Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2452 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9128 avis depuis le 18/07/2014

Bonjour je met cette note car je n'ai pas eu moyen de vérifier la qualité du produit livré. Certain site envoi la photo du bouquet livré ce qui n'est pas le cas de bebloom ce que je trouve dommage. Mon destinataire été enchanté ce bien le principal

suite à une commande du 25/03/2018

L'aspect global de la composition et l'appréciation de ses dimensions sont relativement trompeurs par rapport à la réalité ,il serait bien de préciser sur les pages concernées la taille des compositions .
le 2018-04-21 05:10:45 par .

suite à une commande du 30/03/2018

Le site paraît alléchant de prime abord mais on peut être très déçu du bouquet !

suite à une commande du 29/03/2018

Dommage le colis est arrivé apres paques , noté 2-3 jours ouvré dans la commande , j'avais commandé le mercredi 28/3 ... il aurait pu arriver le samedi...

suite à une commande du 28/03/2018

Beau bouquet, mais n'est pas arrivé à l'heure prévue, et notification d'une remise en main propre à l'heure alors qu'elle s'est effectuée au moins 5 heures plus tard.
le 2018-04-21 05:10:43 par .

suite à une commande du 21/03/2018

Joli bouquet, respect des délais et du visuel. Par contre, les fleurs n'ont tenu que 3 jours. Dommage...
le 2018-04-21 05:10:42 par .

suite à une commande du 14/03/2018

Le bouquet n'avait plus d'eau quand il est arrivé au domicile de la personne à qui je l'ai offert. Le bouquet était à moitié fané. Ca tombe bien que vous envoyez ce question car j'allais vous écrire.
A l'avenir, j'hésite de re-commander chez Bebloom.
Cordialement.
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 23/03/2018

Fleurs reçues dans un état déjà bien avancées
Elles n ont tenu que 4 jours en vases
Déçu par cette livraison qui devait se fait en 8et 13 h
Arrivée à 13h4
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 22/03/2018

Aucun suivi de livraison quand le destinataire est absent ...ne rappelle pas et ne laisse pas d'avis de passage...du coup fleur livre 15 jours après complètement fane
le 06/04/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

Le bouquet était manifique, mais très deçu par rapport de la livraison. Malgré une adresse postale correcte et le fait que la déstinataire reste chez elle pendant toute la journée, le bouquet n'était pas livré à l'heure. Il a êtê offert pour un anniversaire et il n'était livré que le lendemain. Chronopost - c'est nul, certainement au sud-ouest. Je ne commande plus si la livreur va être Chronopost.
le 06/04/2018 par .

suite à une commande du 09/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier