Calculé à partir de 2588 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Site très sérieux
Je recommande
+++++++++

suite à une commande du 02/01/2018

Amaryllis peu ouvert...va -t-il s'ouvrir à la chaleur ???

suite à une commande du 02/01/2018

Très bon rapport qualité prix, mais en province livraison parfois aléatoire sur paris très bien.

suite à une commande du 03/01/2018

Très bon produit rapport qualité prix.La personne ayant reçu le bouquet est très contente!

suite à une commande du 03/01/2018

bien livré en temps et en heure ,ma fille a été totalement satisfaite, merci

suite à une commande du 04/01/2018

un superbe bouquet livré en temps et en heure : je recommande BEBLOOM

suite à une commande du 03/01/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 03/01/2018

LE CARTON DES FLEURS ETAIT DECHIRE ET LE LIVREUR NA PAS PRIS LA PEINE DE SONNER AU 2EME INTERPHONE DONC OBLIGATION DALLER RECUPERER LEUR COLIS A LA POSTE. UN PEU DECU
le 12/01/2018 par .

suite à une commande du 04/01/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame,

Nous comprenons votre déception. Le livreur s'est bien rendu à l'adresse indiquée mais il indique votre destinataire était absent. Votre colis a donc été déposé au point relais.

Si vous contestez ces informations, merci de nous en faire part, nous transmettrons votre réclamation auprès de notre service client, celui-ci pourra enquêter auprès de Chronopost et vous proposer un dédommagement si l'incident est avéré.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité

livraison dans les temps...bouquet conforme à la photo...et fleurs de qualité...
le 11/01/2018 par .

suite à une commande du 31/12/2017

Bien, le produit correspond aux attentes. Le livreur n'a juste pas annonce a quelle personne les fleurs étaient destinées.
le 10/01/2018 par .

suite à une commande du 13/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier