becquet.fr

Calculé à partir de 14568 avis obtenus sur les 12 derniers mois

131498 avis depuis le 21/04/2018

Informations becquet.fr

Becquet

Créateur en linge de maison, Becquet vous propose des collections exclusives de linge de lit, linge de bain, linge de table et d'accessoires déco. Qualité et choix.

Rue François Arago 59930 La Chapelle-D'armentières

Très bons articles de bonne qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour CAROLINE, Nous sommes ravis que nos articles vous aient plu ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Nouveau client j'ai fait une 1ére commande de la chouette et le drap du lit était de140 cm pour un matelas de 140 ... et sauf erreur de ma part j'avais demandé 160. Comme j'étais en vacances les 15 jours ont été dépassée pour vous alerter. J'ai de ce fait recommander un nouveau drap et là 160 au lieu de 180 et nouvelle démarche à lancer toujours avec le délai de 15 jours dépassé. Quel est le Pb chez vous ? j'ai demandé un avoir mais si la réponse est négative a. Cordialement

Réponse de becquet.fr

Bonjour GONTHIER, Nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs avec vos commandes. Pour résoudre cette situation, nous vous proposons de retourner les articles pour un remboursement complet ou un échange. Nous comprenons votre frustration et nous voulons rectifier cela dès que possible. Merci de votre compréhension. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour LYDIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour NATHALIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Les articles ne sont pas vérifié et la housse de matelas est arrivée mal cousue dans un angle

Réponse de becquet.fr

Bonjour BEATRICE, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec la housse de matelas. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus de vérification des articles. Merci de nous avoir informés de cette situation. Céline.

Réponse de BEATRICE L

Je l’ai déjà signalé mais j’ai été déçue de la réponse apportée. Je possède une machine à coudre, cela n’a pas été un problème pour moi de la remettre en état.

Je suis très satisfaite de mon expérience avec Becquet, tant pour la qualité des produits que j'ai commandés, que pour le service de livraison.

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIELLE, Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits de votre expérience avec nous ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Absolument mécontente des 2 housses de couette : il manque 5cm en longueur et largeur et forcément, la couette gondole à l'intérieur. J'estime cette pratique à la limite de la tromperie.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CORINNE, Nous sommes désolés que nos housses de couette ne répondent pas à vos attentes. Pour résoudre ce problème, nous vous proposons de les retourner pour un remboursement complet ou un échange. Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Merci de votre compréhension et de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Céline.

quand on donne un avis , il se peut qu'il ne soit pas valable pour tous les articles de la commande.Ceci est en général....

Réponse de becquet.fr

Bonjour ELIANE, Nous comprenons votre point de vue. Chaque article peut avoir ses propres particularités et votre avis peut varier en fonction de cela. Merci d'avoir partagé votre perspective. Excellente journée. Céline.

Rapidité, qualité des produits = satisfaction

Réponse de becquet.fr

Bonjour EVELYNE, Nous sommes ravis que notre rapidité et la qualité de nos produits aient contribué à votre satisfaction. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour VERONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Cliente depuis de très nombres années toujours satisfaite

Réponse de becquet.fr

Bonjour MICHELINE, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles depuis de nombreuses années et heureux que vous soyez toujours satisfait. Merci pour votre fidélité ! Céline.

Aucun problème survenu

Réponse de becquet.fr

Bonjour VERONIQUE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

delai trop long entre commande et livraison ,

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-CLAIRE, Nous sommes désolés pour le délai prolongé entre votre commande et la livraison. Nous apprécions votre patience et nous travaillons à améliorer nos délais de traitement pour vous offrir une meilleure expérience de livraison à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Céline.

Beau site.

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

très bon site choix des produis

Réponse de becquet.fr

Bonjour LUCIE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site très bon avec un bon choix de produits. Merci pour votre retour positif ! Céline.

je suis client becquet depuis 18 ans et toujours content des produits

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEAN CHRISTOPHE, Nous sommes ravis de votre fidélité depuis 18 ans et heureux que nos produits continuent de vous satisfaire. Merci pour votre confiance continue ! Céline.

Produits de qualité en stock lors des commandes puis bizarrement en rupture de stock......donc délais de livraison très longs.

Réponse de becquet.fr

Bonjour NADINE, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés par les ruptures de stock. Nous prenons note de votre expérience pour améliorer notre gestion des stocks et réduire les délais de livraison à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour DAVID, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Article correspondant à la présentation et à mon attente

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE THÉRÈSE, Nous sommes ravis que l'article corresponde à votre attente et à la présentation. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Linge de qualité, c'est sûr. Très mauvais commercialement, m'ont inondé ma boîte de pubs attractives, c'est du vol ne pas tomber dans le panneau, niveau réclamation service zéro aussi. Très très déçue, 1°fois chez eux et dernière du coup.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience avec nous. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer notre communication et notre service client à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Excellente journée. Céline.

Réponse de CATHERINE B

Bonjour, je n'y crois pas du tout. J'ai envoyé plusieurs réclamations, sans succès. Vous promettez des réducs que vous n'appliquez pas. Ça s'appelle de la publicité mensongère.

10 LA RECEPTION DE MA COMMANDE CORRESPOND BIEN A CE QUE J ATTENDAIS.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CLAUDIE, Nous sommes ravis que la réception de votre commande corresponde à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

la livraison a été faite ailleurs qu'à mon domicile et j'ai dû attendre très longtemps avant que mon colis me soit retourné

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIELLE, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons enquêter sur ce problème de livraison et veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Dans l'ensemble, je suis satisfaite de ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour LAURENCE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Céline.

Très satisfait du produit qui m’a été livré.

Réponse de becquet.fr

Bonjour NADINE, Nous sommes ravis que le produit livré vous ait donné entière satisfaction. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Livraison parfaite, Ai commandé 2 couettes ,satisfaite de la 2eme mais déçue de la 1ere trop légère,, Mais dans l'ensemble, contente de mes achats

Réponse de becquet.fr

Bonjour PRUDENCE, Nous sommes heureux que la livraison se soit bien passée et que vous soyez satisfait de votre deuxième couette. Nous prenons note de votre retour sur la première couette et apprécions votre commentaire positif dans l'ensemble. Merci pour vos achats ! Céline.

La commande est arrivée avec des articles manquants et qui ne seront plus dispo, alors que lorsque jcai passée la commande tout était dispo. Très déçue

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE CLAIRE, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous travaillons à améliorer notre processus de gestion des stocks pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Excellente journée. Céline.

pratiques , c'es trés utile , bonne conservation des aliments @ avoir chez soi

Réponse de becquet.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous sommes ravis que nos produits soient pratiques et utiles pour la conservation des aliments. Merci pour votre retour positif ! Céline.

rien à redire

Réponse de becquet.fr

Bonjour ISABELLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

positif

Réponse de becquet.fr

Bonjour CAROLINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Des produits de grande qualité et beaucoup de choix

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTOPHE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos produits de grande qualité et que vous ayez apprécié notre large choix. Merci pour vos aimables mots ! Céline.

Facilité pour passer la commande, confirmation commande et info sur la livraison impeccable.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MADELEINE, Nous sommes ravis que votre expérience de commande ait été fluide et que vous ayez été satisfait de nos communications concernant la livraison. Merci pour vos commentaires positifs ! Céline.

bonne qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bons produits

Réponse de becquet.fr

Bonjour FLORENCE, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

conforme à mes attentes

Réponse de becquet.fr

Bonjour EVELYNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

aucun problème de navigation sur le site. Satisfaite par la qualite du produit et la livraison

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE CARMEN, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ainsi que la qualité du produit et la livraison ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

tout c'est très bien passé, prise de commande et livraison

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIEL, Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous, de la prise de commande à la livraison. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CAMILLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Article tout à fait conforme à la commande. Belle qualité.

Réponse de becquet.fr

Bonjour VIRGINIE, Nous sommes heureux que l'article corresponde parfaitement à votre commande et que vous en soyez satisfait en termes de qualité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Choix . Rapport qualité prix très bon

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE FRANCE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre choix et notre rapport qualité-prix très bons. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très belle qualité mais j'ai dû le renvoyer car trop grand.. J'attends le remboursement afin d'en commander un autre

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHANTAL, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez rassurée, le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Bon avis

Réponse de becquet.fr

Bonjour BEATRICE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Livraison longuement pascsatusfait du produit

Réponse de becquet.fr

Bonjour PATRICK, Nous comprenons votre déception concernant la livraison prolongée et la satisfaction insatisfaisante du produit. Pour remédier à cela, nous vous proposons de le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JACKY, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

J’aime votre marque, il y a pas mal de belles choses

Réponse de becquet.fr

Bonjour OLGA, Nous sommes ravis que vous appréciiez notre marque et notre sélection d'articles. Merci pour vos aimables mots ! Céline.

Des articles variés étude qualité et des prix selon chaque budget

Réponse de becquet.fr

Bonjour GERALDINE, Nous sommes heureux de vous offrir une variété d'articles de qualité, avec des prix adaptés à chaque budget. Merci pour vos aimables mots ! Céline.

Facile et rapide

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Comme à son habitude Becquet c’est du linge de qualité. Merci

Réponse de becquet.fr

Bonjour FRANCOISE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre linge de qualité, comme à son habitude. Merci pour vos aimables mots ! Céline.

bon site web.

Réponse de becquet.fr

Bonjour LYNN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très joli, tissu agréable

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARCO, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Facilite sur le site pour chercher des trouvailles de très bonnes qualités

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très joli et très bon produit

Réponse de becquet.fr

Bonjour SYLVETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

note 10 sur 10 maximale très ravie

Réponse de becquet.fr

Bonjour DEUDON, Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience avec nous ! Merci pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Excellente journée. Céline.

produits de qualité , bine décrits vavant chat pour une commande en toute connaissance

Réponse de becquet.fr

Bonjour MICHEL, Nous sommes ravis que nos produits soient de qualité et bien décrits, facilitant ainsi vos achats en toute confiance. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Site sérieux, délais de livraison un peu longs.

Réponse de becquet.fr

Bonjour BRIGITTE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site sérieux. Nous prenons note de votre retour concernant les délais de livraison et nous travaillons pour les améliorer. Merci pour vos commentaires ! Céline.

Qualité parfaite, coloris conforme à la photo. EXTRA !

Réponse de becquet.fr

Bonjour MYLENE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Rien à redire je connais les produits depuis + de 20 ans

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNICK, Nous sommes ravis de votre fidélité depuis plus de 20 ans et heureux que nos produits continuent de répondre à vos attentes. Merci pour votre confiance continue ! Céline.

toujours satisfaite de mes achats

Réponse de becquet.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Céline.

articles de bonne qualité tarif un peu élevé

Réponse de becquet.fr

Bonjour NATHALIE, Merci pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos articles. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour ajuster nos tarifs au mieux. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour PASCALE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

ensemble tout à fait satisfaisant

Réponse de becquet.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes ravis que l'ensemble vous ait entièrement satisfait. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Produits de très bonne qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour VALERIE, Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes en termes de qualité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

sans commentaire

Réponse de becquet.fr

Bonjour NELLY, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Articles de qualités Beaucoup de choix

Réponse de becquet.fr

Bonjour LAURENCE, Nous sommes heureux que nos articles vous plaisent et que vous appréciez notre large choix. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Bien dans l'ensemble.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNE-MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

parfait merci

Réponse de becquet.fr

Bonjour BERENGERE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Délai et produits conforme à la commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE, Nous sommes heureux que votre commande soit conforme à vos attentes et que le délai vous convienne. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bien qualité semble au rdv. A voir dans la durée

Réponse de becquet.fr

Bonjour LUCIE, Nous sommes ravis que la qualité semble être au rendez-vous. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfait à long terme. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-JOSE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

????

Réponse de becquet.fr

Bonjour PAUL, Je suis désolée pour cette erreur. Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Produits de bonne qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLE, Nous sommes heureux que nos produits vous aient plu en termes de qualité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Bon dans l'ensemble

Réponse de becquet.fr

Bonjour REGINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Belle qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je n'ai pas à me plaindre

Réponse de becquet.fr

Bonjour LYLIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Conforme à ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes heureux que votre commande corresponde à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

La commande à été envoyé en partie et nous ne savons pas quand la partie manquante sera expédiée. Cela nous arrive souvent et c est bien dommage.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOELLE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article "Linge de lit effet patchwork" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 02/06/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Réponse de EVELYNE S

Bonjour Pour commencer mon prénom est Evelyne comme stipulé sur mon compte. En plus vous pourriez dire quand nous faisons une commande qu un article est en rupture de stock.Il à fallu que je fasse cette réclamation pour savoir que l article est en rupture. J espère que mon avis initial sera publié. Merci

A ce jour, commande reçue incomplète. Pas d’information sur la date de livraison alors qu’indiqué stock disponible. Pas de geste commercial. Pas du tout au rendez-vous. Je ne recommande pas.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOELLE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article portant la référence 111913 "CO.LYOCELL F Co. Légère 240x220 blanc" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 07/05/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Bonjour.J'ai déjà mis une note Merci

Réponse de becquet.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Très déçue de ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par votre commande. Veuillez nous contacter pour que nous puissions comprendre et résoudre vos problèmes au plus vite. Céline.

J'ai commandé le 18 mars, nous sommes le 21 avril est une partie de 'a commande n'est toujours pas reçue

Réponse de becquet.fr

Bonjour OLIVIER, Je vous prie tout d'abord d'accepter mes excuses pour ce retard. Votre deuxième colis sera expédié le 23/04/2024 via notre partenaire Colissimo et sera disponible au point de retrait "FARAWAY" dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre compréhension. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour YVETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Les renseignements donnés pourraient être complétés par l'indication du degré de lavage maximal

Nappe avec plusieurs défauts ; pb de fabrication et de contrôle

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour résoudre cette situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de l'article en question par courrier électronique ? Vous pouvez nous envoyer cela à notre adresse e-mail dédiée : espritservice@becquet.fr. Veuillez indiquer le numéro de commande dans l'objet du message pour faciliter le traitement de votre demande. Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Passez une excellente journée. Céline.

Réponse de DOMINIQUE P

Bonjour Madame, Je ne vais pas perdre de temps à faire ce que vous me demandez. Si vous bloquez mon avis, je le diffuserai autrement. DOminique Paoli

Je suis ravie de ma commande. Une prochaine le mois prochain.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ISABELLE, Nous sommes ravis que vous soyez ravie de votre commande ! Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau le mois prochain. Merci pour votre fidélité ! Céline.

La housse n’est pas adaptée pour les canapés en cuir

Réponse de becquet.fr

Bonjour KARINE, Nous regrettons que le produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Commande conforme au produit

Réponse de becquet.fr

Bonjour BEATRICE, Nous sommes heureux que votre commande soit conforme au produit. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour LUCIENNE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

une note suffit

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIELE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CLAUDIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Site facilement accessible mais livraison limite.

Réponse de becquet.fr

Bonjour AUDREY, Nous apprécions votre retour positif sur l'accessibilité de notre site. Nous prenons note de votre expérience avec la livraison et travaillons à l'améliorer. Merci pour votre feedback. Céline.

Délais très longs

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHANTAL, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison dû à une rupture de stock de certains articles. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre gestion des stocks pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Céline.

Livraison en 2 fois. Article gratuit non livré sur les 2 fois. Impossible de les joindre par téléphone. Quel service médiocre !

Réponse de becquet.fr

Bonjour NANCY, Je vous présente mes excuses pour cet inconvénient. Nous avons vérifié et constaté que le cadeau a été indiqué comme livré depuis le 08/04/2024. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au numéro non surtaxé : 03 20 10 17 96. Merci pour votre compréhension. Céline.

Réponse de Suzanne P

Bonjour, Je n’ai hélas pas reçu votre cadeau. Sur la fiche de préparation, c’est le seul article non coché par le préparateur. J’ai essayé de joindre le numéro de téléphone sans succès. La ligne est toujours occupée. Bien cordialement. Mme GEORGE

Produit séduisant sur le catalogue en ligne et proposé avec des remises attrayantes mais non exempt de défauts d'aspect liés peut-être à des avaries lors du façonnage (tâches, surface dégradée). Le contrôle en fin de production semble défaillant.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MICHELE, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour résoudre cette situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de l'article en question par courrier électronique ? Vous pouvez nous envoyer cela à notre adresse e-mail dédiée : espritservice@becquet.fr. Veuillez indiquer le numéro de commande dans l'objet du message pour faciliter le traitement de votre demande. Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Passez une excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Parfait. Navigation aisée sur le site, suivi de commande attentif avec un mail s’excusant du retard, qualité des articles et large choix.

Réponse de becquet.fr

Bonjour NICOLE, Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite, de la navigation sur le site jusqu'à la qualité des articles. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bien merci

Commande très bien .

Réponse de becquet.fr

Bonjour KARIMA, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE ANNICK, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je devais recevoir ma commande et à la réception de taies oreillers et le cadeau que tout le reste sera livré à partie du 3 juin !! C'est abusé tout cette attente, donc pas du tout envie de refaire une commande !!

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE ANIQUE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article "Linge de lit en double gaze de coton unie" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 27/05/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Très beaux produits majoritairement

Réponse de becquet.fr

Bonjour NATHALIE, Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits majoritairement très beaux. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Site internet où l'on trouve facilement les produits que l'on recherche

Réponse de becquet.fr

Bonjour MYRIAM, Nous sommes heureux que vous trouviez notre site internet convivial et facile à utiliser pour trouver les produits que vous recherchez. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue. Produits de qualité, livraison rapide.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE DOMINIQUE, Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez jamais été déçue jusqu'à présent. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif sur nos produits de qualité et notre livraison rapide ! Céline.

Excellent site, qui pour moi, me parle chinois. Je suis perdu dans les tailles et les différentes qualités. J’apprends !

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIEL, Nous sommes heureux que vous trouviez notre site excellent, même si les tailles et les différentes qualités peuvent sembler déroutantes. Nous sommes là pour vous aider à vous orienter. Merci pour votre retour! Céline.

Trés satisfaite de ma commande, ainsi que du cadeau.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOSETTE, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre commande, ainsi que du cadeau. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bien housses chaise, le reste pas encore donné en cadeaux

Réponse de becquet.fr

Bonjour PATRICK, Nous sommes heureux que les housses de chaise vous aient plu. Nous espérons que les autres articles seront également appréciés lorsqu'ils seront offerts en cadeaux. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEANNINE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable, soigneux et attentif. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Céline.

Réponse de JEANNINE B

Bonjour Madame, C'est vrai que j'aime bien Becquet.

Je déplore que becquet n offre pas la possibilité de payer via PayPal, ce qui limite considérablement mes achats sur le site

Réponse de becquet.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre avis. Nous prenons en considération votre suggestion concernant les options de paiement. Actuellement, nous offrons la possibilité de régler votre commande par carte bancaire, carte 4 étoiles ou chèque. Nous vous remercions pour votre compréhension. Céline.

Très déçue par la qualité du textile du drap housse acheté. Le tissage est rêche malgré un lavage avec assouplissant. Le motif est conforme aux photos du site.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNE-LAURE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité du drap housse. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

la commande n'est pas arrivée dans sa totalité. Regrettable.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOELLE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retard et à vous informer que l'article portant la référence 914171 "CLB.BAILLARG H.cache-som 140x190 blanc" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 23/05/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Réponse de FRANCOISE J

J'ai bien compris que vous n'aviez pas l'article. Ce qui est encore regrettable c'est que je ne m'appelle pas JOELLE !! Par ailleurs, j'ai réglé cette commande par CB à cryptogramme dynamique c'est-à-dire que cela n'est valable que sur une durée très courte. Je crains que cela soit refusé par ma banque. Malgré tout, merci de votre message

Fiable bon rapport qualité prix

Réponse de becquet.fr

Bonjour NATHALIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Tout était conforme à nos attentes.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNE CHRISTINE, Nous sommes heureux que tout ait répondu à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.