Facile pour faire son choix, mais pas facile de comprendre si le produit est disponible ou doit être livré quelques jours après. De plus, si on crée un compte après avoir fait une commande pour éventuellement la suivre, apparemment pas de possibilité de rattacher son numéro. L'onglet vos commandes reste sur "vous n'avez pas de commandes en cours". Il n'y a de reconnaissance par le nom. Un peu dommage. Suivi des mails ok.
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Lorsque le produit est livré par la POSTE, n'indiquez pas dans vos mails de suivi que le client doit impérativement ouvrir et contrôler l'état du produit à réception car la poste, elle, refuse cette procédure pour soi-disant ne pas engager sa responsabilité.
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

une fois la commande passée impossible de savoir ou en était la livraison qui devait se faire par le magasin local ni par mail ni par téléphone. au bout d ' une semaine c'était toujours en cours sans plus de précision finalement je me suis rendu au magasin local qui n'a pu me renseigner ; une heure après mon retour à la maison on m 'annonce que le colis est retrouvé au dépôt et livré dans l'après midi
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé pour le problème rencontré lors de la livraison de votre produit. Après interrogation du magasin, celui-ci nous confirme que lors de votre passage, le transporteur n'avait pas encore livré la marchandise. Il est effectivement passé peu après votre venue. Le magasin a alors effectué votre livraison en express le samedi après midi. Nous espérons que, malgré ce désagrément, votre produit vous donne entière satisfaction. Cordialement, le service clients.

Lave vaisselle et livraison impec., mais en ce qui concerne l'enlèvement de l'ancien matériel, c'est loupé malgré ma demande lors de l'achat, il à fallut se débrouiller tout seul et il a fallu que je paye en plus.
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Monsieur. Nous sommes vraiment désolés que votre produit n’est pu être repris pas notre prestataire. Les transporteurs habilités à livrer les articles neufs ne soient pas ceux habilités à enlever les produits destinés à la chaîne du recyclage. Nous remontons cette information au service concerné et nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, le service clients.

Impossible de vous joindre par téléphone. Si non livraison fait en temps et en heure
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de de nous laisser un avis et également pour votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne.
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu un interlocuteur aussi rapidement que vous l'auriez souhaité mais sachez que nous œuvrons pour répondre dans les plus brefs délais à toutes les sollicitations. Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction. Cordialement, le service clients.

Commande effectuée le 01 décembre. Un article livré dans les temps et l'autre livré hors temps après de multiples appels et des réponses pas très honnêtes. Dommage car prix très intéressants.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et également pour votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le second produit commandé ainsi qu'en essayant de nous joindre. En raison des nombreuses commandes liées au Black Friday, les deux produits n'ont pas été expédiés du même dépôt ce qui explique le délais différents pour ces deux livraisons. Nous espérons que les produits vous apportent entière satisfaction et regrettons sincèrement que la livraison n'est pas été plus rapide. Cordialement, le service Clients.

pas de suivi de colis ni de date de livraison indiqué, en 2019 c'est très limite. Dommage sinon tout est correct.
le 16/12/2019 par .

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour, merci tout d’abord d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison de l’un de nos produits. Nous prenons bien en compte vos propos qui vont aider à améliorer notre offre. Nous restons à votre écoute et merci pour votre confiance.
Cordialement, l’équipe Group Digital.

Impossible de joindre le service client Livreur impossible à joindre et arrivé après les plages de livraison Colis livré sur le trottoir pas devant ma porte qui est au rez-de-chaussée !
le 09/12/2019 par .

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que le prestataire en charge de la livraison de votre produit n'est pas respecté notre cahier des charges qui impose le prise de rdv avant passage et bien évidement le respect du jour et tranche horaire fixés.
De très nombreux appels ont été pris en charge durant la période du black friday non seulement par le service clients mais aussi par les autres unités de notre siège social, nous regrettons que vous n'ayez pas eu un interlocuteur aussi rapidement que vous l'auriez souhaité mais sachez que nous avons œuvré pour répondre dans les plus brefs délais à toutes les sollicitations.
Bien cordialement, le service clients.

bon prix mais manque de réactivité dans le déroulement de la commande et le suivi pour la livraison. le retrait en magasin est juste une perte de temps. je suis restée 45 mn dans la boutique pour récupérer mon colis car le patron était absent et n'avait pas laissé les instructions à ses employés. employés très aimables mais qui doivent suivent les ordres. bedigital n'avait pas (semble t'il communiqué toutes les infos au magasin).
le 08/12/2019 par .

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande. Nous sommes en contact avec les équipes en magasin et nous investiguons actuellement sur les circonstances liées à cette livraison et aux décisions du personnel concerné qui vous a fait attendre.
Sachez que nous œuvrons chaque jour avec toute notre équipe à l'amélioration continue de nos services, c'est dans ce cadre que toutes vos remarques sont utiles pour nous.
Cordialement, le service clients.

Mode de livraison pas assez explicite, pourquoi demander des précisions sur l'adresse de livraison puisque l'appareil est livré dans la rue, à l'arrière du camion !? Pas de reprise de l'ancien appareil à ce jour alors que j'avais demandé la reprise lors de l'achat.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Bonjour Madame,
Comme stipulé sur notre site, la reprise de l’ancien appareil est indépendante de la livraison. L’enlèvement se fera dans un second temps, lors d’un rendez-vous spécifique avec un prestataire. Nous relançons notre transporteur ce jour pour un enlèvement dans les plus bref délais.
Bien cordialement, le Service Clients.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bedigital.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bedigital.fr

bedigital.fr