Très bon site délai de livraison assez rapide, mais société de livraison avec livreur pas très sérieux pour moi.
le 18/10/2015 par .

suite à une commande du 29/09/2015

Commentaire de bedigital.fr
Merci Monsieur pour cette information, nous allons nous rapprocher de notre prestataire Transport pour lui faire part de votre remarque. Sachez que nous nous mobilions pour offrir à nos clients un service de qualité, nous sommes à l'écoute de toutes les remarques car leur prise en compte nous permet d"optimiser nos prestations.
Cordialement.

Réfrigérateur endomagé sur le coté droit après débalage ( enfoncement ). Quel recours!!!
le 09/10/2015 par .

suite à une commande du 06/07/2015

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Madame, votre commande du 6/07 vous a été expédiée le 10/07. sauf erreur de notre part nous n'avons pas trouvé trace de du problème que vous évoquez. Pouvez vous nous confirmer que vous avez respecté la procédure suivante lors de la livraison de votre colis :

Ouverture du colis et vérification du produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).
Refus du colis si le livreur ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler.
Refus du produit endommagé et notification sur le bon de livraison "REFUS POUR AVARIE".
En cas de doute ou de dégâts apparents, REFUS de la marchandise en émettant par écrit des réserves datées, détaillées et explicites sur le bordereau de livraison du transporteur.

Nous vous rappelons que comme le mentionnent nos CGV ne seront retenus comme existant au moment de la livraison que les dommages mentionnés dans les dites réserves.
Cordialement.

je n'est pas commande de produit sur votres site
le 06/10/2015 par .

suite à une commande du 10/06/2015

Pas assez explicite sur la livraison

suite à une commande du 27/04/2015

It was a year ago I cannot remember

suite à une commande du 08/10/2014

dommage que le service de livraison ne soit pas à la hauteur

suite à une commande du 06/07/2015

Malheureusement le produit n'était plus en stock. Ceci dit le service clientele a été tres performant par la suite.
le 02/10/2015 par .

suite à une commande du 04/09/2015

Peu d'informations sur la livraison.
Ergonomie du site médiocre.
le 02/10/2015 par .

suite à une commande du 22/06/2015

Le délai + 4 semaines
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 09/03/2015

Service client long avec des horaires peut pratique
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 16/10/2014

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Madame, sauf erreur dans nos recherches nous ne trouvons pas pour vous de commande traitée dans nos systèmes. Vous avez mis dans votre panier à 2 reprises le 16 oct un produit samsung mais que vous n'avez pas commandé fermement. Pouvez vous nous aider si nous nous trompons. Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bedigital.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bedigital.fr

bedigital.fr