Article noté en stock au moment de la commande alors je choisis une livraison à partir d'un magasin pour gagner du temps .... Hélas, le délai de la livraison est le même car l'article n'est pas dispo en magasin. La présentation du site prête à confusion et on reçoit ensuite une clarification par mail après la commande. Dommage car le SAV est très réactif.
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Les articles sont dispos sur le site mais en réalité ils sont en réapprovisionnement...et la livraison pas terrible on vous dit livraison entre 8h30 et 17h30 et finalement personne, malgré cela la personne au téléphone est très réactive et aimable et tout est rentré dans l ordre.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Rien à dire sur le produit, bon rapport qualité/prix. Par contre, le suivi de livraison, une catastrophe pour savoir le jour et l'heure prévu par le transporteur. Aucun suivi, j'ai été obligé de contacter moi-même à 2 reprise pour savoir où en était la commande.
le 28/02/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Commande passée sur BeDigital.fr, reçue en 72H, mais colis envoyé par... Ubaldi ! Or, sur le site de Ubaldi, le produit était 20€ (soit environ 10% du prix d'achat) moins cher que sur BeDigital.fr. Comme on dit chez les jeunes : WTF ?

suite à une expérience du 14/02/2019

Correcte mais ambigu à la commande.
Nul à la livraison.

1) Commande, sur le site, "Produit éligible à la dépose dans la pièce de votre choix", option qui ne fonctionne pas.

2) Organisation de la livraison, prévenu par Tam Tam le vendredi à 13h12 pour livraison le lundi avec un passage entre 9h00 et 17h00. Bravo. Appel pour organiser le rdv, impossible de savoir, rappelez Lundi 9h00. Appel lundi 9h00, livraison pour 10h00 !!!

3) Le chauffeur a posé le frigo dés qu'il a pu, pas de réflexion. Véhicule avec hayon, il reculait un peut plus à droite ou à gauche c'était pareil pour lui et bien mieux pour nous. Bravo.

4) prix correcte en vente flash

suite à une expérience du 07/02/2019

Dommage si j avais su que ça venais de chez Ubaldi j aurais pas commandé.de plus ça fait 2 semaine que j ai commandé et produit livré demain

suite à une expérience du 12/02/2019

La commande s'est bien passée, mais à la livraison, le réfrigérateur combiné que j'avais commandé avait déjà reçu des chocs et des bosses.
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 02/02/2019

Pour la reprise de mon ancienne machine à laver ,j'ai du la descendre moi-même.Quand il est écrit sur le bon de commande livraison à domicile ce doit être dans l'appartement pas au pied de l'immeuble.Bref j'ai horreur des services minimalistes et qui trompent le client.
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

article commandé en solde avec une remise alléchante transaction bancaire validée, puis information du site que l'article n'était pas disponible.
Le remboursement s'est opéré rapidement et l'article enlevé du site dans la foulée, ce qui est une démarche honnête, le marchand semble sérieux.
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 19/01/2019

Les prix sont attractifs mais les informations de livraisons sont quasi nulles, les délais sont un peu long et je n'ai jamais eu de réponse quand je les ai contacté via leur formulaire sur le site... Il est aussi spécifié que le transporteur nous contacte avant de passer, pour les 2 colis ça n'a pas été le cas, heureusement qu'il y avait quelqu'un à la maison! Conclusion : J'ai un peu gagné d'argent comparé aux autres site que j'avais trouvé mais j'ai attendu 9 et 19 jours ouvrés pour avoir les 2 colis commandés...
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bedigital.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bedigital.fr

bedigital.fr