becquet.fr

Calculé à partir de 14631 avis obtenus sur les 12 derniers mois

131452 avis depuis le 21/04/2018

Informations becquet.fr

Becquet

Créateur en linge de maison, Becquet vous propose des collections exclusives de linge de lit, linge de bain, linge de table et d'accessoires déco. Qualité et choix.

Rue François Arago 59930 La Chapelle-D'armentières

produits de qualité , bine décrits vavant chat pour une commande en toute connaissance

Réponse de becquet.fr

Bonjour MICHEL, Nous sommes ravis que nos produits soient de qualité et bien décrits, facilitant ainsi vos achats en toute confiance. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Facilite sur le site pour chercher des trouvailles de très bonnes qualités

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Comme à son habitude Becquet c’est du linge de qualité. Merci

Réponse de becquet.fr

Bonjour FRANCOISE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre linge de qualité, comme à son habitude. Merci pour vos aimables mots ! Céline.

Très joli et très bon produit

Réponse de becquet.fr

Bonjour SYLVETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

note 10 sur 10 maximale très ravie

Réponse de becquet.fr

Bonjour DEUDON, Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience avec nous ! Merci pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Excellente journée. Céline.

Facile et rapide

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très joli, tissu agréable

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARCO, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

bon site web.

Réponse de becquet.fr

Bonjour LYNN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

????

Réponse de becquet.fr

Bonjour PAUL, Je suis désolée pour cette erreur. Excellente journée. Céline.

toujours satisfaite de mes achats

Réponse de becquet.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Céline.

articles de bonne qualité tarif un peu élevé

Réponse de becquet.fr

Bonjour NATHALIE, Merci pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos articles. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour ajuster nos tarifs au mieux. Bonne journée. Céline.

Bon dans l'ensemble

Réponse de becquet.fr

Bonjour REGINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Qualité parfaite, coloris conforme à la photo. EXTRA !

Réponse de becquet.fr

Bonjour MYLENE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour PASCALE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

ensemble tout à fait satisfaisant

Réponse de becquet.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes ravis que l'ensemble vous ait entièrement satisfait. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Produits de très bonne qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour VALERIE, Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes en termes de qualité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

sans commentaire

Réponse de becquet.fr

Bonjour NELLY, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Articles de qualités Beaucoup de choix

Réponse de becquet.fr

Bonjour LAURENCE, Nous sommes heureux que nos articles vous plaisent et que vous appréciez notre large choix. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Site sérieux, délais de livraison un peu longs.

Réponse de becquet.fr

Bonjour BRIGITTE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site sérieux. Nous prenons note de votre retour concernant les délais de livraison et nous travaillons pour les améliorer. Merci pour vos commentaires ! Céline.

Qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bien dans l'ensemble.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNE-MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Rien à redire je connais les produits depuis + de 20 ans

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNICK, Nous sommes ravis de votre fidélité depuis plus de 20 ans et heureux que nos produits continuent de répondre à vos attentes. Merci pour votre confiance continue ! Céline.

parfait merci

Réponse de becquet.fr

Bonjour BERENGERE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Produits de bonne qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLE, Nous sommes heureux que nos produits vous aient plu en termes de qualité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Délai et produits conforme à la commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE, Nous sommes heureux que votre commande soit conforme à vos attentes et que le délai vous convienne. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bien qualité semble au rdv. A voir dans la durée

Réponse de becquet.fr

Bonjour LUCIE, Nous sommes ravis que la qualité semble être au rendez-vous. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfait à long terme. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-JOSE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bonjour.J'ai déjà mis une note Merci

Réponse de becquet.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

une note suffit

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIELE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour LUCIENNE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Commande conforme au produit

Réponse de becquet.fr

Bonjour BEATRICE, Nous sommes heureux que votre commande soit conforme au produit. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CLAUDIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Je n'ai pas à me plaindre

Réponse de becquet.fr

Bonjour LYLIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

La housse n’est pas adaptée pour les canapés en cuir

Réponse de becquet.fr

Bonjour KARINE, Nous regrettons que le produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Je suis ravie de ma commande. Une prochaine le mois prochain.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ISABELLE, Nous sommes ravis que vous soyez ravie de votre commande ! Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau le mois prochain. Merci pour votre fidélité ! Céline.

J'ai commandé le 18 mars, nous sommes le 21 avril est une partie de 'a commande n'est toujours pas reçue

Réponse de becquet.fr

Bonjour OLIVIER, Je vous prie tout d'abord d'accepter mes excuses pour ce retard. Votre deuxième colis sera expédié le 23/04/2024 via notre partenaire Colissimo et sera disponible au point de retrait "FARAWAY" dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre compréhension. Bonne journée. Céline.

A ce jour, commande reçue incomplète. Pas d’information sur la date de livraison alors qu’indiqué stock disponible. Pas de geste commercial. Pas du tout au rendez-vous. Je ne recommande pas.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOELLE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article portant la référence 111913 "CO.LYOCELL F Co. Légère 240x220 blanc" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 07/05/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Conforme à ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes heureux que votre commande corresponde à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Nappe avec plusieurs défauts ; pb de fabrication et de contrôle

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour résoudre cette situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de l'article en question par courrier électronique ? Vous pouvez nous envoyer cela à notre adresse e-mail dédiée : espritservice@becquet.fr. Veuillez indiquer le numéro de commande dans l'objet du message pour faciliter le traitement de votre demande. Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Passez une excellente journée. Céline.

Réponse de DOMINIQUE P

Bonjour Madame, Je ne vais pas perdre de temps à faire ce que vous me demandez. Si vous bloquez mon avis, je le diffuserai autrement. DOminique Paoli

Les renseignements donnés pourraient être complétés par l'indication du degré de lavage maximal

Réponse de becquet.fr

Bonjour YVETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très déçue de ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par votre commande. Veuillez nous contacter pour que nous puissions comprendre et résoudre vos problèmes au plus vite. Céline.

La commande à été envoyé en partie et nous ne savons pas quand la partie manquante sera expédiée. Cela nous arrive souvent et c est bien dommage.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOELLE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article "Linge de lit effet patchwork" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 02/06/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Réponse de EVELYNE S

Bonjour Pour commencer mon prénom est Evelyne comme stipulé sur mon compte. En plus vous pourriez dire quand nous faisons une commande qu un article est en rupture de stock.Il à fallu que je fasse cette réclamation pour savoir que l article est en rupture. J espère que mon avis initial sera publié. Merci

Belle qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Délais très longs

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHANTAL, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison dû à une rupture de stock de certains articles. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre gestion des stocks pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Céline.

Site facilement accessible mais livraison limite.

Réponse de becquet.fr

Bonjour AUDREY, Nous apprécions votre retour positif sur l'accessibilité de notre site. Nous prenons note de votre expérience avec la livraison et travaillons à l'améliorer. Merci pour votre feedback. Céline.

Très bien housses chaise, le reste pas encore donné en cadeaux

Réponse de becquet.fr

Bonjour PATRICK, Nous sommes heureux que les housses de chaise vous aient plu. Nous espérons que les autres articles seront également appréciés lorsqu'ils seront offerts en cadeaux. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEANNINE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable, soigneux et attentif. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Céline.

Réponse de JEANNINE B

Bonjour Madame, C'est vrai que j'aime bien Becquet.

Commande très bien .

Réponse de becquet.fr

Bonjour KARIMA, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue. Produits de qualité, livraison rapide.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE DOMINIQUE, Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez jamais été déçue jusqu'à présent. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif sur nos produits de qualité et notre livraison rapide ! Céline.

Livraison en 2 fois. Article gratuit non livré sur les 2 fois. Impossible de les joindre par téléphone. Quel service médiocre !

Réponse de becquet.fr

Bonjour NANCY, Je vous présente mes excuses pour cet inconvénient. Nous avons vérifié et constaté que le cadeau a été indiqué comme livré depuis le 08/04/2024. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au numéro non surtaxé : 03 20 10 17 96. Merci pour votre compréhension. Céline.

Réponse de Suzanne P

Bonjour, Je n’ai hélas pas reçu votre cadeau. Sur la fiche de préparation, c’est le seul article non coché par le préparateur. J’ai essayé de joindre le numéro de téléphone sans succès. La ligne est toujours occupée. Bien cordialement. Mme GEORGE

Je devais recevoir ma commande et à la réception de taies oreillers et le cadeau que tout le reste sera livré à partie du 3 juin !! C'est abusé tout cette attente, donc pas du tout envie de refaire une commande !!

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE ANIQUE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article "Linge de lit en double gaze de coton unie" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 27/05/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

la commande n'est pas arrivée dans sa totalité. Regrettable.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOELLE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article portant la référence 914171 "CLB.BAILLARG H.cache-som 140x190 blanc" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 23/05/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Réponse de FRANCOISE J

J'ai bien compris que vous n'aviez pas l'article. Ce qui est encore regrettable c'est que je ne m'appelle pas JOELLE !! Par ailleurs, j'ai réglé cette commande par CB à cryptogramme dynamique c'est-à-dire que cela n'est valable que sur une durée très courte. Je crains que cela soit refusé par ma banque. Malgré tout, merci de votre message

Très bien merci

Réponse de becquet.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Site internet où l'on trouve facilement les produits que l'on recherche

Réponse de becquet.fr

Bonjour MYRIAM, Nous sommes heureux que vous trouviez notre site internet convivial et facile à utiliser pour trouver les produits que vous recherchez. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Excellent site, qui pour moi, me parle chinois. Je suis perdu dans les tailles et les différentes qualités. J’apprends !

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIEL, Nous sommes heureux que vous trouviez notre site excellent, même si les tailles et les différentes qualités peuvent sembler déroutantes. Nous sommes là pour vous aider à vous orienter. Merci pour votre retour! Céline.

Fiable bon rapport qualité prix

Réponse de becquet.fr

Bonjour NATHALIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Produit séduisant sur le catalogue en ligne et proposé avec des remises attrayantes mais non exempt de défauts d'aspect liés peut-être à des avaries lors du façonnage (tâches, surface dégradée). Le contrôle en fin de production semble défaillant.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MICHELE, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour résoudre cette situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de l'article en question par courrier électronique ? Vous pouvez nous envoyer cela à notre adresse e-mail dédiée : espritservice@becquet.fr. Veuillez indiquer le numéro de commande dans l'objet du message pour faciliter le traitement de votre demande. Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Passez une excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE ANNICK, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Parfait. Navigation aisée sur le site, suivi de commande attentif avec un mail s’excusant du retard, qualité des articles et large choix.

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLE, Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite, de la navigation sur le site jusqu'à la qualité des articles. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très déçue par la qualité du textile du drap housse acheté. Le tissage est rêche malgré un lavage avec assouplissant. Le motif est conforme aux photos du site.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNE-LAURE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité du drap housse. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Je déplore que becquet n offre pas la possibilité de payer via PayPal, ce qui limite considérablement mes achats sur le site

Réponse de becquet.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre avis. Nous prenons en considération votre suggestion concernant les options de paiement. Actuellement, nous offrons la possibilité de régler votre commande par carte bancaire, carte 4 étoiles ou chèque. Nous vous remercions pour votre compréhension. Céline.

Trés satisfaite de ma commande, ainsi que du cadeau.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOSETTE, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre commande, ainsi que du cadeau. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très beaux produits majoritairement

Réponse de becquet.fr

Bonjour NATHALIE, Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits majoritairement très beaux. Merci pour votre retour positif ! Céline.

J'aime beaucoup les divers produits vendus par BECQUET. Le linge de maison, de toilette est joli, soigné de bonne qualité. J'aime également les divers objets de décoration présentés, parfois j'en achète, d'autres fois je regarde pour m'en inspirer. C'est vraiment de bon goût, les promotions sont intéressantes, qualité-prix excellents.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNE-MARIE, Nous sommes ravis que vous aimiez nos divers produits et que vous trouviez notre linge de maison et nos objets de décoration de bonne qualité et de bon goût. Merci pour votre retour positif sur nos promotions et notre rapport qualité-prix! Céline.

Pas de problème pour commander sur le site. Livraison rapide en point relais

Réponse de becquet.fr

Bonjour AGNES, Nous sommes heureux que vous n'ayez rencontré aucun problème pour commander sur notre site et que la livraison en point relais ait été rapide. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très jolie nappe, facile d entretien

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

10 jouet super

commande avec des livraisons partielles et des délais rallongés de 2 mois

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOELLE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article "Linge de lit rayures de motifs" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 26/06/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Satisfaite de la commande, du service livraison colissimo et de la qualité des articles commandés.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEANNINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Tout était conforme à nos attentes.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNE CHRISTINE, Nous sommes heureux que tout ait répondu à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Je suis satisfaite de ma commande : produits de qualité, navigation aisée, livraison rapide.

Colis arrivé au point relais ouvert et déchiré/découpé avec une marque/trace sur un des articles.

Réponse de becquet.fr

Bonjour SANDRINE, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous prendrons en charge le retour du colis et organiserons un remboursement dès réception. Excellente journée. Céline.

Bonne qualité

Je mets seulement 3 étoiles car les produits sont de très bonne qualité mais... la livraison est longue, le colis a été endommagé car mal confectionné (trop lourd pour le simple plastique), et cela fait 15 jours que je suis sans nouvelles de mon retour...

Réponse de becquet.fr

Bonjour JACKIE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez rassurée, le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Jolis produits fidèles aux images, beau rendu et facile d’entretien

Réponse de becquet.fr

Bonjour CLAUDINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Rapidité et conformité de la commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour ISABELLE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre commande rapide et conforme à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Toujours satisfaite, car des supers produits

Réponse de becquet.fr

Bonjour HELENE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Céline.

Globalement bien

Réponse de becquet.fr

Bonjour HELENE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Des problèmes pour cette commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour BLANDINE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Si vous avez besoin d'assistance ou si vous souhaitez discuter de ces problèmes en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Céline.

Toujours contente de la qualité et d'y choix des produits.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Céline.

Bon rapport qualité/prix. Produits conformes à ce qui est indiqué sur le site.

Réponse de becquet.fr

Bonjour LAGARDE, Nous sommes heureux que vous trouviez nos produits conformes à ce qui est indiqué sur le site et que vous appréciez notre rapport qualité/prix. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Comme d habitude rien à redire

Réponse de becquet.fr

Bonjour JACQUELINE YANNICK, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Produits de bonne qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour IRENE, Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits de bonne qualité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réception du colis ; OK Renvoyé le 9/04, je n'avais aucune nouvelle de ce retour. après demande à vos services, ce matin on me dit que vous l'avez réceptionné le 17?? par quel itinéraire est-il passé? De plus, on me demande le détail du retour Où est passée la fiche retour jointe au colis? Cela va-t-il encore durer longtemps? très mécontente

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNIE, Je vous présente tout d'abord mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer qu'un remboursement de 127,16 € a été effectué sur votre compte bancaire le 22/04/2024. Je compte sur votre compréhension. Céline.

J'ai pu modifier ma commande 2 jours après l'avoir validée, très facilement Merci pour l'écoute

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIELLE, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à modifier votre commande facilement. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLAS, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

très satisfaite

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE CLAIRE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Très facile de commander

Réponse de becquet.fr

Bonjour FRANCOISE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre processus de commande très facile. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Article conforme au descriptif. T.Bien

Réponse de becquet.fr

Bonjour LUCETTE, Nous sommes ravis que l'article corresponde à vos attentes et vous satisfasse. Merci pour votre retour positif ! Céline.

DELAIS DE LIVRAISON BONS ; PRODUIT CORRESPONDANT TOUT A FAIT A CE QUE L'ON ATTENDAIT

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE CLAUDE, Nous sommes ravis que nos délais de livraison aient été bons et que le produit corresponde parfaitement à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

123

Réponse de becquet.fr

Bonjour ERIC, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Très bien et rapide

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOSETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

PAS DE SOUCI POUR CETTE COMMANDE

Réponse de becquet.fr

Bonjour YVETTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Pour une 1ère commande depuis longtemps, je ne suis pas du tout satisfaite du produit ache

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHANTAL, Nous sommes désolés que votre première commande depuis longtemps ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, vous pouvez retourner le produit gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

conforme à mon attente

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE, Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

.bien

Réponse de becquet.fr

Bonjour COLETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

rien à dire

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHANTAL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Livraison rapide, articles bien emballés, belle qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour MAGALIE, Nous sommes heureux que votre expérience de livraison ait été rapide et que les articles aient été bien emballés. Merci pour votre retour positif sur la qualité des produits ! Céline.

Livraison correcte, emballage correct

Réponse de becquet.fr

Bonjour CORINNE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la livraison et l'emballage satisfaisants. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Tout s'est bien passé

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

J aime Becquet

Réponse de becquet.fr

Bonjour VALERIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Satisfaction de ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHY, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Commande facile

Réponse de becquet.fr

Bonjour NATHALIE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la commande facile à passer. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Cliente depuis plus de 40 ans , satisfaite de Bacquet

Réponse de becquet.fr

Bonjour MICHELE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Je suis Très satisfaite

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Très satisfaite de ma commande. Linge de qualité, inusable et beau

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEANNE-MARIE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Site agréable et pratique, livraison rapide sans problème comme d'habitude

Réponse de becquet.fr

Bonjour ARLETTE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site agréable et pratique, et que la livraison soit rapide et sans problème. Merci pour votre retour positif ! Céline.

La couleur de la nappe est trop fade et le tissu désagréable au toucher et à la vue.

Réponse de becquet.fr

Bonjour AGNES, Nous regrettons que le produit ne réponde pas à vos attentes en termes de qualité. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Un peu déçue de la qualité. Côté foncé très bien, côté clair on voit le tissage et la couleur n est pas uniforme.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ODILE, Nous regrettons que le produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Pas de livraison

Réponse de becquet.fr

Bonjour LAURENT, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre colis a été retourné à notre agence. De ce fait une nouvelle commande a été faite sous le n° 2404 1201 0781. Celle-ci est actuellement en cours de préparation, dès qu'elle est expédiée et remise à notre transporteur, nous vous adressons un message de confirmation par mail. Je compte sur votre compréhension. Céline.

je n'ai pas été satisfaite des alezes que j'ai acheté

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE, Nous sommes désolés que les protège-matelas ne vous aient pas satisfaite. Vous pouvez les retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Navigation claire sur le site . Livraison rapide au relais. Articles conformes à la commande.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNE MARIE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la navigation sur notre site claire et que la livraison au relais ait été rapide. Merci pour votre retour positif sur la conformité des articles! Céline.

La commande a été respectée mais les informations sur la disponibilité et la livraison ne sont pas faciles à trouver

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes heureux que votre commande ait été respectée. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer la clarté des informations sur la disponibilité et la livraison. Merci pour votre retour ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE JOSE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Pas satisfaite du tout ma commande disponible sur le site toujours pas expédiée j'ai un nouveau lit avec de nouvelles dimensions et j'ai été obligées d'aller chercher des draps en supermarché puisque sinon je ne pouvais me coucher

Réponse de becquet.fr

Bonjour VALERIE, Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous avons rencontré un problème avec un article qui est actuellement en rupture de stock. Nous travaillons rapidement pour résoudre cette situation et expédier votre commande dès que possible. Merci de votre compréhension. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour FRANCINE, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Bonne journée. Céline.

le site, la livraison, le service client sont corrects, mais.....une complète insatisfaction sur l'un des articles reçus.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNE-MARIE, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un de nos articles. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Parure de qualité, livraison rapide

Réponse de becquet.fr

Bonjour CARINE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la parure de qualité et que la livraison ait été rapide ! Merci pour votre retour positif. Céline.

satisfait de ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLE Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Délais de livraison très long. Il manque encore un produit de la dernière commande.

Réponse de becquet.fr

Bonjour SOLANGE, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pourriez-vous contacter notre service client par téléphone au numéro non surtaxé 03 20 10 17 96 ou par e-mail à "espritservice@becquet.fr" concernant l'article manquant ? Nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème. Merci de votre compréhension. Céline.

Réglement par chèque, courrier de relance pour le paiement alors que le chèque a été envoyé le lendemain de la commande, avec le numéro de celui-ci et explication par mail la situation s'est débloquée. commande reçue : environ 1 mois de délai.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ODILE, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec le processus de paiement et le délai de livraison prolongé. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Merci de nous avoir informés de la situation. Céline.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande pour le moment (et même celle-ci était en retard), je n'ai aucune nouvelle de quand je recevrais ce qu'il reste par contre ils n'hésitent pas à m'inonder d'e-mail commerciale.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MORGANE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article "Linge de lit coton uni Lauréat" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 05/05/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

toujours très satisfaite des produits Becquet !

Réponse de becquet.fr

Bonjour AGNES, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Un produit est arrivé abîmé . Pour des raisons d3 santé je ne peux le renvoyer donc c est perdu 😠

Réponse de becquet.fr

Bonjour CRISTINA, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous envoie tout de suite un nouvel article de remplacement et vous pouvez garder le premier. Excellente journée. Céline.

Réponse de CRISTINA P

Merci infiniment . Je t aurais bien renvoyé mais je sors de l hôpital et je suis dans l incapacité de me déplacer . Très bonne journée

Réponse de becquet.fr

Bonjour CRISTINA, Pas de souci, votre santé passe avant tout. Prenez bien soin de vous et bon rétablissement ! Excellente journée. Céline.

les housses de couettes très bonnes qualités je vous les reconnandes

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTIAN, Nous sommes ravis que vous trouviez nos housses de couette de très bonne qualité ! Merci beaucoup pour votre recommandation ! Céline.

Bonne qualite

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-CLAIRE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Déçue par la qualité du produit. Cliente autrefois sous un autre nom, Becquet était pour moi une référence en terme de qualité pour son linge de lit. Cette fois, je ne vois aucune différence entre une parure complète achetée 59 € dans un commerce local et celle reçue qui m'a coûté plus de 3 fois cette somme.

Réponse de becquet.fr

Bonjour RÉGINE, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue par la qualité de notre produit. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ELVIRE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Gros retard sur la livraison

Réponse de becquet.fr

Bonjour LAETITIA, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison dû à une rupture de stock de certains articles. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre gestion des stocks pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Céline.

Du beau linge qui dure ! Jamais déçue chez Becquet

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOELLE, Nous sommes ravis que notre linge vous apporte entière satisfaction ! Merci pour votre fidélité ! Céline.

Trés satisfaite , beau linge, livraison rapide, je recommande vivement.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEANINE, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre commande ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Céline.

Toujours pas reçu mon colis ????

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre colis a été expédié le 03/04/2023 et que la livraison vers les DOM-TOM peut prendre entre 1 à 2 mois, car elle se fait par bateau. Nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre patience. Céline.

Après commande pas de dispo… en attente plusieurs semaines pour recevoir une commande non conforme dont je n’ai toujours pas la totalité ! Donc je ne peux pas en user.

Réponse de becquet.fr

Bonjour PASCALE, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison dû à une rupture de stock de certains articles. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre gestion des stocks pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Céline.

Sans problème

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Avant même de déballer mon article, j'ai vu un trou dans celui ci

Réponse de becquet.fr

Bonjour ML, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et je vous présente toutes nos excuses. Concernant votre retour, il a bien été reçu, mais il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez rassurée, le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

livraison rapide, colis bien emballé, produits conformes au site

Réponse de becquet.fr

Bonjour BOUCHRA, Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et que les produits correspondent à ce que vous attendiez ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Efficace et rapide, c est BECQUET que je préfère

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec BECQUET ait été efficace et rapide. Nous espérons vous revoir bientôt pour de futurs achats. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour SEVERINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Moyen

Réponse de becquet.fr

Bonjour ODILE, Nous regrettons que votre expérience n'ait été que moyenne. Nous apprécions votre retour et nous nous efforcerons d'améliorer nos services. Merci de nous avoir informés. Céline.

Réponse de ODILE D

Bonjour, merci à vous pour votre réponse.

Rien à redire. Le choix, les descriptions, la commande, les délais.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOSIANE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Qualité à voir à l'usage mais j'ai maintenant un gros doute, surtout pour les serviettes...

Réponse de becquet.fr

Bonjour ESTELLE, Nous sommes désolés pour vos doutes concernant la qualité, en particulier pour les serviettes. Nous espérons pouvoir vous rassurer avec leur utilisation. Merci pour votre retour. Céline.

Bonjour; je n'ai pas reçu ma commande 240324700698, passée le 24/03/2024 et je suis sans nouvelle....J'ai appelé il y a une semaine et on m'a dit que le colis était en cours de livraison....

Réponse de becquet.fr

Bonjour ARIELLE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe qu'une enquête de livraison a été ouverte auprès de notre partenaire de livraison afin de localiser votre colis. Soyez rassuré, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer des suites de l'enquête. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANGELE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de ANGELE B

De rien bonne journée

Toujours satisfaite

Réponse de becquet.fr

Bonjour LYDIA, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Céline.

Sérieux.

Réponse de becquet.fr

Bonjour HELENE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Tout s’est bien déroulé du début jusqu’à la fin.

Réponse de becquet.fr

Bonjour BRIGITE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Facilité, rapidité, promotion

Réponse de becquet.fr

Bonjour AGNES, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

J'ai signalé que la bordure de lahousse de couette était mal cousue sur environ 5 cm avec photo à l'appui. Je n'ai aucune réponse à ce jour

Réponse de becquet.fr

Bonjour GENEVIEVE, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour résoudre cette situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de l'article en question par courrier électronique ? Vous pouvez nous envoyer cela à notre adresse e-mail dédiée : espritservice@becquet.fr. Veuillez indiquer le numéro de commande dans l'objet du message pour faciliter le traitement de votre demande. Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Passez une excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour DENISE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNIE, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Bonne journée. Céline.

Commande bien reçue dans les délais mais mauvaise qualité des produits. Très déçue

Réponse de becquet.fr

Bonjour NATHALIE, Nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Vous pouvez les retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

4 étoiles pour la qualité, la livraison rapide et le prix convenable.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEAN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

5/5 ravie de votre envoi . merci

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLE, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt ! Céline.

toujours aussi satisfaite

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-THERESE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Je n'utilise ce site que pour les transactions en cours (Commande ,suivi, échange, retour)

Réponse de becquet.fr

Bonjour LUCIENNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je suis satisfaite de ma commande, je pensais juste avoir avec le code promo que j'ai utilisé en cadeau le radio réveil...

Réponse de becquet.fr

Bonjour BEATRICE, Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour et je vous informe que lors de la passation de votre commande internet, vous avez omis de sélectionner le bon code avantage, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu le cadeau. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

Sérieux et qualité des produits

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARYSE, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sérieux et la qualité de nos produits ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEAN-MICHEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de Vincent D

Merci pour votre message nous sommes très content de becquet jamais été déçu quand nous pouvons acheter on le fait même les draps j ai hâte d en commander bientôt cordialement Mr et Me Deconinck

Navigation dans le site super fluide et intuitive

Réponse de becquet.fr

Bonjour CLAIRE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site fluide et intuitif ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Satisfaisante

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOSIANE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.