bebeetjeunesse.fr

Informations bebeetjeunesse.fr

Découvrez sur notre site de vente en ligne de nombreux articles de puériculture, des jeux ludo-éducatifs, jeux et jouets en bois de qualité ✅ Livraison Gratuite ✅ Meilleur rapport qualité-prix ✅ Les plus grandes marques Jané, Janod, Goki ✅ Site web français

27 rue du champs de mars 57200 sarreguemines

Bébés & enfants

Un site à fuir absolument. Commande passée le 17 mars 2022 pour l’achat d’une poussette duo avec nacelle et d’une base Isofix. Délais de livraison annoncé : 10 jours car tout est en stock. 1,5 mois plus tard je n’ai toujours pas de livraison malgré plusieurs relances téléphoniques et e-mail. A chaque fois une nouvelle excuse (retard fournisseur - retard des transporteurs …) J’apprends finalement (à force de les relancer) que la poussette est disponible mais pas la nacelle (hors c’est vendu en pack) et que la base isofix choisit n’est pas la bonne (ils ont fait une erreur dans la description mise en ligne). Je demande donc le remboursement par e-mail. Cet e-mail donne lieu à une réponse de leur part ou l’on m’indique un délai de 8-10 jours pour avoir le virement. 3 semaines après et malgré des relances je n’ai toujours rien sur le compte (722€ tout de même). Et le pompom c’est que depuis 3 jours leur site n’est plus visible en ligne, le service client n’est plus joignable et plus personne ne répond par mails …. Des escrocs qui visent visiblement tous les acheteurs de poussettes.

SI JE POUVAIS JE METTRAI MOINS 5 À CE SOIT DISANT E COMMERCE !!! Poussette commandé depuis le 12 mars 2022, le vendeur qui vous fait croire que la commande va arriver chez lui le 25 avril et sera livré dans les 48H. Résultat après plusieurs relance par mail, les appels n'en parlons même pas PERSONNE NE DÉCROCHE ! Nous avons aussi envoyé un recommandé avec accusé de réception et même la celui ci est signé certes mais ou est le nom et qui est ce Math Bonne question... Nous n'aurons pas la patience d'attendre plus longtemps que le délai de 14 jours, vous êtes déjà hors délai pour la livraison (plus de 30 jours), pour le remboursement nous saisirons la justice à partir du 15 ème jour en réclamant les dommages et intérêts subit pour ce préjudice sans bien sûr ne pas manquer d'alerter toutes les associations de consommateurs reconnu. Sachez que nous irons au bout de nos démarches même si cela prendra un certain temps! MESSIEURS DAMES AVANT DE VOUS LANCER DANS LA COMMANDE D'UNE POUSSETTE, ÉVITEZ DE COMMANDER SUR CE SITE AU RISQUE DE NE JAMAIS REVOIR VOTRE ARGENT !!! FUYEZ

Nous avons passé une commande le 17 mars dernier sans livraison effectuée à ce jour. Personne ne réponds au téléphone. Les réponses par mails sont rares et indiquent des retards du fournisseur ou des erreur de logistique.. ce qui est troublant c’est que le site nous indique des délais ou repousse des dates de départs et de livraisons. En clair s’engage mais ne respecte jamais ses engagements. Dernière information en date départ de la commande le 4 ou 5 mai 2022 mais toujours rien et l’état de ma commande reste en traitement. Pourtant nous avons bien été débité du paiement de commande…. Pourtant les offres sont toujours en ligne… du mal à comprendre. Un site plutôt correct avec des produits et offres intéressantes mais sans suivi commercial et sans aucun sérieux pour le moment dans notre expérience. Je déconseille fortement. J’ai demandé à plusieurs reprise à être contacté sans retours …

Le pire site de tous les temps. Je ne recommande pas. J'ai commandé une poussette il y a 2 mois, pas de poussette, pas d'argent J'ai passé une commande le 15/03/2022 et payé d'un montant de 594,99 euros. A ce jour, ma commande n'a pas été expédiée. A mes questions, lors de l'envoi de la commande, le vendeur a répondu : fin mars, puis le 15 avril. Sur mes 2 derniers messages, où j'annule la commande et demande mon argent, puisque la commande n'est plus d'actualité après 1,5 mois, le vendeur n'a pas répondu.

bonne surprise ce site que je connaissais pas ! livraison conforme et prix très intéressant !

Commande pour une poussette en Avril 2021, en juin toujours pas de poussette on nous fait attendre et attendre disant que la poussette va être expédiée semaine prochaine mais rien, nous demandons donc le remboursement… aujourd’hui février 2022 pas de poussette mais toujours pas de remboursement, enfin si 52 euros !! Nous allons encore mettre plusieurs mois à récupérer nos 600euros! Un conseil pour éviter de perdre du temps et surtout votre argent n'achetez pas sur ce site. Un accord de remboursement devais se faire chaque semaine mais plus aucun remboursement depuis le 28 février.. nous sommes encore loins du remboursement intégral !!

livraison rapide comme prévu, très satisfait je recommande

Ils ont effectué le remboursement mais cela a été vraiment laborieux. Je conserve mon avis.

Site fiable, prix intéressant, livraison rapide

une entreprise qui tient ses promesses ! produits, conseils, livraison, tout est parfait !

Solution à l’amiable trouvée. Le vendeur a procédé au remboursement intégral de la commande

parfait tres bien 5/5

Envoi rapide.

satisfaite de cette boutique en ligne jeu conforme livraison rapide

conforme à la commande, livraison rapide

commande passée facilement, livraison rapide, colis très bien protégé ! top !

t bien

Figurine de qualité , expédition rapide , parfait 👍

Livraison rapide et bien protégée

navigation agréable sur le site, facile de commander, suivi d'expédition rien à redire.

de la commande à la livraison tout est parfait !

Tout c'est très bien passé la livraison rapide impeccable

très bon site! bien fait et expédition rapide

J’ai passé une commande début janvier (poussette, matrix et accessoires), j’ai reçu le matrix et accessoires après 3 mois d’attente et de relance téléphonique et mails. Nous avons fini par demander le remboursement de notre commande au mois de juin, car c’était vraiment trop long.. Nous avons envoyé plusieurs mails, un courrier avec accusé réception, plusieurs appels téléphoniques, pour avoir des nouvelles quant au remboursement .. toujours des excuses.. et dernièrement, nous avons même reçu un chèque de remboursement qui a été refusé par notre banque car l’entreprise n’a pas les fonds … 10 mois plus tard.. nous avons toujours un manque de 400€ dans notre portefeuille et toujours pas de poussette. Note : 0/5. C’est inadmissible !!

Réponse de bebeetjeunesse.fr

Bonjour, Vous divulguez des informations interdites et diffamatoires. Veuillez rectifier vos propos. Cordialement

Réponse de anonymous a

Bonjour, En quoi mes propos sont diffamatoires ? J’ai l’ensemble des mails et un courrier de ma banque refusant votre chèque. Je suis toujours dans l’attente de mon remboursement. Après lecture des différents avis, je ne suis pas la seule dans ce cas. C’est honteux!

Tres buen délai emballage

Alors que nous avions demandé d'être livré à domicile, le colis a été déposé à un point relais. Au moment où soi-disant le livreur est passé nous étions présents.

commande traitée rapidement je conseille 5/5

Première commande sur ce site et aucun problème. Le produit a été envoyé rapidement, j'ai bien reçu les mails pour le suivi donc si besoin je recommanderais à nouveau chez bébé et jeunesse

Envoi ultra rapide

Je suis très satisfaite.

J'ai payé pour une livraison à domicile, bien évidemment, j'ai dû aller le chercher dans un point relais. On me dit que je n'étais pas présent alors que je suis constamment chez moi car télétravail... mais bon, c'est pas grave, ça vous fais un petit bonus.

Réponse de bebeetjeunesse.fr

Bonjour, En effet si vous etes absent, le transporteur dépose votre colis dans un point relais colis, comme tous les transporteurs... Cordialement

Réponse de Maryse R

En cette période de COVID, où je suis en télétravail, je peux vous garantir que le jour de la livraison j'étais chez moi, je dis qu'il l'a directement déposé au relais, car je n'ai vu personne.

Très mauvaise expérience sur ce site ! Je ne le recommanderai pas ! Concernant ma demande de remboursement (toujours pas faite !!!) suite à la rétraction de ma commande. Ne perdez pas votre TEMPS et surtout votre ARGENT !!! Pour mémoire vous m’avez laissé un message vocal m’indiquant que la demande était bien pris en compte, traitée, et que le règlement sera réalisé le 7/8 septembre. Nous sommes ce jour, le 10 Septembre et je n’ai toujours rien perçu. De plus, je n’ai aucune opération à venir sur mon compte bancaire, je comprends donc que malgré tous les appels téléphoniques de ma conjointe et moi-même et mon mail du 5 septembre (par ailleurs resté sans réponse ce qui est toujours agréable), rien n’est fait. Très sincèrement je ne comprends même pas que cela ne soit pas traité dans des délais raisonnables… Nous parlons d’une annulation de commande sans réception du produit, il n’y a pas de délais de livraison, de retour de produit, de contrôle éventuel de marchandise ou autre pouvant expliquer un délais de traitement aussi long. Il s’agit de 560,99€ ! Pensez-vous sérieusement que cela soit correct de laisser une famille démunie de ce montant pendant plus d’un mois ? Je vous avoue que je commence à perdre patience de ce jeu du chat et de la souris, aussi j’exige le remboursement de ma commande et je refuse d’attente plus longtemps, je pense sincèrement avoir déjà été très concilient et patient jusqu’à ce jour. Pour rappel selon le droit du consommateur le remboursement doit s’effectuer au plus tard dans les 14 jours qui suivent la rétractation. Par ailleurs, vous n’êtes pas sans savoir que depuis le 1er Juillet 2021 les pénalités de retards s’appliquent en majoration du prix de la commande, sachant que nous sommes le 10 Septembre le taux est de 20% et il passera à 50% à compter du 27 Septembre. Ainsi, j’exige le remboursement pur et simple de ma commande dans les plus bref délais. Néanmoins sans retour de vôtre pars je me verrais contraint d’engager les procédures de recouvrement incluant les pénalités de retard prévus par loi dont vous devrez supporter les frais, devant les autorités compétentes.

Réponse de bebeetjeunesse.fr

Bonjour, Comme indiqué par email, le remboursement a été fait la semaine du 15 septembre. Nous prenons en compte les désagréments occasionnés, mais nous sommes en période transitoire et cela et en cours de résolution. Bien à vous, Cordialement, ALEXIS

Parfait en tous points je recommande ce site

Je suis ravie de mon achat, sauf les frais d'envois un peu trop chères.

Très satisfait livraison reçu rapidement et colis bien protégé ! Je recommande

Ravis de ma commande ! Livraison rapide et colis très bien emballé

Délai de livraisons respecté. Emballage bien protecteur. Fourniture correspondant parfaitement à ma commande.

A FUIR !!! Une commande passée le 22 avril (débit de la somme le 23!) et aujourd’hui je n’est toujours pas reçu la poussette !! Des dizaines d’échanges par mails, téléphone que des excuses pour encore et toujours repousser la livraison.

Commande passée le 11/04/2021 pour une poussette et une base Isofix, le tout d’un montant de 769,40€. Commande jamais reçue, notre demande de remboursement n’a jamais aboutie malgré de nombreuses relances (nombreux mails et appels). A chaque fois, on nous dit qu’ils relancent la comptabilité, qu’ils ne comprennent pas, ou bien même que le remboursement a déjà été effectué. Aujourd’hui, le 19/07/2021, toujours aucun remboursement. SITE A FUIR ABSOLUMENT si vous tenez à recevoir votre commande ou revoir votre argent

Site à FUIR !!! Commande passée le 30 Mars 2021 pour une poussette Jané Trider Matrix light 2 avec base isofix plus porte gobelet et gants de guidon de poussette. tout était soit disant disponible au 30.03 sauf la poussette qui devait l'être 15 jours après. Après je ne sais combien d'appels, de mails envoyés, première réception de commande le 2 juin seulement que la base, le porte gobelet et les gants de guidon. Obliger de rappeler je ne sais combien de fois, de renvoyer je ne sais combien de mails, pour avoir une deuxième livraison le 12 juin et grande surprise la poussette mais SIMPLE donc aujourd'hui nous sommes le 7 Juillet je n'ai toujours pas la Matrix light 2 qui est soit disant en livraison depuis le 14 Juin. Demande de remboursement de la commande le 9 Juin est toujours rien. Résultats : MENSONGES à répétitions Standard très difficile à avoir Les soi-disantes personnes qui répondent au téléphone est au final toujours la même mais chaque jour se fait passer pour un autre, un jour Jules, un jour Valentin, un jour Alexis et comme par hasard jamais de responsable disponible. Aucunes réponses au mails envoyés ni au formulaire de contact. Aujourd'hui je suis obligé de lancer une procédure, parce que ce site n'est vraiment pas sérieux, donc si vous avez du temps et de l'argent à perdre allez y mais moi à votre place je fuirais ce Site !!!

Réponse de bebeetjeunesse.fr

Bonjour, vous serez remboursé du matrix manquant le lundi 02 aout puisque c'est votre demande. Par contre vous avez des propos diffamatoires contre nous qui sont inadmissible. Notre équipe compte bien un Alexis et un valentin, avec tous le respect que l'on a pour vous, vous racontez n'importe quoi... Cordialement

Très large choix d'article de qualité à des prix très abordable. Traitement très rapide de ma commande

Commande passée le 28 février pour une poussette BeCool et une coque qui va avec. Commande annulée le 11 mai, soit deux mois et demi plus tard, après plusieurs appels téléphoniques où à chaque fois on me promettait que la commande arriverait la semaine prochaine. Aujourd’hui, soit à trois semaines après l’annulation, toujours pas de remboursement de leur part. Je les appelle plusieurs fois par semaine, mais rien ne se passe. Il est inadmissible qu’après m’avoir fait poireauter pendant plus de deux mois pour une commande que je n'ai jamais reçue, maintenant ils refusent de me rembourser. Où est mon argent ?

Réponse de bebeetjeunesse.fr

Bonjour, En effet des travaux comptable, bilan, et changement de direction, ont retardés la comptabilité client. On s'en excuse. Suite à l'annulation, le remboursement est fait ce jour. Bien à vous, Alexis

Figurine non conforme à la photo du site. Ancienne version du hamster sur le site, mais n'ai reçu la nouvelle version. Décevant.

Réponse de bebeetjeunesse.fr

Bonjour, Avant de vous empresser de déposer un avis négatif, vous auriez pu prendre le temps de nous faire un email pour nous notifier le problème, on vous l'aurez échangé ou remboursé ! Cordialement, Alexis

Commande passée le 30/01 pour une poussette Jane trio. Je n’ai rien reçu à ce jour et le service client est devenu injoignable. Me voilà bloquée avec mon bébé à domicile, dans l’impossibilité ne serait-ce que de faire des courses ou une promenade. Vous me promettez un envoi « dans une semaine » depuis Janvier. Vous me promettez le dernier modèle en « compensation ». Aujourd’hui je n’ai RIEN si ce n’est une profonde colère. Je me sens idiote de leur avoir accordé ma confiance face à de belles paroles. Je compte lancer une procédure auprès d’un organisme de consommateurs bien connu du public. Lorsque l’on vend des produits de puériculture, on se doit d’être sérieux et sincère pour ne pas placer les gens dans une situation précaire. Courage à ceux qui sont dans le même cas.

Renseignements téléphoniques rapides et adaptés - livraison dans les temps - Très bien

Service client très sympathique bon conseils. Livaison de mes articles en 2 fois poussette livré sous 10 jours. Je recommande vivement ce site

Service rapide. Délais courts de livraison. Parfait !

Très bien ! Je n ' hésiter ai pas à refaire 1 commande!.

Tout était parfait !

Tout parfait

MÉFIEZ-VOUS DE CE SITE!! J'ai passé une commande (une base isofixe de la marque Jane qui était soit disant en stock) le 2 mars 2021. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! J'ai contacté plusieurs fois le service client par mail et téléphone (qui se fiche littéralement de vous), qui me dit qu'ils ont rencontré un problème en interne et que se sera expédié la semaine suivante, puis toujours rien, puis je les relance encore et encore, et à chaque fois, on me dit que se sera expédié en début de la semaine d'après. Sur leur site, il y a bien écrit que si les produits sont en stock, ils expédient dès le lendemain, pfff GROS MENSONGE! Pour débiter dès le lendemain de la commande ils sont là (et à ce jour toujours pas de facture), mais pour l'expédier il y a plus personne !! J'ai lu d'autres avis sur leur site, dès qu'il s'agit de siège auto ou poussette etc.. il y a toujours un problème d'expédition ! Bref, j'ai demandé une annulation et un remboursement immédiat, on verra bien! Alors un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN ET N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE. JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!

Réponse de bebeetjeunesse.fr

Bonjour, ce litige a été régularisé en avril 2021, merci de mettre le dossier à jour. La Nouvelle Direction de BJ Distribution le 24/01/2022

Le formulaire de contact ne fonctionne pas, si vous envoyez un e-mail à l'adresse indiquée, il n'y a pas de réponse. Cela ressemble à un site dropshipping qui n'a qu'un seul objectif pour gagner de plus en plus. Ils ne se soucient ni de la qualité des produits, ni de la satisfaction du client.

Réponse de bebeetjeunesse.fr

Bonjour, Propos complètement infondé et diffamatoires. Nos emails ou téléphones fonctionnent bien. Vous avez commandé le 24 mars à 20h57, ET vous avez été livré par TNT le 26 mars à 12h00, soit 48h après le passage de votre commande. Cordialement, ALEXIS

Réponse de Sonia H

Bonjour Alexis, Dans ce cas, pq vous ne repondez pas a mes emails sur les defauts de jouets que nous avons commande? En principe, votre reponse est complement infonde et diffamatoires. Cordialement.

Bonjour, j'ai passé une commande de 602,99€ pour une poussette le 24 Janvier qui, plus d'un mois plus tard, ne m'avait toujours pas été livrée, j'ai donc souhaité annuler cette commande et me faire rembourser. En ce 26 Mars, soit plus de 2 mois après le passage de cette commande, toujours aucun remboursement sur mon compte bancaire, et ce malgré plusieurs appels. J'ai reçu un mail de votre part le 16 Mars et aussi un message vocal m'affirmant un remboursement effectué, qui n'en est pas le cas en réalité. Où est mon argent ?

Réponse de bebeetjeunesse.fr

Bonjour, Nous vous confirmons le remboursement en recrédit CB en date du 01/04/2021, nous vous avons envoyé la preuve de cette annulation remboursement ce matin par email. Nous nous excusons pour le délai de remboursement. Bien à vous, ALEXIS

RAS, j’ai trouvé ce que je cherchais...

Commande très facile ,produit recherché,trouvé sans problème,prix normal J.avais juste demandé un paquet cadeau que je n’ai pas eu !

Prix attractifs, livraison rapide soignée

Commande facile, livraison rapide. Rien à dire, je recommande ce site.

Envoi rapide et conforme à la description

Livraison un peu longue, site un peu vieillot mais sinon tout est ok ! Super promo

Excellent site avec des prix très compétitifs

site facile pour naviguer - commande et livraison impeccable

Commande arrivée parfaitement , jouets impeccables , service fiable

très satisfaite de ce premier achat sur ce site (conditionnement, délai, produit)

Bien, site sérieux et livraison rapide.

Tout s'est bien passé, rapide et fiable, je commanderai à nouveau sur ce site

Livraison rapide! Produits conformes à la description et très proches des animaux réels! Ma fille les aime beaucoup !

délais respectés , trop peu d'information sur les articles , il faut aller les chercher sur d'autres sites, c'est dommage !

Rapidité de livraison et bon prix soldé sur le linge de poupée, très satisfaite

Bonne enseigne

Très satisfait !!! Commande effectuée le dimanche soir, livraison le mardi, c’est du rapide. Marchandises emballées et protégées avec soin. Merci pour cette prestation.

Site, commande, livraison, tout est parfait. Ne changez rien. Salutations

Très contente de l’achat et de la rapidité De réception

A ce jour commande toujours incomplet. Commande passe le 30/12 pour un duo (poussette et siège auto) + base ISOFIx. Suite à plusieurs appel j'ai reçu la poussette sans siège auto le 9/01 mais jamais le siège auto chaque semaines on m'informe que mon produit partira fin de semaine et après un mois je n'ai ni le siège auto ni la base ISOFIX !! C'est totalement inadmissible surtout quand on sait que ce produit est acheté pour l'arrivé d'un nouveau née mais la réponse a était : "c'est pourquoi nous vous avons livre la poussette" alors cher monsieur sachez qu'une poussette sans siège auto ne peut être utilisé part un nouveau née ! L'assise de ce genre de poussette est prévue pour des bébés qui tiennent assis seul donc vers 6 mois minimum ! Ma commande devrait soit disant aujourd'hui sans, bien oui on est arrivé au 30 jours de leurs conditions générales. En tout cas sans expédition ce jour j'entamerais des procédures avec grand plaisir. J'aurais un soit disant geste commercial de leurs part, ce geste mettra t il autant de temps que leurs articles ? Pour rappel votre site indique que tout vos produits sont en stock et que les expéditions on lieu le lendemain de la commande... Il est donc temps de revoir vos publicités.

Réponse de bebeetjeunesse.fr

Bonjour, Nous sommes désolé, suite à un déménagement rapide que nous avons fait au mois de janvier, nous avons eu quelques soucis de réapprovisionnement de stock. A ce jour le problème est réglé. Nous avons expédié les 2 produits manquants, En espérant que vous en ferez bon usage ;) Bien à vous Cordialement, ALEXIS

Super ! Envoi rapide Articles bien emballés (les petites pièces), je regrette le carton démesuré... Effort à faire pour utiliser des cartons adéquates ou des enveloppes bulles

Le site est très accessible et facile d'utilisation.suivi de commande au top. Livraison rapide. Article conforme à ma commande. Reglement en ligne sécurisé. Je recommande vivement. Merci à Bebeejeunesse

Site qui manque un peu de clarté en présentation

Satisfait de mon achat . reçu comme convenu à la bonne date

Bon service

Délai respecté, emballage impeccable, produits conformes donc vente parfaite

Très bon emballage, reçu dans les temps, très bon produit, joli et solide, notre fille est ravie !

Très déçus par notre commande. Un service client inexistant ( impossible de les avoir au téléphone) et une commande arrivée cassée, avec un produit de qualité très médiocre ( mauvaises fixations, finitions bâclées). Au vue de son prix élevé, impossible de comprendre comment ce jeu peut être vendu dans ces conditions.

Réponse de bebeetjeunesse.fr

Bonjour, Nous sommes désolé que l'article que vous avez commandé ne correspond pas à votre demande. Cependant nous sommes surpris par votre remarque de service client inexistant. Nous avons bien indiqué sur le site, à la page contact, que nos services étaient fermés du 23 décembre au 04 janvier. Donc en effet nous ne pouvions vous répondre. Nous avons pris en compte votre demande par email ce jour 06 janvier, merci de nous répondre à cet email... Bien à vous Alexis

Le site d'achat par internet est parfait où il est facile de naviguer pour trouver son bonheur. Pour nous ce fut un coffret à jeux de société de très bonne qualité, quand le bois revient sur le devant de scène c'est génial.

Parfait, livraison ok, nickel.

Les jeux et jouets reçus en temps et en heure sont de qualité...Fabrication soignée ... Jouets en bois très appréciés...Je serai encore client de cette entreprise Française qui mérite de prospérer...Félicitations et merci...yB

Le site est bien fait et on retrouve facilement ce que l'on veut. Livraison rapide. Produit conforme

Delai de livraison tes correct

J ai.du mal a trouvé le matériel que je cherchais dans un 1er temps car le mot clef de recherche est demandé après les autres critères (marque...). Envoi rapide et soigne.

Bon prix, beaucoup de choix

Navigation facile, délais courts , livraison conforme Très bonne qualité de jouets

Site très bien, et envoi rapide mais le chariot de marche que j'ai commandé a été livré sans la visserie. Je suis actuellement en cours de réclamation

J'ai été déçu par le produit. Le panier est tout petit et il y a peu de fruits et légumes en bois

Parfait!

Livraison rapide, colis soigné, produit de grande qualité, je recommande !

Rapidité de livraison ! Les figurines de très bonnes qualités, emballage individuel.

Commande très correcte. Produit arrivée dans l’étant.

J'ai bien aimé le site, la livraison a été rapide je suis très satisfaite

Site simple et complet

C'est la première fois que je vais sur votre site, cela a mal débuté mais vous avez eu su rattraper une erreur

Pas de problème pour choisir ce que je cherchais,livraison rapide et soignée

Produit de qualité à un bon prix Livraison rapide

Un plutôt bien fait, avec des figurines de qualité à de bons prix. J'ai reçu la commande rapidement. Elle était complète, en parfait état, bien protégée.

Je l’ai reçu dans les temps pour Noël, c’est parfait ! Je reviendrai !!

Ras😃

Délais de livraison rapide et service au top

les figurines en photos sur le site sont conformes à celles réceptionnées

Pas de problème particulier, rapide

Site simple d’utilisation, très visuel ! Avec une livraison dans les temps et bien emballée ! Je recommande !!

R. A. S

Produit conforme à la commande et expédié très rapidement

commande facile et livraison rapide et soignée. Je ne peux pas évaluer les produits car ce sont des cadeaux pour Noel.

Très déçue. Je pensais commander un jouet fabriqué en France...mais à la livraison du jouet écrit tout petit sur la boite dessiné en France fabriqué en Chine... rien à dire sur les jouets très bien.

Très bien : commande, suivi, délai. Je recommandé ce site.

Conforme et rapide

Envoie rapide, pas de mauvaise surprise car un bon suivi de stock de la part de votre entreprise. J'ai reçu la totalité de ma commande ce qui n'est pas forcément le cas chez certains de vos conccurents.

site facile d'accès' livraison rapide

S'agissant de la livraison : le délai a été un peu long et la livraison est arrivée dans un autre point relay que celui demandé !

Parfait,très rapide

Envoi rapide . Cadeau bien condtionné

Note attribuée : 18/20

très clair

Un peu déçu....pas de coffret ...juste le plateau et les pions dans des sacs plastiques....

Pas de problème particulier quand à ma commande, délai de livraison très raisonnable

Bel article

OK produit neuf

Livraison très rapide

Envoi rapide et soigné.

Tres bien, delai respecté

Navigation conviviale, simple. Choix de produits

Parfait livraison reçue dès le lendemain matin et très bien protégé. Bravo !!

excellent rapide et professionnel et sérieux etc....

tres bien la commande a été livrée très rapidement et le produit correspond parfaitement à mon choix.

Site bien fait. Beaux articles , de qualité. Suivi de commande sérieux, efficace. Livraison rapide.

Site très intéressant, le colis est arrivé très vite. Bien emballé. Pas de soucis.

Produit conforme à mon attente

site clair

tres rapide

le jouet est arrivé à la date indiquée et très bien calé dans le carton et correspond tout à fait à ce que j'attendais

Livraison rapide ( même pendant le confinement de novembre 2020) produit conforme à la commande. Rien a dire, super .

envoi ultra rapide et emballage très soigné

Figurines très realistes

jeux adaptés aux jeunes enfants, pour ma part 4 ans

Parfait, comme d'habitude, bien à vous cordoalement.

Super j’ai récupéré ma commande hier matin après réception d’un sms

Très satisfaisant sur tous les points.

Très bien comme sur la photo

tout est conforme les enfants étaient ravis