Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2592 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10159 avis depuis le 18/07/2014

Excellent rapport qualité prix.
Horaires de livraison respectés.
Message bien retranscrit.
Super !

suite à une commande du 29/08/2018

Rapide est très beau.a recommandé

suite à une commande du 31/08/2018

service rapide mais le bouquet est arrivé abimé dommage pour un cadeau pour un mariage .
les roses étaient abimés heureusement le marié a fait le nécessaire en enlevant les pétales abimés.

suite à une commande du 30/08/2018

La commande faite chez vous et envoyée à ma fille a été très appréciée de celle-ci.Le bouquet lui a plus que plu.C'était parfait.

suite à une commande du 28/08/2018

Le site propose un grand choix

suite à une commande du 31/08/2018

Envoyer un message au destinataire avant la livraison... Surprise raté

suite à une commande du 29/08/2018

La personne qui a reçu le bouquet était agréablement surprise
Mais j’aurai Aussi aimer voir le bouquet envoyé :)

suite à une commande du 29/08/2018

Bouquet conforme à mes attentes,livraison à l'heure prévue

suite à une commande du 28/08/2018

Quelque soit le bon d'achat que l'on pourra me faire, rien ne pourra rattraper la déception de ma moitié... Le pire, c'est que ça fait 2 fois.
En plus, le bouquet est arrivé le soir alors qu'il était prévu bcp plus tôt. J'imagine qu'il a du rester longtemps dans le véhicule, a dépéri et s'est abîmé dedans.

suite à une commande du 26/07/2018

Rien a redire sur le site en lui même, ni sur la livraison mais je n'ai pas été satisfaite de la qualité des fleurs.
Un petit plus dans vos services serait que le fleuristes devrait envoyer une photo du bouquet avant envoi.

suite à une commande du 29/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier