Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 365 avis depuis le 29/03/2015

Rapide, courtois et fiable.... que demander de plus?
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Je recommande à 200 %
Commande reçu rapidement et très bien emballée.
De plus personne hyper compétente qui répond très rapidement aux questions.
Encore merci
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Le produit a été livré en moins de huit jours (Et encore, il faut remercier la poste française et sa lenteur). Le vendeur répond rapidement à nos questions, parfois même le dimanche, et est d'une patience infinie car dieu sait que je suis parfois pénible. Je recommande le site BELCHINE qui fait preuve d'un grand sérieux et d'un grand professionnalisme. Un exemple à suivre pour d'autres enseignes.
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Je suis vraiment très satisfait de ma commande. Une seconde main pour une moqi snail i7s vérifie par belchine dans un état irréprochable. Elle fonctionne parfaitement et le prix étais plus qu'attractif. Je recommanderais ce site a l'avenir. Mon seul regret ai que vous n'ayez pas la prochaine référence que je compte acheter : une version spécifique que la gpd win 2. 👌👍
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Très bon site , envoi rapide
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Parfait comme toujours et cette rg350 est super fun.
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

site simple a utilisé ,service réactif et efficace! par contre je n'ai eu aucune info concernant le suivi de ma commande;donc commandé le 15/03/2020 ,trouvé dans ma boite au lettre le 01/04/2020! hormis cela site impec!
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

C'est une chance inestimable d'avoir en Belgique (et par extension en Europe) un vendeur de cette trempe. Qualité du SAV, suivi, envoi, prix. Je sais pourquoi je n epasse que par lui pour m'offrir ce genre de gadgets.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Excellent ! Je recommande énormément ce site le gérant est à l’écoute des clients
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Très satisfait, reçu la commande rapidement et emballage au top . Tout va bien
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belchine.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belchine.net

Belchine: smartphones, tablettes, consoles & accessoires

Belchine
Chaussee de Renaix 389