Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2598 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10159 avis depuis le 18/07/2014

Tres bien dans l’ensemble. Bon choix de bouquets et de cadeaux sur Internet.
Dommage qu’on ne reçoive pas la photo du bouquet lorsqu’il est expédié.

suite à une commande du 06/11/2017

Toujours parfait. Rien à redire. Je suis ravie.

suite à une commande du 07/11/2017

Livré par chronopost qui téléphone au préalable pour informer de la livraison.
Les chocolats étaient bons. Par contre, pour les fleurs, apparemment le bouquet correspondait à la commande mais je ne l'ai pas vu.

suite à une commande du 31/10/2017

que dire de mieux que Merci .... avec une commande programmée une semaine à l'avance j'avais un peu peur d'un oubli non non on ns rappelle que le colis sera livré tel jour, dans le créneau horaire prévu...
j'avais mm demandé de livrer chez le voisin sachant que nos enfts étaient absents aucun problème
à recommander bonne prise en charge très bon accueil et conseils téléphoniques

suite à une commande du 02/11/2017

Commande la veille pour livraison le lendemain matin. Beau bouquet, bien qu'un peu différent du visuel présenté sur le site mais dans les même couleurs, très frais, livré au cours de la matinée, comme demandé.

suite à une commande du 07/11/2017

Ensemble mmignon photo trompeuse le bouquet paraissait plus grand mais très jolies fleurs

suite à une commande du 03/11/2017

Vous avez fait pleurer ma mère. Merci d'avoir livrer ce bouquet en temps et en heure effet de surprise garantie ! J'appréhendais tellement de commander sur un site de livraison de fleurs, je ne regrette pas. Après 1 semaine le bouquet est toujours magnifique. Merci encore

suite à une commande du 03/11/2017

Bien. Par contre la personne a eu sa surprise gâchée puisque la veille elle a été prévenue du bouquet par sms !

suite à une commande du 02/11/2017

Heure de livraison pas respectée dans les créneaux prévus , ensuite le livreur n'a pas sonné a déposé la livraison derrière le portail sans attendre aucune délicatesse voir de l'incorrection.

suite à une commande du 30/10/2017

Parfait conforme a ce qui propose , delais respectés et emballage soigneux ! merci maman était ravie !

suite à une commande du 06/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier