Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2532 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9952 avis depuis le 18/07/2014

offre diversifiée, beaux produits, efficacité d'exécution de la commande et ponctualité

suite à une commande du 25/08/2017

Site clair et bien fait. Commande facile.

suite à une commande du 21/08/2017

Le site est correct et tout s est bien déroulé ... La personne qui a reçu le bouquet l a trouvé très joli

suite à une commande du 25/08/2017

La présentation des fleurs en cube est magnifique et a beaucoup plu à la personne à qui je l'ai offerte. Toutefois, la taille de la composition florale dans le verre en cube est de petite taille non précisée au moment de la commande (déception). Sinon, les délais de livraison sont respectés dans un emballage très satisfaisant.

Je recommande vivement!!
Site qui présente de jolis bouquets à des prix intéressants.

CEAU BOUQUET DELAI D ENVOI RESPECTE MAIS TARIFS ELEVES A MON GOUT

suite à une commande du 25/08/2017

Sur les 32 roses rouges quelques une été déjà fanées....

suite à une commande du 24/08/2017

Le bouquet était magnifique et a été livré dans le creneau horaire annoncé

suite à une commande du 22/08/2017

Je suis très satisfaite à la fois du bouquet, conforme et de qualité et aussi pour le service clients qui a été réactif et très professionnel suite à un changement d'adresse de la destinatrice. Merci beaucoup. Je recommande

suite à une commande du 23/08/2017

très bien
je recommande le livraison est conforme à l'image sur le site

suite à une commande du 24/08/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier