beblue.fr

Avis clients de beblue.fr

Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois

550 avis depuis le 19/01/2021

Informations beblue.fr

BeBlue.fr, le premier site de vente privée de produits et services reconnus écoresponsables, permet, enfin, à tous les publics de trouver et de faire le bon achat responsable en mode promotionnel.

16 Avenue Victor Segoffin 31400 Toulouse

Très bien pour le moment. Livraison rapide.materiel en très bon état.

Article bien reçu dans le délai prévu.

Parfait :)

Livraison au top

Très bien, livraison ok. Montre en superbe état, je recommande.

Commande sac rando Deuter effectuée le lundi, reçue en point relais le vendredi par DPD. Service rapide, fiabilité du transporteur avec réception en point relais, pas besoin de présence à domicile… pas de perte.. au top! Perso je recommande Beblue.

Mise à part un bug informatique sur les envois de confirmation de commande, ma montre fonctionne très bien avec un prix imbattable et l'équipe SAV est hyper réactive. Je recommande vivement.

Un petit contretemps sûrement du au jour férié . Mais service commercial réactif et répond vite au inquiétude . Je recommande cette société concernant un achat Garmin

Réactif

Commande reçu rapidement et bien emballé. Les pros du reconditionne

Montre reçue dans un état impeccable !! Rien à dire, très bon produit !!

Très bon produit. J'ai installé les mises à jour, fonctionne parfaitement pour les sorties velo ,bon site je recommande

Comme neuf !!

Le livreur n'est même pas venu jusqu'à l'adresse indiquée il a mis le colis ds un point relais sans aucun avis de passage. Livreur DPD à fuir....

Produit comme neuf, parfait de la commande jusqu'à l'utilisation.

bon produit en lui même, pour le moment pas de d'interaction négative, je pense avoir bien fait il est très descriptifs bonne prise en main, très simplifié même pour les personnes novice,

Le site est bien et relativement clair. L'accès aux codes promo sur l'espace en ligne n'est pas très intuitif. De même, le prix final indiqué avant le choix de la livraison prend en compte le prix de celle-ci, ce qui peut induire en erreur !

Le matériel proposé est toujours de très bonne qualité, on a vraiment l'impression d'avoir acheté du neuf mais avec des remises énormes souvent moitié prix. Bravo à l'équipe Beblue. Seul petit problème, le suivi de livraison, pas de message prévenant de l'arrivée du produit en point relais. Il m'a fallu me rendre sur mon compte pour voir que le colis était arrivé et disponible.

Prix imbattables avec du matériel reconditionné de qualité. Livraison rapide en point relais.

J'étais inquiète car je n'avais pas de nouvelle ''assez vite à mon goût'' et du coup niquel. Arrivé très vite et montre impeccable comme neuve. Je recommande fortement.

Produit conforme et en excellent état, livraison dans les délais et navigation et passage de commande fluide et claire sur le site.

Commande au top et livraison rapide. La montre étais comme je la voulais merci votre réactivité

nickel

Livraison très rapide et montre neuve !

Produits non reçu, je suis pas satisfait par votre site je pense que je ne commanderais plus jamais sur ce site

Livraison parfaite

Service commercial au top ! Chat en ligne super ! Rien à dire vous êtes au top ! Merci !!!!

Site qui propose des solutions écolo et abordable - colis prêt rapidement, service client au top, les produits sont de qualités et impécable bien que reconditionné !

Commande qui répond tout à fait à mes attentes,et livraison rapide.

Produit au top envoi rapide

Je suis totalement satisfaite de mon achat. Le produit ( Apple Pencil 2 reconditionné) est en parfait état. On dirait qu’il est neuf. Envoi très rapide, j’ai reçu ma commande en 1 jour.

Colis livré rapidement, produit répondant à la description sauf sur un point : il n'y avait pas les 3 tailles d'embout mais uniquement une, ce qui n'était pas précisé à l'achat. D'où l'étoile perdue.

Bon prix, bon produit, service parfait. Je recommande

Très bonne initiative, il manque juste la possibilité de comparer plusieurs modèles

La montre est arrivée et ne fonctionne pas

Expédié rapidement et l'achat est conforme à ce que j'ai commandé. (apple watch se 2022 reconditionnée)

Rapide, efficace, meilleur prix du moment, je recommande.

Livraison rapide et produit comme neuf, mieux qu’annoncé.

De bons produits reconditionnés par Garmin. Les descriptifs sont clairs. Par contre il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois sur plusieurs jours pour réussir à appliquer mon code promo et par pouvoir accéder au paiement (avec ou sans code promo). Mais une fois que ça marchait, c'était impeccable.

Je suis très satisfait par la rapidité de la réception, l'emballage était conforme à mes attentes.

Rapide et efficace mais au besoin difficile à joindre.

Reçu très rapidement. La qualité au rendez vous de cet achat.

Site simple, clair et efficace.

Produit conforme, sauf que je n’ai pas reçu mon produit dans son emballage d’origine. Ce qui fait que le produit est trop cher par rapport à d’autre site qui propose le même produit sous le même grade mais du coup avec la vrai boîte et pas un carton quelconque.

Rien à redire !

Produit impeccable reçu dans les temps très satisfait de mon achat en prime achat d’un toulousain sur un site toulousain 😉

Réponse de beblue.fr

Bonjour voisin toulousain 😉 Merci de soutenir les entreprises locales, nous vous souhaitons de profiter de votre "nouvelle" montre comme il se doit ! À très vite, L'ensemble de l'équipe BeBlue

Excellence GPS; Contact téléphonique réactif et professionnel. Parfait Je recommande

Je me suis laissé tenté par le descriptif remis à neuf. En fait c'est mieux que ce à quoi je m'attendais : absolument aucune trace d'usure : vous recevez une montre impeccable et garantie 👍 Bravo

Produit conforme aux attentes. Service très réactif à mes demandes.

parfaitement conforme à la description, je l'ai reçu ma commande comme neuve

Navigation simple

Très rapide en 3 jours la montre était arrivé à la maison

Livraison rapide et conforme à la commande.

Envoi rapide et produit comme neuf ! Je suis ravi de ne pas avoir payé le prix du neuf !

RAS. L'envoi était soigné et l'objet conforme à la description.

Bonne navigation

Commande arrivée dans le délai donné et montre reçue comme neuve ! Un site plus que correct, je n’hésiterai pas à racheter sur beblue !

Livraison rapide iPad comme neuf je recommande

petit souci de connexion entre le compte et le suivi de la commande, sans conséquences, avec un échange mail avec les gestionnaires du site pour expliquer la situation. Livraison hyper rapide. Le top.

Mon espace ayant été créé après la commande, ma commande n'apparaît pas sur mon espace client. J'ai téléphoné à BeBlue et la personne m'a indiqué qu'elle ne pouvait rien faire. Il faudrait peut être indiqué au client de la part de BeBlue de créer un compte avant de passer une commande. Un peu déçu de cette expérience ....

Réponse de beblue.fr

Bonjour Bruno, En effet, comme expliqué, nous faisons face à un bug technique et nos equipes technique est sur coup pour réparer cela au plus. Nous sommes désolés du désagrémént engendré, et espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Toute l'équipe reste à votre disposition. bien à vous, Tiphaine de BeBlue

Parfait. Commande reçu rapidement nous verrons bien pour la durée de vie du produit.

J'avais oublié de rentrer mon code ee bienvenue et ça s'est très rapidement arrangé. Le site est clair et bien fait. Et le top du top : j'ai reçu ma montre en moins de 24h !

montre reçu après trois semaines entre la commande et la livraison par mondial relay . Aucun mail pour me signifier le pourquoi de ce temps long. Je n'ai eu la raison qu'après avoir téléphoné pour retourner la montre pour son disfonctionnement, ma commande était en fait une pré commande en attente de livraison chez BeBlue

Réponse de beblue.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre commande et votre confiance. Vous avez effectivement passé votre commande le 12/06/23 à 22h26, et comme expliqué le délais d'expédition annoncé était de 10 à 15 ouvrés. Cette information est visible sur chaque fiche produit consernées par la prévente. La commande est partie de chez nous le 26/06/29 à 16h45, soit 10 jours ouvrés après, nous étions donc dans les clous pour le délai d'expédition annoncé. Vous aviez choisit une livraison avec Mondial relay, qui eux annoncent un délai de livraison de 3 à 4 jour ouvrés. Votre colis leurs a été remis le 26/06/23 à 16/h45 et celui-ci a été mis à votre dispoisition au point Relay choisi le 29/06/23 à 15h56, Mondial Relay était donc aussi dans les clous sur le délai annoncé. Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

Super montre venu2 au top neuf Emballé reçu parfaitement

Description bonne et livraison bien. Tout est parfait.

Très bien, commande arrivée dans les temps et sans problème. Il serait juste plus pratique et rassurant de pouvoir suivre la commande sur le site, en étant invité lors de la commande à créer un compte.

commande expédié dans les temps et conforme au descriptif

Montre reconditionnement en parfait état, comme neuve. Livraison dans les temps indiqués par BeBlue👍🏻

Je ne connaissais pas ce site mais suis satisfait de mon achat. Le produit (montre connecté Garmin) est en parfait état et fonctionne très bien. Le prix était super intéressant par rapport à la concurrence. Pas de problème a la livraison. Je suis très content de cet achat.

Envoi très rapide et conforme aux attentes

Offre très intéressante. Prix attractifs. Parfait

Très bien juste une chose, je ne connaissais pas la date a laquelle le produit m'allait être livré.

Je voulais mon sac à dos pour partir en vacance mais il est arrivé trop tard pas grave

Livraison en une semaine, produit conforme et parfaitement emballé.

Lors de la commande, vous nous certifiez livraison sous 10 à 15 jours, moi au bout de 15 jours la commande bétail toujours pas traitée. J'ai envoyé 3 mails avant d'avoir une réponse.qui ne m'as absolument pas convaincu. Du coup commande passée le 7 juin reçu le 29 juin . J'ai cru que je ne l'aurais pas à temps pour l'anniversaire de mon fils le 2 07.

Réponse de beblue.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commande et votre confiance. Vous avez effectivement passé votre commande le 7/06/23 à 20h42, et comme expliqué le délais d'expédition annoncé était de 10 à 15 ouvrés. La commande est partie de chez nous le 26/06/29 à 16h45, soit 13 jours ouvrés après, nous étions donc dans les clous pour le délai d'expédition annoncé. Vous aviez choisit une livraison avec Mondial relay, qui eux annoncent un délai de livraison de 3 à 4 jour ouvrés. Votre colis leurs a été remis le 26/06/23 à 16/h45 et celui-ci a été mis à votre dispoisition au point Relay choisi le 29/06/23 à 11h40, Mondial Relay était donc aussi dans les clous sur le délai annoncé. Concernant vos commnications avec nous, vous nous avez envoyé un mai le 16/06/23 à 19h16 (le service client ferme à 17h30 et étant une entrepise à taille humaine, nous ne travaillons pas le weekend), et nous vous avons répondu le 20/06/23 à 09h40, soit 1 jours ouvré après. Vous avez aussi tenté de nous joindre via notre chatbot le 17/06/23 , celui vous a répondu que le service client étant fermé le weekend, il fallait nous joindre par mail et que notre équipe vous répondrait dès le début de semaine, ce qui a était fait dès le lundi 19 suivant. Cependant nous sommes soulagés pour vous que votre fils ait eu son cadeau pour son anniversaire et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

Échange avant commande, personnel très agreable

Commande effectuée en fin de semaine le délais de livraison de 10/15 jours est respecté Montre garmin fenix 6x pro reconditionnée par garmin eux même reçue comme neuve !! Rien à redire tenter l’expérience beblue

Premier achat et je suis totalement satisfait. Livraison de ma commande en 48h. J'ai également appelé le service client pour un renseignement et j'ai rapidement obtenu les informations dont j'avais besoin. Je recommande.

Comme neuf!

Pour la deuxième commande effectuée chez Beblue , je suis toujours satisfait. Commande livrée rapidement en point relais, facilité de paiement, produits au top.

Très bien, je recommande

Livraison dans les temps. Le produit comme neuf et fonctionne à merveille. Je recommande ce site

Site très pro pour acheter une montre Garmin reconditionnée, qui a l'air comme neuve, en espérant qu'elle tienne dans la durée

J’ai contacté directement BEBLUE par téléphone pour obtenir des précisions et j’ai été renseigné aussitôt par une personne parlant français et ça aussi c’est appréciable… pas une plate forme avec des personnes s’exprimant très mal …

La montre correspond à la description. Bien emballée et avec les accessoires mentionnées. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée mais à priori fonctionne parfaitement. Par contre, livraison et délai de livraison catastrophique via Mondial Relay. Éviter ce transporteur qui délivre aussi des informations totalement erronées

Bonjour, Deuxième achat sur ce site pas grand-chose à dire correspond vraiment à mes attentes. Continuer dans ce sens

Trés bon service

la livraison c'est très bien passé

Envoi rapide avec la boîte d'origine. Par contre quelques bémols : c'est une version US d'où la présence d'un adaptateur secteur dans le colis et le boîtier présente des traces/micro-rayures nombreuses. Pour du Premium, ce n'est pas satisfaisant.

Ma commande en elle même sur beblue était fluide, elle a été expédié dans les délais annoncés. En revanche même si j’étais réticente pour le choix du mode livraison, j’ai décidée de prendre mondial relais, gratuit et plus « vert » comme mode de transport. Ça a été un carnage. Je vous recommande ( d’après mon expérience) de prendre un autre transporteur. Mon colis a mis 3 semaines si je ne me trompe pas à arrivé et cela, en les harcelant beaucoup. Le service client beblue a été disponible et de leur côté, ont dit avoir aussi contacté mondial relay. J’ai fini par perdre espoir car on m’annoncer le colis en point relais et en y allant… rien. Je demande donc au service client, si toute fois mon colis n’arrivait pas d’ici la semaine, serait il prêt à me rembourser. Eh bien oui. Mais j’ai bien eu ma commande et elle me satisfait pour l’instant. Je vous recommande le site. Beblue, peut être voir pour un autre transporteur qui proposerait des tarifs intéressant pour pouvoir la proposer au client et en point relais? Merci de votre réactivité cela dit.

Livraison rapide, produit très bien emballé et conforme à la description.

Très satisfait du produit et bonne état. On a l'impression d'acheter du neuf.

Montre reçue rapidement, dans un état excellent, comme neuve. Je suis ravie de mon achat.

Ça va

Très bon produit

Envoi et produits conformes

Site proposant de nombreux produits

L’achat sur le site a été très facile et le packaging du produit parfait. La livraison a été très rapide en point relais.

Bon UX !

le site est un peu brouillon. Certains messages sont encore en lorem ipsum et des menus ne mènent à rien. Concernant la partie pour commander, le site est correct.

Un service sans reproche, des produits livrés rapidement. je conseil vivement ce site

Navigation sur le site beblue.fr parfaite, livraison parfaite. Très contente de connaître ce site qui est nouveau pour moi. Je le recommande.

Très bon service et produit conforme Livraison dans les délais

La montre reçue était défectueuse et c'est le SAV de Garmin qui a géré le retour.

Réponse de beblue.fr

Bonjour Melitta, Je vous renouvèle nos excuses pour la défectuosité de votre montre. Je suis étonnée de votre commentaire, car comme expliqué lors de nos échanges et comme cela est mentionné sur les fiches produit Garmin, les montres Garmin reconditionnées officielles que nous vendons bénéficient d'un garantie Fabricant, donc pour faire fonctionner cette garantie, il faut passer par le fabricant, celui-ci étant en mesure de vous réparer la montre ou de vous l'échanger. De plus, je vous ai aussi signaler que je restais joignable et que bien sûr vous pouviez aussi nous retourner la montre contre remboursmeent (ne pouvant faire d'échange car nous n'avions plus de stock sur ce modèle). Je reste à votre disposition. Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

Réponse de Maryse G

Bonjour Tiphaine, Pour être tout à fait honnête, je ne voulais pas écrire de commentaire mais je reçois plusieurs mails de relance pour évaluer une montre que je n'ai même pas et que je ne suis pas sûre d'avoir pour les dates importantes de compétition ou de stage auxquelles elle m'aurait pourtant été très utile. J'espère que vous pouvez comprendre ma déception, voire agacement... Il pourrait y avoir un système qui vous permette de suivre le status des renvois gérés par Garmin pour éviter ce genre de malentendu... Par ailleurs, le SAV Garmin est difficile à contacter (temps d'attente très long) et je n'ai aucune nouvelle depuis le renvoi de ma montre (aucun mail, aucun SMS), ce qui me préoccupe. Je suis donc globalement très déçue et mes commentaires reflètent simplement ce sentiment. Je trouve effectivement très choquant que la montre m'ait été envoyée sans les vérifications préalables sur les fonctionnalités principales. Je ne pense pas avoir été injuste dans mes commentaires, ce sont de simples remarques factuelles. Cependant s'ils vous ont contrariée, veuillez m'excuser, ce n'était pas mon intention... Bonne fin de journée, Melitta

Bon site,personnel sympa

Matériel reconditionné, dans l'ère du temps.

Un effort à faire sur l'emballage, car le carton était énorme par rapport à la montre

Bien reçu et très bon état de la montre

Commande conforme et reçu dans les temps👍

Colis reçu rapidement et très contente

Un peu plus de temps que prévu pour la livraison mais produit conforme à mes attentes

BON ACHAT

A l écoute et réactif face à la situation

Très bonne relation avec le service client suite à un petit problème de livraison qui était en fait du ressort du Point relais GPS en parfait état comme neuf Je recommande vivement ce site

Super, très bon concept, produit au top

très bien, a l'écoute et très réactif

Correct, mais n'inspire pas beaucoup de confiance car du mal à comprendre qui est BeBlue

Réponse de beblue.fr

Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note. Pour répondre à votre question "qui est BeBlue ? ", vous trouverez toutes les réponses sur notre histoire dans la rubrique "Qui sommes nous " : https://www.beblue.fr/qui-sommes-nous . Et si vous avez encore des questions ou des doutes, appellez-moi directement au 05.36.36.41.73 Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

Commande reçue rapidement. Le produit correspond parfaitement à la description.

Produit reconditionné de qualité et à prix très intéressant

Envoi rapide Produit reconditionne en parfait état Merci

RAS. Rapide et conforme

Site proposant de très bons produits reconditionnés, envoi rapide, suivi de colis clair et produits bien protégés dans l'emballage. Je recommande !

Livraison rapide, site facile à utiliser

Site ergonomique et facile à naviguer

Tout est parfait pour moi ! Excellent produit et délai de livraison raisonnable.

Excellent site, et très réactif ! Dernière montre achetée pour la St Valentin et nous l'avons reçu en temps et en heure. Merci Beblue !

Très bon site...une Équipe très réactive. J'ai rencontré un problème de contenu à la livraison et l'Equipe s'est rapidement mobilisée pour y répondre...résultat j'ai reçu mon 1030 seulement six jours après le retour...Bravo et Merci 🤙

Communication moyenne. Sûrement due à la jeunesse de l'entreprise. Néanmoins beblue.fr est sérieux et fidèle aux descriptions

Réponse de beblue.fr

Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur BeBlue. Cependant je ne comprends pas votre remarque sur notre communication, vous m'avez écrit le 09/02/23 (16h50) et je vous ai répondu le 10/02/23 (9h30), puis de nouveau le 13/02/23 (17h30) et j'ai vous ai répondu le 14/02/23 (9h50), mes délais de réponse sont trop longs ? la qualité de mes réponses insuffisante ? Merci de m'éclairer afin que je puisse améliorer au mieux la qualité du service client. Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

Commande & livraison sans pb. Très bonne communication suite demande d explications sur le produit. Très bonne expérience !!

Trop long pour recevoir la commande.

Réponse de beblue.fr

Bojour Eric, Vous avez passé commande le 17 janv. 2023 à 00:21 sur une montre affichée "expédiée sour 10 à 15 jours" Pour rappel, le délai d'expédition correspondant au temps qui nous ait nécessaire, lorsque nous avons plus de stock physique, pour passer la commande fournisseur, qu’elle nous soit livrée à notre centre logistique et que celui-ci la vérifie, la valide et ensuite prépare les commandes client et les remette au transporteur choisi (Durant ce délai d’expédition, les préventes sont ouvertes). Votre commande a étét préparée et remise au transporteur que vous avez choisit le 31 janv. 2023 à 18h, et a été livré au point relay le 03 fev. 2023 à 15:54, soit dans les délais de livraison annoncés par Mondial Relay de 3 à 4 jours ouvrés. Nous comprennons l'impatience de recvoir un nouvel achat, mais rien ne vous a été caché sur les délais d'expédition et de livraison. Votre note n'est pas justifié. Je reste à votre disposition pour un discuter. Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

Très bon service !

Produit conforme à mes attentes, site très sérieux, colis reçu en avance !

Transaction parfaite et livraison rapide , colis bien emballé et trés bonne communication. Je recommande fortement...

Commande arrivée rapidement et produit dans un état au delà de mes espérance. Pour une première commande de reconditionné je ne suis pas déçu Je recommande vivement.

La plate-forme est très bien Le matériel est conforme à la description Reste à voir à l'usage. Très bien pour les délais d'expédition. Matériel reçu dans de très bonne conditions. Amballage du produit au top.

Entreprise sérieuse et réactive.

ras parfait