On ne m'a pas envoyé le bon modèle....

suite à une commande du 08/02/2015

Commentaire de bedigital.fr
Bonsoir Monsieur, certes il y a eu une erreur d'aiguillage dans la préparation de votre colis et le produit Bose réceptionné n'était pas le bon. Vous nous avez signalé cette erreur le 12/02 à réception de votre commande passée le 8/02 et nous vous avons proposé aussitot de vous envoyer un bon de retour pour nous retourner ce produit en échange de l'envoi de celui conforme à votre commande. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément qui heureusement n'arrive que très très rarement.

J'ai effectué cet achat pour faire un cadeau, deux semaines avant la date de la fête. Le délai de livraison en magasin, non indiqué à l'origine, a été très long. A un jour près, j'étais obligé d'acheter un autre cadeau ! De plus, le vendeur du magasin n'avait pas l'air d'être au courant qu'on pouvait acheter sur le site pour se faire livrer en magasin.

suite à une commande du 25/03/2015

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Monsieur, votre commande du 25 mars a été retirée dans notre magasin de Vitré le 11 avril. Notre catalogue en ligne propose plus de 3000 produits ce qui n'est effectivement pas le nombre de produits présenté en magasin. Notre site a pour vocation d'offrir un plus large choix que celui exposé dans une boutique, notre site a donc la charge d'acheminer le produit commandé vers le magasin point de retrait si celui ci n'en dispose pas dans son stock. Pensez à préciser lors d'une commande que celle ci fait l'objet d'une attente toute particulière car elle est destinée à un évènnement spécial, nous serons encore plus vigilents sur la priorité du traitement. Cordialement

Incompétence totale je l'ai d'ailleurs signalé à Que choisir j'ai du annuler ma commande

suite à une commande du 15/07/2015

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Madame, vous avez passé commande le 15/07 via le comparateur le guide.com d'un réfrigérateur Panasonic pour 579€. Le prix annonçé sur ce site leguide.com pour ce produit était de 549€ soit 30€ de moins. Vous nous avez signalé ce disfonctionnement le 17/07 et nous vous avons répondu ce même jour après investigations informatiques que le flux de prix affiché sur le guide.com n'avait pas été actualisé.
Nous vous rappelons comme vous nous l'avez indiqué que le lien sur le guide.com pointait bien sur notre site où l'article était présenté à 579€, le mise au panier et votre réglement a donc bien été réalisé sur ce montant avec votre accord tacite. Néanmoins, le 17/07 pour vous remercier de nous avoir signalé cette erreur d'affichage sur le comparateur nous vous avons proposé de vous envoyer début aout avec votre produit un set de couteaux de cuisine.Le 24/07 nous vous avons remboursé votre commande à votre demande.

Sur le site est affiché qu'avec le produit y'a la petite buse d'aspiration, hors elle n'y'était pas. De plus, le magasin où je devais récupérer ma commande a fermé une semaine en août sans l'indiqué sur son répondeur téléphonique, je me suis déplacé à Epinal pour rien.

suite à une commande du 30/07/2015

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour monseur, votre commande du 30/07 a été expédiée le jour même dans le magasin d'Epinal où vous aviez souhiaté le retirer. Malheureusement ce point de vente avait oublié de nous préciser qu'il fermait la 1ère semaime du mois d'Aout. Nous sommes navrés de ce désagrément car si nous l'avions su le colis aurait été envoyé le 30 juillet directement à votre domicile. Encore toutes nos excuses. Cordialement

10 jours pour avoir le produit livré en magasin , c'est un peu long,je ne renouvellerai pas l'expérience !

suite à une commande du 30/08/2015

Commentaire de bedigital.fr
Bonsoir Madame, Notre catalogue en ligne propose plus de 3000 produits ce qui n'est effectivement pas le nombre de produits présenté en magasin. Notre site a pour vocation d'offrir un plus large choix que celui exposé dans une boutique, notre site a donc la charge d'acheminer le produit commandé vers le magasin point de retrait si celui ci n'en dispose pas dans son stock. Votre commande du dim 30/08 a été expédiée vers notre magasin de Ouistreham le vend 4/09, nous comptons en général 48h après expédition pour un retrait en boutique, nous sommes navrés que vous ayez pu retirer votre produit que le mercredi 9/09. Cordialement

Le produit commandé (mis pourtant en promotion) n'était pas disponible ni chez Digital ni chez son fournisseur.et donc le délai de livraison a été d'environ 3 mois !!!
Pas ou peu de réponse du personnel qui se plaignait même de leurs conditions de travail auprès des clients.

suite à une commande du 18/04/2015

Commentaire de bedigital.fr
Bonsoir Monsieur, effectivement votre commande passée le 18/04 vous a été expédiée le 30/06. Ce délai anormalement long a été engendré par 2 effets consécutifs : un stock dans nos entrepots trop faible sur cette référence au regard des commandes d'avril et un stock plus que tendu chez le fabricant que nous avons découvert lors de notre demande de réappro. Nous vous avons plusieurs proposé de vous rembourser votre commande car nous pouvions comprendre votre agacement mais vous avez souhaité la maintenir. Nous vous assurons avoir tout mis en oeuvre pour réduire votre attente. Notre personnel est disponible et impliqué, il reste à l'écoute des clients au 03 23 26 39 44 pour répondre à leurs questions même dans des situations plus compliquées que l'ordinaire. Cordialement.

gros problèmes aux niveaux de la livraison, relation client, produit en lui-même, SAV!

suite à une commande du 28/02/2015

Commentaire de bedigital.fr
Bonsoir Madame, Vous avez passé commande le 28 février d"un réfrigérateur Indesit avec une livraison avec option à votre domicile par notre magasin de Ganges. Le 3 mars nos services vous informent que notre magasin ne dispose pas de cet article et que nous organisons son acheminement dans les cevennes. Le 6 mars, nous vous informons que le délai d'acheminement sera plus long que prévu que nos stocks ne sont plus en phase avec la demande sur ce produit. Nous vous proposons un article de remplacement Faure disponible immédiatement en magasin si vous ne souhaitez pas attendre le 23 mars. Vous nous avez confirmé vouloir patienter. Pour vous être agréable au vue de cette attente, nous vous avons confirmé le 16/03 qu'il vous serait livré avec votre commande un casque à arceau Philips en cadeau. Nous avons fait le maximum pour réduire le délai et respecter votre choix tout en prenant en considération votre attente. Cordialement

produit qui est toujours présenté comme disponible sur votre site encore à ce jour. pourtant il est en rupture de stock et ne me sera livré normalement qu'après 5 semaines.
Dommage pour un achat et une livraison qui semblait rapide.

suite à une commande du 14/09/2015

Commentaire de bedigital.fr
Bonsoir Monsieur, effectivement le propduit que vous avez commandé le 14 septembre n'était pas en stock dans notre magasin de Vitré. Notre catalogue en ligne propose plus de 3000 produits ce qui n'est effectivement pas le nombre de produits présenté en magasin. Notre site a pour vocation d'offrir un plus large choix que celui exposé dans une boutique, notre site a donc la charge d'acheminer le produit commandé vers le magasin point de retrait si celui ci n'en dispose pas dans son stock et ne souhaite pas se charger de passer commande.De plus cet article Bosch a connu un tel engouement que la marque n'a pas pu honorer tous les réapprovisionnements distributeurs rapidement.Le 25/09, notre magasin de Vitré vous a confirmé que votre produit arriverait semaine 42 car il avait passé en commande le produit. Sachez que nous avons retiré au plus vite et momentanément cette référence de notre catalogue en ligne pour éviter d'autres attentes qui nous vous l'accordons sont malencontreuses.
Cordialement.

Très désagréable au téléphone une honte pour une telle enseigne, je ne commanderai plus jamais rien....

suite à une commande du 21/05/2015

Commentaire de bedigital.fr
Bonsoir Monsieur, vous commandez le 21 mai 2015 un poste radio qui vous réceptionnez le 26 mai. ce même jour vous nous informez que celui ci ne fonctionne pas correctement. Notre service sav vous indique cordialement par mail le 26 mai un n° d'accord pour le retour de votre produit, l'envoi restant à votre charge comme l'indique nos Conditions générales de vente publiées sur notre site. Le 9 Juin nos services vous indiquent nous avons obtenu le remboursement de votre appareil défectueux irréparable et que nous procédons ce même jour au crédit de votre dépense pour cette commande. Notre personnel rspecte et applique nos conditions générales de vente avec la plus grande cordialité dans les relations clients, nous sommes navrés que vous puissiez remettre en cause ce sérieux et cette implication sur le simple fait que vous n'ayez pas obtenu la gratuité des frais de retour ( contraire à nos CGV). Cordialement

Livraison insatisfaisante

suite à une commande du 12/08/2015

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Madame, sauf erreur dans nos recherches nous ne trouvons pas pour vous de commande traitée dans nos systèmes. Vous avez mis dans votre panier le 12/08 un produit Indesit mais que vous n'avez pas commandé fermement. Pouvez vous nous aider si nous nous trompons. Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bedigital.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bedigital.fr

bedigital.fr