becquet.fr

Avis clients de becquet.fr

Calculé à partir de 14528 avis obtenus sur les 12 derniers mois

131253 avis depuis le 21/04/2018

Informations becquet.fr

Créateur en linge de maison, Becquet vous propose des collections exclusives de linge de lit, linge de bain, linge de table et d'accessoires déco. Qualité et choix.

Rue François Arago 59930 La Chapelle-D'armentières

Réponse de becquet.fr

Bonjour MURIELLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Bien arrivé parfait

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIELE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Serviette et gants de toilette de belle qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour PATRICK, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour NATHALIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour PHILIPPE, Nous vous remercions de votre recommandation ! Cela signifie beaucoup pour nous. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Super rien a dire correspond parfaitement à mes attentes Belle qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARTINE, Nous sommes ravis que votre commande corresponde parfaitement à vos attentes ! Merci pour votre retour positif sur la qualité. Céline.

Livraison très rapide et conforme à ce que j’atte

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLE, Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et conforme à vos attentes ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Satisfaite du site, je trouve facilement cd que je cherche

Réponse de becquet.fr

Bonjour VERONIQUE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

service impeccable

Réponse de becquet.fr

Bonjour ELIANE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MICHEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Délai trop long entre le passage de la commande et son expédition

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE, Nous nous excusons pour le délai prolongé entre votre commande et son traitement. Nous prenons en compte votre retour et travaillons à améliorer notre efficacité logistique. Merci de nous avoir informés, et nous apprécions votre compréhension. Céline.

pas d'avis

Réponse de becquet.fr

Bonjour ELIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Livraison dans les délais annoncés

Réponse de becquet.fr

Bonjour PATRICK, Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée dans les délais annoncés ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Produit commandable mais pas en stock. Remboursement toujours pas reçu après 15jours

Réponse de becquet.fr

Bonjour EDWIGE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre demande a bien été transmise au service dédié afin de vous rembourser dans les meilleurs délais sur votre compte bancaire. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Je suis très satisfaite Livraison impeccable

Réponse de becquet.fr

Bonjour ISABELLE, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite et que la livraison se soit déroulée impeccablement ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Livraison très rapide, conforme à la commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour HENRI, Nous sommes heureux que votre livraison ait été très rapide et conforme à votre commande ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Réduction appréciée

Réponse de becquet.fr

Bonjour PAOLA, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la réduction ! Merci pour votre retour positif. Céline.

article differe donc tres long il a fallu que je recommande le meme article une autre couleur...et leprix de lappel est tres cher.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MAGALI, Je suis désolé pour cette expérience ! Nous prenons note de votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer nos services à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation. Excellente journée. Céline.

Je n'ai toujours pas reçu la totalité de mes articles qui lors de la commande était dispo! J'ai commandé 5 voilages ,j' en ai reçu 3 en deux fois

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOELLE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article portant la référence 111444 "PA.MILANO Voilage L.140xH.240 beige" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 22/04/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

extremement deçue du produit reçu.ne recomanderais plus

Réponse de becquet.fr

Bonjour MICHELE, Nous regrettons que le produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Rapidité service

Réponse de becquet.fr

Bonjour VALERIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Cet article correspond à mes attentes.

Réponse de becquet.fr

Bonjour BERNADETTE, Nous sommes ravis que l'article corresponde à vos attentes ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour VERONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

je trouve toujours ce que je cherche sur votre site

Réponse de becquet.fr

Bonjour CLAUDINE, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez facilement ce que vous cherchez sur notre site ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Suite à une erreur de commande, nous avons voulu retourner le colis. Becquet nous à transmis une etiquette et nous avons bien déposé le colis dans un locker mondial Relay. N'ayant eu aucune nouvelle ni remboursement, nous avons contacté becquet plusieurs fois. Les réponses ont d'abord été que le retour était trop récent et qu'il ne fallait pas s'inquièter. Ensuite, qu'ils ne passaient plus par mondial Relay pour les retour et enfin qu'ils allaient se renseigner. Nous avons attendu mais aucune nouvelle... Au final, ils nous ont demandé de contacter le transporteur. Après plusieurs mois, celui ci à déclare que le colis était perdu et qu'ils avaient rembourse becquet au mois de février. Nous sommes en avril et becquet ne nous à toujours pas reverse l'argent... Ils cherchent... C'est sur que nous ne commander ont plus du tout chez becquet

Réponse de becquet.fr

Bonjour THOMAS, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Votre réclamation a été transmise à notre service dédié et elle est en cours de traitement. Soyez rassuré, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous comptons sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Je suis satisfié avec ma commande, mais un colis livré avec un retard

Réponse de becquet.fr

Bonjour GODFREY, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande, mais nous nous excusons pour le retard dans la livraison. Merci pour votre compréhension ! Céline.

Couette légère et très agréable

Réponse de becquet.fr

Bonjour VÉRONIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

bonne navigation sur le site, livraison correcte

Réponse de becquet.fr

Bonjour SYLVIE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la navigation sur notre site agréable et que la livraison ait été correcte ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Non reçu car Produits épuisés

Réponse de becquet.fr

Bonjour FRANCOISE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes mes excuses. Après vérification de votre dossier, je vous confirme que l'article "Linge de lit graphique style scandinave" n'est plus commercialisé. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

pas de problème pour la navigation sur le site et la livraison

Réponse de becquet.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Commande bien reçu mais sans le cadeau (sacs isotherme) je suis très déçu car j'ai passé une commande pour ce cadeau

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOCELYNE, Nous sommes navrés que le cadeau annoncé ne soit pas inclus dans votre commande. Veuillez nous excuser pour cet oubli. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème et vous faire parvenir le cadeau manquant. Merci de nous avoir informés et de votre compréhension. Céline.

Bon produit....

Réponse de becquet.fr

Bonjour CLAUDINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Beau produit.Expédition rapide. Je recommande ce site.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEAN, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre produit beau et que l'expédition ait été rapide ! Merci pour votre recommandation. Céline.

Navigation facile

Réponse de becquet.fr

Bonjour ISABELLE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la navigation sur notre site facile ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Très bon site, contente de mes achats.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-ROSE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats sur notre site ! Merci pour votre retour positif. Céline.

TOUJOURS SATISFAITE DE BECQUET

Réponse de becquet.fr

Bonjour GENEVIEVE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Mon avis est dans les cinq étoiles...

Réponse de becquet.fr

Très beau jeté de lit , conforme au catalogue et idem pour le miroir. Je suis très satisfaite de ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARTINE, Nous sommes ravis que notre jeté de lit et notre miroir correspondent à vos attentes ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Céline.

Produits de bonne qualité, livraison rapide

Réponse de becquet.fr

Bonjour ISABELLE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos produits de bonne qualité et que la livraison ait été rapide ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Belle qualité, belle éponge absorbante.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHANTAL, Nous sommes ravis que vous trouviez notre éponge belle et absorbante ! Merci pour votre retour positif sur la qualité de notre produit. Céline.

Très bonne qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour ROBERT ET HELENE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de ROBERT ET HELENE S

Vous le méritez 👍

Réponse de becquet.fr

Bonjour PATRICIA, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Aucun problème de trouver facilement les articles que l'on cherche

Réponse de becquet.fr

Bonjour EDITH, Nous sommes ravis que vous trouviez facilement les articles que vous cherchez sur notre site ! Merci pour votre retour positif. Céline.

J'ai commander dernièrement et vraiment la qualité et vraiment la d'ailleurs je vais repasser une commande merci becquet 👍

Réponse de becquet.fr

Bonjour DELPHINE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande ! Merci pour votre fidélité, nous sommes impatients de vous servir à nouveau. 👍 Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARTINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Toujours satisfaite

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOSETTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

commande conforme

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARTINE, Nous sommes heureux que votre commande soit conforme à vos attentes ! Merci pour votre retour. Céline.

COMME d'habitude pas décue

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIELLE, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes une fois de plus satisfaite ! Merci pour votre fidélité. Céline.

TOUt c bien pssé

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Très satisfaite de ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE CATHERINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

conforme à mes attente

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes ! Merci pour votre retour positif. Céline.

ce sont mes housses et draps que je cherche depuis très longtemps chez Becquet car je sais les y trouver à mon goût. Et je sais que la qualité est là.

Réponse de becquet.fr

Bonjour BERNARD, Nous sommes ravis que vous ayez enfin trouvé les housses et draps que vous cherchiez depuis longtemps chez Becquet, et que vous soyez satisfait de leur qualité ! Merci pour votre confiance. Céline.

Tout est qualitatif

Réponse de becquet.fr

Bonjour ALEXANDRA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

satisfaction générale pour l'ensemble du site, prix parfois un peu élevé pour la qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNIC, Nous sommes ravis que vous soyez généralement satisfaite de notre site. Votre retour sur les prix sera pris en compte pour améliorer notre rapport qualité-prix. Merci pour vos commentaires précieux ! Céline.

satisfait comme toujours

Réponse de becquet.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

qualité du tapis très moyenne,le rendu de la couleur beige n est pas correcte cadeau sac isotherme non utilisable puisqu envoyé décousu

Réponse de becquet.fr

Bonjour ALINE, Nous sommes désolés que le tapis ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous prendrons les mesures nécessaires pour vous satisfaire. Concernant le cadeau, nous allons vous envoyer immédiatement un nouveau sac en remplacement. Excellente journée. Céline.

Navigation assez facile Service client peu mieux faire Livraison postale ok

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Nous apprécions votre retour et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service client. Merci pour vos commentaires ! Céline.

Très satisfaite.

Réponse de becquet.fr

Bonjour SANDRINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

produit conforme à la description, livraison dans las temps

Réponse de becquet.fr

Bonjour FREDERIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Becquet est un site avec beaucoup d'articles pour la maison.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CAROLINE, Nous sommes heureux que vous trouviez notre sélection d'articles pour la maison variée et étendue ! Merci pour votre avis ! Céline.

service très soigné , impeccable et attentif !! je recommande !!

Réponse de becquet.fr

Bonjour LILIANE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service très soigné et attentif ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Céline.

Je connais Becquet depuis de nombreuses années donc je savais que mon produit serait sans reproche

Réponse de becquet.fr

Bonjour ODILE, Nous sommes ravis que vous ayez une confiance de longue date en Becquet ! Merci pour votre fidélité. Céline.

bonne qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-CHRISTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Produit de bonne qualité mais plusieurs semaines, voire mois de livraison ... De plus, je reçois trop de courriers papier !

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLAS, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison dû à une rupture de stock de certains articles. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre gestion des stocks pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Céline.

Facilité de commande, livraison rapide

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la commande facile et que la livraison ait été rapide ! Merci pour votre retour positif. Céline.

bien rien a signaler

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Client depuis des années et toujours très satisfait.

Réponse de becquet.fr

Bonjour FABIENNE, Nous sommes ravis de votre fidélité et heureux que vous soyez toujours très satisfaite de nos produits ! Merci pour votre confiance continue. Céline.

Toujours en attente d une partie de la commande !

Réponse de becquet.fr

Bonjour PATRICIA, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article portant la référence 946668 "DH.PERCALE GD B Dh gd B 140x200x32 terra" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 20/05/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Site agréable avec beaucoup de choix. Service clients compétent et réactif.

Réponse de becquet.fr

Bonjour GHISLAINE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et notre service client réactif ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Dommage taille qui correspond pas

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Nous sommes désolés que la taille de la chemise de nuit ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez la retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

produits de qualité et bon rapport qualité-prix

Réponse de becquet.fr

Bonjour VERONIQUE, Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits et notre rapport qualité-prix ! Merci pour votre retour positif. Céline.

LE SUIVI EST SERIEUX

Réponse de becquet.fr

Bonjour ISABELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de ISABELLE M

Délai respecté, bonne communication du déroulement de la commande.

Réponse de becquet.fr

Bonjour NOELLE, Nous sommes heureux d'avoir pu respecter les délais de livraison et de vous avoir tenue informée du déroulement de votre commande. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Site clair et livraison rapide

Réponse de becquet.fr

Bonjour MIREILLE, Merci pour votre appréciation ! Excellente journée. Céline.

articles de qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE ANNICK, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Première commande et je suis satisfaite

Réponse de becquet.fr

Bonjour LUDIVINE, Nous sommes ravis que votre première commande vous ait satisfaite ! Excellente journée. Céline.

très bien clair net et precis

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Articles de bonne qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE CLAIRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Correct

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bonnes parures de lit

Réponse de becquet.fr

Bonjour JESSICA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bonne qualité du linge

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Commande sans souci et bien respectée.

Réponse de becquet.fr

Bonjour VERONIQUE, Nous sommes heureux que votre commande se soit déroulée sans souci et qu'elle ait été bien respectée. Merci pour votre retour positif ! Céline.

site très bien produits corrects,j'aime les articles présentés surtout la déco.Pour ma part je n'ai rien à redire.Boutique sérieuse

Réponse de becquet.fr

Bonjour NADINE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et que vous soyez satisfait des produits que vous avez achetés. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et pour votre confiance. À bientôt ! Céline.

Rien a dire tout est bon

Réponse de becquet.fr

Bonjour LYDIA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée, Céline.

Moyen voir avis sur produit

Réponse de becquet.fr

Bonjour PASCAL, Nous regrettons que le produit ne réponde pas à vos attentes en termes de qualité. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Réponse de PASCAL a

Quand je parlais des frais de port élevés, je voulais dire que si je retournais le produit gratuitement je sais, sans rien en échange, me serait resté à charge le transport initial...car vous n'auriez pas remboursé ces frais mais uniquement le produit

Une commande passée avec des articles affichés comme disponibles mais non livrés. Aucun suivi de la part de B sauf si on appelle un numéro surtaxé. J’apprends après insistance que mes produits ( plus de 150€) ne seront finalement disponibles à la livraison que fin mai, soit plus de 2 mois après ma commande. Si je l’avais su je n’aurais rien commandé et j’aurais attendu les soldes chez un fournisseur plus précautionneux auprès de ses ( nouveaux ! ) clients. Je ne recommande pas du tout.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MAUD, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article "Linge de lit en double gaze de coton unie" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 27/05/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

belle qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour MICHELE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Très satisfaite de ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour AGNES, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Je commande chez depuis des années et suis toujours satisfaite des produits qui sont de très bonnes qualités

Réponse de becquet.fr

Bonjour VERONIQUE, Nous sommes ravis de votre fidélité et de votre satisfaction constante envers nos produits de très bonne qualité ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Comme d'habitude satisfaite. Livraison rapide. Je recommande Becquet.

Réponse de becquet.fr

Bonjour SYLVIE, Nous sommes ravis que vous soyez une fois de plus satisfaite de votre expérience avec Becquet et que la livraison ait été rapide ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Excellente journée. Céline.

Navigation facile, livraison excellente, confection du produit mal vérifié.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNIE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la navigation facile et que la livraison se soit bien déroulée. Nous allons vérifier de plus près la confection de nos produits. Merci pour votre retour ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour LILIANE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de LILIANE B

Pas de souci pour voir vos articles. Cordialement

Réponse de LILIANE B

Pas de souci pour voir vos articles. Cordialement

je n'ai pas acheté des housses de coussin mais une housse pour un canapé 3 places, celui ci est très bien mais je voulais en racheter un autre, malheureusement le prix n'est plus en promo, j'attendrais donc la prochaine fois qu'il y aura une promotion sur cet article

Réponse de becquet.fr

Bonjour DENISE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat de la housse pour votre canapé 3 places ! Nous espérons vous revoir lors de notre prochaine promotion sur cet article. Merci pour votre retour ! Céline.

aucun avis

Réponse de becquet.fr

Bonjour CLAUDINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Je recommande très bien

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Nous vous remercions pour votre recommandation positive ! Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE MAGDELEINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Généralement Becquet est une bonne marque de linge

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNICK, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité globale de notre marque Becquet ! Excellente journée. Céline.

Toujours en attente de la suite de ma commande depuis le 25 mars et sans en avoir été averti lors de la commande !!!! Depuis aucune nouvelle !!!

Réponse de becquet.fr

Bonjour VERONIQUE, Je m'excuse tout d'abord pour ce retard et je souhaite vous informer que les articles portant les références 101785 "DR.FIFTY Hdc 260x240 bleu" et 102399 "DR.FIFTY Taie vol 63x63 bleu" sont actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 27/05/2024 pour le premier article et le 23/04/2024 pour le deuxième. Soyez assurée que dès leur réception, nous vous les expédierons en toute priorité. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Produit de qualités oui

Réponse de becquet.fr

Bonjour PATRICIA, Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits de qualité ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Commande facile par internet et délais de livraison rapides en point relais. Produits livrés conformes à leur description

Réponse de becquet.fr

Bonjour PASCALE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la commande facile sur internet et que la livraison en point relais ait été rapide. Merci pour votre retour positif sur la conformité des produits ! Céline.

TOUT VA BIEN

Réponse de becquet.fr

Bonjour SIMONE, Ravi d'entendre que tout est bien pour vous ! Merci pour votre retour positif. Céline.

bien, aucun problème à signaler

Réponse de becquet.fr

Bonjour SOPHIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Colis arrivé à temps - linge de bonne qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTINE, Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé à temps et que vous trouviez notre linge de bonne qualité ! Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE CHRISTINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Très belle réduction et surtout pas de frais de livraison. Merci

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARTINE, Nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier d'une belle réduction et de la gratuité des frais de livraison ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Belle qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARYLISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

c est penible car vous harcelez le client soit par tel soit par mail pour l inciter a commander des aqrticles

Réponse de becquet.fr

Bonjour SYLVIA, Je suis désolée pour cette expérience. Nous allons examiner nos pratiques de communication pour éviter tout harcèlement. Merci pour votre retour. Céline.

Réponse de SYLVIA D

bonjour vos produits sont beaux mais vous inciter trop le client a acheter ete commmander c est pénible et dommage pour votre image de marque

Pb de carte de paiement toujours pas résolu, impossible modifier moyens de paiement dans mon espace client

Réponse de becquet.fr

Bonjour Robert, Je vous remercie pour votre retour. Veuillez noter que une fois votre commande validée, il n'est pas possible de modifier le mode de paiement en ligne. Cependant, vous pouvez contacter notre service clientèle au 03 20 10 17 96 (appel non surtaxé) avant l'expédition de votre colis pour effectuer cette modification. Nous vous remercions de votre compréhension. Céline.

Facile et rapide

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHANTAL, Nous sommes ravis que votre expérience ait été facile et rapide ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Qualité des produits aléatoire

Réponse de becquet.fr

Bonjour TANIA, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé la qualité de nos produits aléatoire. Votre avis est important pour nous, et nous allons prendre des mesures pour améliorer la qualité de notre offre. Merci pour votre retour. Céline.

Réponse de TANIA P

Merci pour votre réponse et vos actions à venir

Habituée des produits Becquet, je ne suis jamais déçue et cette fois encore ma commande est parfaitement conforme à ce que je voulais.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MICHELE, Nous sommes ravis que votre expérience avec nos produits Becquet soit toujours satisfaisante et que votre dernière commande corresponde parfaitement à vos attentes ! Merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Céline.

Facilité pour naviguer sur le site, aucun problème.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARTINE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la navigation sur notre site facile et sans problème ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Toujours pas de livraison malgré 2 relances par tél

Réponse de becquet.fr

Bonjour SYLVETTE, Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Après vérification, nous avons constaté que les articles référence 114548 "NAP. FRESHCOLOR le m. en L. 140 multi" et référence 384347 "LI.OTR MIC 2× Ss taie oreil. 50x70 blanc" ne sont plus disponibles. Soyez rassurée, un remboursement de 77,24€ a été effectué sur votre compte bancaire le 27/03/2024. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

Réponse de SYLVETTE G

Bonjour ! Je sais que j'ai été remboursée. Cela aurait été bien si dès la commande j'avais été informée que ces articles n'étaient pas disponibles. Par ailleurs je n'ai toujours pas été livrée concernant les protège matelas prévus en retrait à la poste dès échoppes à Istres.

Très bon article, housse de qualité, très jolie, conforme à l'image et détails du site

Réponse de becquet.fr

Bonjour RÉGINE, Nous sommes ravis que vous trouviez la housse de qualité, très jolie et conforme à l'image et aux détails du site ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Le retour -échange est mal suivi. Pas de nouvelles au bout de 15 jours . J'ai passé 20 minutes au téléphone avant de finaliser ma nouvelle commande , puis un échange de mail où on me dit qu'il y a du retard. Mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-THERESE, Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Votre retour a bien été reçu, et votre commande d'échange a été effectuée le 04/04/2024 sous le numéro 2404 0401 2965. Cependant, celle-ci est en attente de paiement de 8,94 €. Vous pouvez nous adresser un chèque ou contacter notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé 03 20 10 17 96 afin de régulariser votre commande d'échange et expédier votre colis dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MICHELE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Même si j'achète bien moins souvent, j'étais cliente depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfaite de Becquet.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE FRANGOISE, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire tout au long de ces années ! Merci pour votre fidélité et votre confiance en Becquet ! Céline.

retard de livraison; aucune communication

Réponse de becquet.fr

Bonjour SEBASTIEN, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison dû à une rupture de stock de certains articles. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre gestion des stocks pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Céline.

Produit de moins bonne qualité Déçue

Réponse de becquet.fr

Bonjour NATHALIE, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Qualité recommandable

Réponse de becquet.fr

Bonjour PIERRE, Nous vous remercions pour votre recommandation de la qualité de nos produits ! Excellente journée. Céline.

Dans l'ensemble, je suis très satisfaite du produit commandé, bonne qualité, beau coloris

Réponse de becquet.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

J ai envoyé un message....et j attend la réponse. !!!

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOSIANE, Merci pour votre retour. Nous vous informons que votre demande a déjà été traitée. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone non surtaxé suivant : 03 20 10 17 96. Nous sommes là pour vous aider ! Céline.

Produit identique à ce que j avais choisi. Délai respecté Bien arrivé dans la boîte à lettres

Réponse de becquet.fr

Bonjour LAURENCE, Nous sommes ravis que votre produit soit identique à ce que vous aviez choisi et qu'il soit arrivé dans les délais prévus. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Commande reçue dans les délais et conforme à mes attentes

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOCELYNE, Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée dans les délais et qu'elle corresponde à vos attentes ! Merci pour votre retour positif. Céline.

J'aime beaucoup BECQUET les produits la décoration et la qualité ds produits vendu.

Réponse de becquet.fr

Bonjour LYNDA, Nous sommes ravis que vous aimiez les produits, la décoration et la qualité de Becquet ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Aucun souci pour réaliser la commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez rencontré aucun souci lors de la réalisation de votre commande ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

C est la dernière fois que je commande un article.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTOPHE, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Si vous avez des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions résoudre la situation. Bonne journée. Céline.

Nous sommes assez satisfaits de notre commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour HERVÉ, Nous sommes heureux que vous soyez assez satisfaits de votre commande ! Merci pour votre retour ! Céline.

Les prix ne sont pas les mêmes Entre le catalogue qui est moins chère que le site internet vraiment pas logique

Réponse de becquet.fr

Bonjour GREG, Merci pour votre retour. Nous vous informons que le prix ainsi que la référence de l'article peuvent varier en fonction des offres en cours. Pour obtenir l'article au prix indiqué dans le catalogue, veuillez préciser la référence correspondante lors de votre commande. Si vous souhaitez commander un article de notre catalogue sur notre site, veuillez accéder au lien suivant et noter la référence du catalogue : https://www.becquet.fr/commande-par-reference-catalogue. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

jamais déçue de mes commandes livraison rapide je ne peux que recommander Becquet !

Réponse de becquet.fr

Bonjour EVELYNE, Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite de vos commandes et que vous recommandiez Becquet ! Merci pour votre fidélité et votre recommandation ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ISABELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Erreur dans la transcription par Becquet (au téléphone) de ma commande et donc erreur dans la livraison de 2 produits au lieu des 4 commandés.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JUDITH, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur dans la transcription de votre commande. Pour remédier à cela rapidement, nous vous proposons de passer une nouvelle commande pour les articles manquants. Merci pour votre compréhension et votre patience. Céline.

Livraison rapide tarif raisonnable avec les codes promo

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEAN CLAUDE, Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'une livraison rapide à un tarif raisonnable grâce aux codes promo ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Je suis satisfaite de ma commande. Les articles commandés correspondent à ma demande.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARTINE, Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse pleinement ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de MARTINE R

Merci à vous.

Linge de bonne qualité Jamais déçu

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-CHRISTINE, Nous sommes ravis que notre linge vous plaise et que vous soyez satisfaite de sa qualité ! Merci pour votre fidélité ! Céline.

Satisfaite

Réponse de becquet.fr

Bonjour ELISABETH, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Le site est très bien fait et facile à utiliser

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien fait et facile à utiliser ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Grand choix de linge de lit.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARCO, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre grand choix de linge de lit ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARINETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très bon site ! Un peu cher mais bonne qualité des articles !

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site et la qualité de nos articles. Nous prenons note de votre remarque sur les prix. Excellente journée. Céline.

Expérience décevante, manque de communication, lenteur de prise en compte de la commande....

Réponse de becquet.fr

Bonjour FREDERIC, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de communication et de rapidité de traitement de la commande. Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Plutôt satisfaite

Réponse de becquet.fr

Bonjour NOELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je souhaitais acheter un drap-housse à grands bonnets, j'ai trouvé très facilement en naviguant sur le site Becquet. J'ai su que mon produit était disponible, et en plusieurs dimensions, j'ai passé ma commande facilement.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CORINE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement le drap-housse que vous cherchiez sur notre site Becquet et que votre expérience de commande ait été simple et efficace. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Quand j ai passé la commandes tous les articles étaient disponibles pourtant j ai reçu un message ensuite pour me signaler qu un de ces articles manquait de ce faite ma commande semble bloqué

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard de votre commande n° 2402 2670 1199. Je vous informe que l'article portant la référence 898337 "DH.PERCALE GD B Dh gd B 160x200x32 glaci" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 20/05/2024. Soyez rassurée, dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

J'ai toujours été satisfaite de mes commandes chez BEQUET sauf pour cette dernière qui a été très longues à arriver et en plus je n'ai pas eu le cadeau qui m'était promis lors de ma commande !

Réponse de becquet.fr

Bonjour Delphine, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Nous avons constaté que le cadeau référence 190177, le Réveil Lueur Matinale, est actuellement épuisé. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Merci pour votre compréhension. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour PASCALE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable, soigneux et attentif ! Merci pour votre recommandation ! Céline.

Reçu sous 8 jours et bien emballée

Réponse de becquet.fr

Bonjour GEORGETTE, Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en bon état et dans un délai raisonnable ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

becquet j'adore la qualité de tous les produits que j'ai pu commander jusqu'à aujourd'hui

Réponse de becquet.fr

Bonjour CLAUDINE, Nous sommes ravis que vous adoriez la qualité de nos produits ! Merci pour votre fidélité et votre retour positif sur nos articles. Excellente journée. Céline.

Je suis très satisfaite de mes achats. Recherches faciles sur le site. Prise en charge rapide de la commande et de la livraison. Articles bien protégés et conformes aux attentes.

Réponse de becquet.fr

Bonjour GHISLAINE, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de vos achats ! Merci pour votre retour positif sur notre site, la prise en charge rapide de la commande et de la livraison, ainsi que sur la qualité des articles ! Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour EVELYNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Les délais d’envoi se sont améliorés et la qualité des produits est impeccable

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes ravis d'apprendre que les délais d'envoi se sont améliorés et que vous trouvez la qualité de nos produits impeccable ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réactivité ok

Parfait . Livraison dans les temps. Rapide . Produits de qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour FLORENCE, Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite, avec une livraison rapide et des produits de qualité ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour SOPHIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

satifaisant

Réponse de FRANCOISE B

Belle soirée !

Toujours satisfait de nos commandes

Réponse de becquet.fr

Bonjour FRANCINE, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes toujours satisfaite de vos commandes ! Merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Céline.

toujours satisfaite de mes commandes

Réponse de becquet.fr

Pas la qualité que je croyais .

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOSETTE, Nous sommes désolés que la qualité de notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Correct

Satisfaite.

Réponse de becquet.fr

Bonjour RENEE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Je ne suis pas satisfaite du tout. J'ai demandé une livraison à mon domicile, le transporteur ne donne pas la date de livraison, en l'occurrence c'était un jour où j'étais chez moi, mais le livreur n'a pas fait d'efforts pour vérifier. Mon colis a été emmené en point relais à plus de 30 km de mon domicile. J'ai demandé une autre livraison, qui m'a été refusée par l'entreprise de livraison ainsi que par vos services. Du coup j'ai demandé l'annulation de la commande. Ce qui n'apparaît toujours pas sur mon compte client...

Réponse de becquet.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Soyez rassurée, dès réception du colis dans notre agence, un remboursement sera effectué sur votre carte bancaire. Merci pour votre compréhension. Céline.