Calculé à partir de 2580 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10651 avis depuis le 18/07/2014

j’avais Choisi une livraison dans la matinée, mais ils n’ont pas livré. La livraison s’est effectuée dans l’apres Midi ce qui a considérablement compliqué les choses.
L’operatrice Téléphonique à finalement réussi à obtenir une livraison avant 17h, ce qui a finalement permis la livraison du bouquet. Mais beaucoup de soucis pour peu de chose
le 11/11/2018 par .

suite à une commande du 23/10/2018

Le bouquet était conforme à la photo mais certaines fleurs n’étaient pas très fraîches et le bouquet s’est complètement fané au bout de 3 jours

suite à une commande du 17/10/2018

Aucun SMS d'information malgré le fait que j'ai choisi l'option (sur 2 commandes) + problème de point non crédités sur le compte fidelite ( obligée d'envoyer un mail pour rectifier) + bouquet très joli et délai rapide de livraison.

suite à une commande du 16/10/2018

Les fleurs n’etaient vraiment pas fraîches limite fanées en ce qui concerne les roses qui ressemblaient à du papier craft.

suite à une commande du 10/10/2018

n'ayant pas vu le bouquet, je ne peux me prononcer ...

suite à une commande du 13/10/2018

Tarifs trop élevés Sinon le reste est correcte
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 12/10/2018

déçu par la date de livraison
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

un peu decue de la taille du bouquet.
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 05/10/2018

Emballage et livraison impeccable.
Par contre le petit eucalyptus était tout sec (terre et feuilles).
La personne pour qui il était destiné à dû le tailler.....on espère qu'il va reprendre de la vitalité rapidement.
Un peu déçu quand même
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Quelques fleurs étaient pliés à l'arrivée. Je ne suis pas contente du tout du service de livraison, une personne était sur place et le livreur n'a même pas chercher à prendre contact ou sonner au domicile, il a simplement déposé le colis au portillon, par chance il n'y a pas eu de vol mais cela n'est pas NORMAL ! Étant donné le prix que l'on met dans le bouquet.
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier