

suite à une expérience du 12/08/2021

TOUT CORRESPOND ET LIVRAISON RAPIDE

suite à une expérience du 18/08/2021

La navigation est simple et livraison rapide.

suite à une expérience du 07/08/2021

J'ai commandé une chase haute mais il marche pas j'ai envoyer un mail mais pas de réponse je vait attend pas le choix
le 28/08/2021

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré. Un échange de produit est actuellement en cours, un nouveau colis sera expédié prochainement.
Nous sommes désolés pour ce problème exceptionnel.

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebe2luxe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebe2luxe.fr

BEBE2LUXE® SITE OFFICIEL. Tous les Produits Bébé et Matériel de Puériculture innovant et tendance : sièges auto, balancelles électriques, chaises hautes...

bebe2luxe
Traverse de la Bastidonne