La reprise de l'ancien appareil se fait par un autre transporteurz, Quel gâchis écologique! !
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

LE four est arrivé cabossé , mal emballé , donc coli refusé et puis...........l'attente ;;;;;;;;au bout de 10 à 12 jours n'ayant pas de nouvelles , j'ai décommandé , ils ont remboursé
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Madame. Nous somme navrés que le prestataire en charge de la livraison ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons pris bonne note des désagréments que vous avez rencontrés et avons agi en conséquence vis à vis de ce prestataire. Nous ne pouvons que vous renouveler nos excuses et nous espérons que votre confiance sera renouvelée à l'avenir. Bien cordialement, le service Clients.

Ce magasin pêche par de très très grosse maladresse de communication qui sont régulièrment décrite aussi.
- Commande le 04/12/19, message le 05/12/19 [...] Votre article est en cours d'acheminement depuis un de nos entrepôts vers notre plate-forme d'expédition clients. L'arrivée de celui-ci est prévu sur notre Plate-forme entre le 09 et 13/12, votre commande sera immédiatement confiée à notre transporteur pour une livraison à votre domicile .[...] à terme du délai, je contacte le service client, qui est très très difficile à joindre. La personne que j'ai enfin réussi à avoir a été très sèche malgré mon ton courtois. Et m'annonce que le délai est plus long car il s'agit d'une erreur de prix de Sony (WTF). Je lui demande pourquoi c'est noté dans le message du 05/12 que ma commande était en cours d'acheminement entre deux de leur dépôt ? Elle me répond complètement à côté de la plaque en me disant que c'était pas entre leur dépôt et chez moi. Comme elle était très sèche, je n'ai pas insisté. Et qu'il attendait des unités de la part de Sony vu que c'était leur faute et malgré qu'il en avait quand même en stock. C'est triste d'être pris en otage, en tant que client, ce n'est pas mon problème, il aurait dû envoyer ce qu'il avait en stock.
Bref.
Nouvelle maladresse de communication, email pour m'annoncer qu'il va être remis au transporteur le 19/12/19. Le site ne génère pas automatiquement le n° de suivi, j'ai été obligé de le réclamer.
Réception, le 21/12/19, victoire ! Mais le colis est simplement emballé dans du cellophane de transport noir... résultat le carton était tout cabossé pour article qui coute à l'origine 299€, il pourrait le mettre dans un autre carton, principe de précaution.
Ne prenez pas la peine de vous justifier. Car cela ne sera jamais de votre faute, c'est le fournisseur, ce n'est pas nous, c'est la période de forte charge...
Je me doute de leur réponse :
- Retard, ce n'est pas de notre faute c'est le fournisseur malgré que le produit était en stock (classique)
- Difficulté de joindre le service client, où j'ai eu 2 fois la même personne, je précise. La réponse va être comme pour le Black friday. C'est la période de Nöel donc nous sommes surchargés. Solution : embauché des intérimaires pour palier les périodes fortes ?
- Colis cabossé, réponse plausible : Nous prenons acte de votre recommandation, nous nous améliorerons à l'avenir etc...
BE DIGITAL : l'achat intelligent... j'ai des doutes sur le slogan ^^'
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis si complet ainsi que de votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Comme vous l’évoquez dans votre message, les périodes du black Friday et de Noel sont extrêmement chargées et nous nous efforçons de répondre au mieux aux demandes de nos clients. Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses et vous assurer que nos équipes, alertées par votre message, mettent tout en œuvre afin d’améliorer chaque jour nos services. Cordialement, le service Clients.

N est pas mis à jour
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Non seulement la commande n'a pas ete expédiée dans les délais annoncés, mais en plus l'article reçu ne correspond pas exactement à ce qui avait été commandé. Heureusement que le tarif était intéressant !
C'était ma première et dernière commande sur ce site !
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur notre site et également de votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande. Le produit commandé correspond bien au produit livré. Nous investiguons actuellement sur les circonstances liées à la livraison. Cordialement, le service clients.

Commande passée le 26/1. Le 10/12 aucune nouvelle. 2 mails envoyés à l'adresse de contact restés sans aucune réponse. Impossible de joindre le site par téléphone.
Il a fallu que j'appelle le magasin de retrait pour leur signaler l'incident et ce sont eux qui m'ont rappelé pour me dire que ma commande était arrivée.
Ce manque de communication est inadmissible.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Monsieur. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et également de votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Nous regrettons que les informations concernant le suivi de votre commande ne vous aient pas donné entière satisfaction. Sachez que nous œuvrons chaque jour avec toute notre équipe à l’amélioration continue de nos services, c’est dans ce cadre que toutes vos remarques nous sont utiles.
Cordialement, le service Clients.

colis pas emballé ; uniquement un plastique autour.
conclusion, la boite est totalement déchirée et les elements se baladent dedans.
esperons que l'appareil fonctionne
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour, merci tout d’abord d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et également pour votre confiance en achetant un produit dans notre enseigne. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison de l’un de nos produits. Nous sommes en contact avec les équipes de Group Digital Développement et nous investiguons actuellement sur les circonstances liées à cette livraison. Nous restons à votre écoute pour vous apporter une solution en cas de problème lors de la mise en fonctionnement.
Cordialement, l’équipe Group Digital.

Hi, Delivery date should be mentioned on your website. and when i have followed up for delivery dates, noone responded me back regarding the dates that when it is going to be delivered. my TV TCL got delivered after 15 days. You should give some compensation for so much trouble. my email id is karan.malhotra.ct@gmail.com
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de bedigital.fr
Hello, first of all, thank you for taking the time to give us your opinion. We are sorry that you had a bad experience with our store regarding the absence of a delivery date for your TV. We are currently investigating the circumstances related to the situation in order to assimilate them and ensure that this does not happen again.
Yours sincerely, the Group Digital team.

Je suis toujours dans l'attente de ma livraison !
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Très difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bedigital.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bedigital.fr

bedigital.fr