Hi, Delivery date should be mentioned on your website. and when i have followed up for delivery dates, noone responded me back regarding the dates that when it is going to be delivered. my TV TCL got delivered after 15 days. You should give some compensation for so much trouble. my email id is karan.malhotra.ct@gmail.com
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de bedigital.fr
Hello, first of all, thank you for taking the time to give us your opinion. We are sorry that you had a bad experience with our store regarding the absence of a delivery date for your TV. We are currently investigating the circumstances related to the situation in order to assimilate them and ensure that this does not happen again.
Yours sincerely, the Group Digital team.

Je suis toujours dans l'attente de ma livraison !
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Très difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Site sérieux et clair
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

suivi de commande pourrie et nmr SAV aux abonnés absent
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Produit acheté et payé le 2 février, nous sommes le 20 février et je l'attends toujours. Dernier mail reçu le 12 février "Nos transporteurs ne sont pas mandatés pour déposer votre colis dans votre domicile mais à l’adresse indiquée pour la livraison. Selon le volume du produit commandé, votre article sera déposé en boite aux lettres ou devant votre lieu de résidence" alors que lorsque j'ai acheté le lave vaisselle c'était bien spécifié livré à domicile et installé par 2 proffessionnels qualifiés et récupération de votre ancien lave vaisselle. Aucun moyen de contacter la société Be Digital par mail. Le téléphone 03 23 26 39 40 donné sur le site ne réponds pas. J'ai laissé des messages en demandant de me rappeler suite à mon achat dans la société mais personne ne me rappel.
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 02/02/2019

SCANDALE .... UNE HONTE: FUYEZ ce site ce vendeur ... lors de ma commande un lave linge j ai coché la reprise de l ancien matériel .. or le transporteur (TRANSPORT GERVAIS pour ne pas le nommer) c est littéralement foutu de ma figure en effet plusieurs points inadmissible : - on s accorde la veille de la livraison sur un créneau 12-14H or le transporteur arrive à 15H pas de respect du client et peu serieux - machine livrée avec emballage déchirés à plusieurs endroits (coup de cutter etc...) - lors de l'appel du transport pour signaler son arrivé le chauffeur m indique "je ne reprend pas l ancien" - compte tenu de cette précision je descend pour l informer de mon intention de ne pas donner suite mais à mon arrivée le chauffeur semble s être renseigné !!! (il était temps) et m indique "c est vrai je reprend l’ancien" .. ah bon . d accord ..donc je remonte 5 étages pour aller chercher le matériel à reprendre .. et après quelques efforts (machine pèse près de 80Kg et malgré l ascenseur cela n est pas simple) j arrive à nouveau en bas devant ce chauffeur peu informé, ce dernier en voyant l’ancienne machine me dit "En fait mon responsable exige que l ancien soit emballée sinon je ne reprend pas!" Mon sang n a fait qu un tour c est lamentable une pareil position …. il aurait fallut emballer le matériel !!!... et sans prevenir en AMONT ..... ne voulant pas épiloguer je refuse le colis et retourne ce colis à l envoyeur .. et me tape à nouveau 5 étages pour remonter mon ancienne machine .. A AUCUN MOMENT le vendeur a précisé la nécessite d'avoir un matériel à reprendre convenablement emballé Méfiez vous de ce vendeur car fait appel à des transports négligeant et irrespectueux Je rajoute que j ai contacte le vendeur Be DIGITAL Group pour faire part de mon mécontentement légitime Mais ce dernier ne semblait pas surpris et très peu concerné par mes déboires - le Responsable (en tout qui s est présenté comme Responsable) m a simplement indiqué et cela est encore plus scandaleux que pour les avoirs contactés avec un ton agressif il vont s arranger pour me rembourser en attendant la fin du délai légal c est à dire 30jours .. car je n aurai pas du faire part de mon mécontentement !!! une honte manque de RESPECT des clients il ne mérite pas de considération FAITE DONC TRÈS ATTENTION
le 11/02/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

La commande a été passée le 14 janvier et la livraison effectuée le 22 janvier. Je trouve déjà le délai relativement long.
Le chauffeur des transports AUGER était seul pour livrer le lave vaisselle de 54 kg, il n'y avait même pas la possibilité de descendre l'appareil jusqu'au sol mécaniquement, c 'est mon mari qui a dû l'aider à le porter jusque dans la cave de notre pavillon.Il a fallu insister pour que le chauffeur attende que nous puissions vérifier si l'appareil n'était pas endommagé, nous avons dû le menacer de refuser le colis.
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

Ne respecte pas les délais de livraison annoncés
le 30/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/12/2018

Délais de livraison médiocres (au bout d’un mois, toujours pas livrés !).
Je commanderai ailleurs la prochaine fois ...
le 03/01/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bedigital.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bedigital.fr

bedigital.fr