Calculé à partir de 2505 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11155 avis depuis le 18/07/2014

Un peu déçue par mon achat.
J'espérais que la personne à qui il était destinée fasse un "waouh" : loupé.
Les fleurs sont arrivées très fatiguées du voyage. Le bouquet était beaucoup trop serré, ce qui a abîmé tiges et fleurs.

suite à une commande du 21/12/2018

Tout se passait bien entre commande et suivi de livraison
Deux problèmes lors de la livraison :
1. Vase en verre brisé et donc inutilisable
2. Mot d'accompagnement absent... impossible de remercier J'ai dû contacter moi même le destinataire pour savoir si ça lui plaisait

suite à une commande du 20/12/2018

Contenu abîmé et liquide renversé.

suite à une commande du 22/12/2018

Le bouquet a plus à ma maman, mais je suis juste déçu la livraison était prévu pour le 24/12/2018 au matin, et elle n'a reçu que son bouquet le 26/12/2018 en début après midi dommage.

suite à une commande du 17/12/2018

PAS SATISFAIT DE MA COMMANDE

suite à une commande du 20/12/2018

J’avais commandé deux bouquets un pour ma mère l’Autre pour ma belle mère la première l’a reçu comme prévu par contre la seconde ne l’a pas reçu en temps et en heure je suis déçu

suite à une commande du 21/12/2018

Très joli bouquet mais la livraison n'a pas été effectuée le jour désiré.

suite à une commande du 22/12/2018

Bouquet arrive un peu defraichi
Decevant

suite à une commande du 19/12/2018

Offre de choix un peu fouillie, un suivi de commande compliqué et une confirmation de livraison impossible à obtenir. Toutefois, après vérification, la livraison a bien été effectuée, et le produit était magnifique !

suite à une commande du 21/12/2018

Je n' ai pas reçu la photo du bouquet que j offrais donc je ne peux pas savoir si il était conforme à ma commande.

suite à une commande du 17/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier