Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2493 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9778 avis depuis le 18/07/2014

Fleur qui manque d’eau desséchée
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

Le livreur n'a pas réussi à trouver la boite aux lettres à côté de la sonnette afin de laisser un avis de passage !!!
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Ne livre pas et ne répond pas au téléphone et aux mails
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Voir échanges d'email avec vos services commerciaux
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Commentaire de Bloomtrade

Notre service client nous a transmis la photo que vous avez envoyée : celle-ci présente le bouquet de chocolats, mais sans son papier déco qui les entoure. Votre destinataire l'a certainement retiré, pensant qu'il s'agissait d'un simple emballage.

Or, il n'est pas à retirer : ce papier déco forme le bouquet, apporte de la couleur et de l'effet. Sans lui, le bouquet n'a pas plus le même aspect.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Le service qualité

Service de livraison médiocre, commande effectuée le 23/05 et livrée le 29/05 (avec un WE entre, mais apparemment ne travaille pas le samedi non plus, pour un fleuriste c'est pas top) L'annonce principale mentionne une remise du paquet en 2 à 3 jours. Mais en "fouillant" bien le site, on s'aperçoit que le délai passe à 5 jours ouvrés. Malin !
Service client peu réactif à l'envoi de mes doléances sauf et bizarrement après avoir lu mes critiques sur Avis-Vérifiés. Critiques qu'il a fallu que je modifie, parce que jugées diffamatoires.
Bref, site sans intérêt et sans originalité. Allez directement chez votre fleuriste vous serez moins déçu.
le 04/07/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

Pas de relivraison proposée et 40 km aller-retour pour chercher son bouquet.
Adieu bebloom !
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 03/06/2018

Commentaire de Bloomtrade

D'après les informations de livraison, votre colis a bien été présenté le jour souhaité, en l'absence de votre destinataire, le livreur l'a contacté par téléphone, ce dernier a demandé un dépôt en agence Chronopost.

Ces informations sont disponibles sur le suivi de livraison, accessible depuis votre compte client.

Si vous contestez ces informations, nous vous invitons à faire un mail de réclamation à mrbloom@bebloom.com, nos équipes feront une enquête supplémentaire auprès de Chronopost.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Tres très mauvaise livraison !!!;
Déplorable
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

Bonjour Madame,

Afin de répondre au mieux à votre réclamation, pouvez-vous nous préciser ce qu'il s'est passé avec votre commande ?

En vous remerciant.
Le service qualité

Gros problèmes dans la livraison: horaire non respecté pour cette livraison donc personnes absentes (9h30 au lieu du créneau 12h-14h), SMS non envoyé la veille.
Puis très difficiles à joindre avec un temps d'attente téléphonique inacceptable.
Obligés de se déplacer pour récupérer le colis... Expérience très décevante
le 01/07/2018

suite à une commande du 04/06/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre commande. D'après les informations fournies par notre transporteur, votre bouquet a été présenté à 12h20 à l'adresse indiquée.

Si vous souhaitez contester ces informations, et obtenir un dédommagement, nous vous invitons à écrire à notre service client à mrbloom@bebloom.com, nos équipes seront en mesure de géolocaliser le livreur et vérifier l'heure de son passage.

Le service qualité.

Je suis toujours en attente de la responsable Angélique, car BeBloom a envoyé les fleurs commandées à ma grand mère avec une semaine de retard et en plus elles sont apparemment arrivées dans un état "fatigué". Sous prétexte que je n'avais pas réglé, ils ont annulé la livraison, et après vérification et surtout suite à ma plainte, ils ont fait finalement livrer le bouquet car c'était une erreur de leur part!
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Bonjour Madame,

D'après les informations de votre commande, vous avez demandé une livraison le 28/05. Notre transporteur nous confirme, bon de livraison à l'appui, que les fleurs sont bien arrivées chez votre destinataire le 28/05 à 12h24.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Le service qualité

La commande à été livrée en bon état cependant le livreur ne s'est pas prit la tête et à déposé la plante devant la porte.. N'importe qui aurait pu la prendre ..
Et j'avais un bon à utiliser , je n'ai pas pu l'utiliser car la première fois j'ai voulue payer et y'avait un problème avec le paiement , En essayant a nouveau sa m'a indiqué que le bon avait déjà été utilisé...Je n'ai donc pas pu utiliser mon bon d'achat..
le 29/06/2018 par .

suite à une commande du 06/06/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que notre livreur n'ait pas respecté son engagement de remettre le colis en mains propres. Ce dysfonctionnement a été signalé auprès de notre transporteur.

Concernant votre bon de réduction, notre service client m'informe avoir réinitialisé le code. Vous pouvez désormais l'utiliser.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier