Calculé à partir de 2588 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10642 avis depuis le 18/07/2014

J'ai commandée un bouquet xxl il été tout petit, choqué !!!!

suite à une commande du 18/11/2018

Pas content du tout Vous commandez samedi pour une livraison pas avant mardi et de plus 24h de retard sur la date prévue c’ A dire le mercredi pour les 100 ans de ma grand mère c’est sympa

suite à une commande du 18/11/2018

l’etoile est pour le rapport qualité /prix.
Par contre pour la livraison ces inadmissibles de décaler de plusieurs jours sans être averti le jour de la livraison demandé. j’ai était averti le lendemain comme quoi ma livraison était reportée le sur lendemain Alors que j’avais recu un message comme quoi ma livraison était bien arrivée !!!

suite à une commande du 19/11/2018

Déçu des roses qui étais pas fraîche et qui étais que des petites roses
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Je pensais que le bouquet serai plus imposant là il était tt petit vraiment déçus au vus du prix .. déçus vraiment je ne le recommande pas.
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 11/11/2018

Site peu ergonomique, bcp de temps perdu...
le 03/12/2018 par .

suite à une commande du 10/11/2018

Fleurs déjà abîmées dont une coupée. De plus, le bouquet n’a durée que 3 jours . Ma mère était déçu .. Pour le prix, je suis moi même très déçu .Ne correspond pas du tout à la photo , qu’elle honte !
le 25/11/2018 par .

suite à une commande du 01/11/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que votre bouquet soit arrivé en mauvais état. Cela semble provenir d'un incident dans le transport. Nos fleurs sont en effet expédiées très fraiches, en provenance directe du producteur.

Votre litige a donc été traité par notre service client, celui-ci vous a envoyé un bon de dédommagement de 15€.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré.
N'hésitez pas à nous joindre si vous avez la moindre question sur le traitement de votre réclamation.

Le service qualité

Le site est bien créé et bouquet assez variés
Par contre la qualité des fleurs à réception n’est pas au rendez-vous
le 25/11/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2018

Mes amis nom toujours pas reçu leur bouquet !!!!
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 26/10/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation. D'après nos informations, votre destinataire était absent le jour de la livraison, un avis de passage a été déposé. Sans nouvelle consigne de livraison de votre part, ou celui de votre destinataire, notre transporteur a déposé le colis en agence.

Il est impératif qu'une personne soit présente le jour de livraison, en cas d'absence, nous ne pouvons être tenue responsable du litige.

Pour toutes questions ou réclamations, nous restons à votre disposition par mail à équipe@bebloom.com.

emballage déchire. .............
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 23/10/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous avons transféré votre commentaire à notre service client, celui-ci nous confirme avoir bien pris en charge votre réclamation. Afin de vous dédommager comme il se doit, ce dernier a pris contact avec vous pour vous demander une photo prise à réception. Si vous n'en avez pas, merci de nous le signaler en écrivant à equipe@bebloom.com, nos équipes vous proposeront tout de même un geste commercial.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier