beldeko.com

Calculé à partir de 247 avis obtenus sur les 12 derniers mois

592 avis depuis le 11/08/2017

Informations beldeko.com

BATTENTIER MANFIL - BELDEKO

Beldeko.com est une boutique en ligne, proposant une large gamme d'objets de décoration et de meubles exotiques, coloniaux et contemporains. Une décoration chic à prix choc

1382 AVE DES PRES SEIGNEURS 01120 DAGNEUX

Facilité de commander , livraison très rapide et conforme à la description site internet parfait une livraison par transporteur GLS nickel je recommande BELDEKO .

Très bien, article bien emballé, livré rapidement et fonctionnel....

Respect des délais service client au top

La notice d'utilisation de cet appareil TP12V_117 est inexacte voire dangereuse ( les recommandations et consignes de sécurité ne sont pas en conformité avec l'appareil) Recommander la mise à la terre d'un appareil à double envellope classe 2 est contraire à la sécurité.

rien a dire

Parfait ,Très bien emballé avec carton double . Rapide .

C’est ma première commande chez Beldeko. Navigation rapide et clair . Possibilité de payements multiple et sécurisés

Equipe sympathique et réactive

Facilité de commander, livraison très rapide et produit conforme à la description, si ce n'est qu'il manquait le joint mousse de périphérie... (problème résolu par l'envoi du dit joint, après un échange téléphonique avec une personne très sympathique).

Accueil et renseignement très convivial, chaleureux et efficace. Beaux produits. Et français de surcroit ! S'en priver serait faire injure au talent, à l'opiniâtreté et à l'indépendance industrielle. Beldeko ? Un nom prémonitoire. Un futur enthousiaste. Une renommé pas usurpée.

Site internet parfait : simple et efficace, explications claires. Le vendeur affiche une livraison très rapide, ma commande esta été livrée en 48h par GLS.

sérieux a l'écoute du client donne de bon conseils

Livraison rapide et produit de qualité. Merci.

BIEN Je valide

Très bon produit, ça fonctionne très bien 👍🏾

Envoi et réception de la commande ds les délais, je suis super satisfait.

Bien reçu, bien emballé le four est de bonne qualité .Nous l’avons essayé et sommes satisfait. Bien sûr les pizzas n.ont pas le goût du feu de bois…mais les pizzas sont bonnes. Le +c’est une entreprise que nous pouvons contacter par téléphone et cela est très rare merci.

Suivi de commande parfait.Envoi parfait arrivé très rapidement sans problème et surtout le four a pizza que je trouve très bien étudié avec une finition au top.En résumé 20/20

Pas de commentaire car livraison est bien faite et rapidement.

La livraison a été extrêmement rapide, avec un suivi précis. Quant au site, très facile pour commander. A retenir donc.

Bonjour, je suis satisfaite du produit et de son acheminement., merci.. Je recommande votre Société.

Rien a dire tout est ok

Livraison très rapide après commende. J+2 .Je recommande

Transaction sans soucis.je recommande

Personnel très agréable et aimable, serviable.

Livraison car Produit dysfonctionnement

Réponse de beldeko.com

Bonjour, Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous préciser en quoi le produit est dysfonctionnel SVP ? Cordialement, Steve de l'équipe BELDEKO

Réponse de Laure C

Malheureusement il ne fonctionne pas bien Les plaques sont extrêmement lente à chauffer et quand il y en a plusieurs ensemble c est pire

Réponse de beldeko.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous demandons à notre technicien de vous contacter sous 24H afin de vous apporter une solution. Cordialement, Steve de l'équipe BelDeko

Réponse de Laure C

entreprise très sérieuse, service client réactif pour une question sur le fonctionnement du four à pizza four à pizza à hauteur de nos attentes, découvert sur un site comparatif entre plusieurs appareils similaires qui renvoyait sur Amazon pour l'achat; N'étant pas favorable à ces géants du e-commerce, j'ai effectué une recherche sur la marque et j'ai découvert qu'il existait une e-boutique; commande effectuée, rapidité d'expédition du colis, bref une prestation parfaite

Très bien expliqué au téléphone par vôtre technicien au sujet de ma commande Et la livraison très rapide je suis très satisfait Cordialement M Esparza

Entreprise très réactive . Livraison en 48 h maximum. Reçu four à pizza, emballage soigné, produit de qualité à un prix très compétitif.

Je recommande, et en cas de problème SAV très réactif

Le service client est très réactif. Les conseillers sont à l'écoute et savent gérer les différentes demande. Commande et livraison simple et rapide. Je suis très content de mon achat de la plaque a gaz TG4V-125/B

Hotte reçue très rapidement mais avec un impact sur le devant alors que l'emballage était correct. L'appareil s'intègre bien dans ma nouvelle cuisine et semble efficace. En revanche, il est très bruyant.

Réponse de beldeko.com

Bonjour, Nous sommes désolés que votre produit ait été endommagé durant son acheminement. Afin de traiter votre réclamation, nous vous remercions de nous faire parvenir les éléments suivants : - Des visuels de l'état du produit - Des visuels de l'état du carton d'emballage (Endommagé ou non) Vous avez la possibilité de nous faire parvenir les visuels demandés à l’adresse contact.beldeko@battentier.com en indiquant votre numéro de commande. Dans l’attente de votre réponse, Cordialement. Steve de l'équipe BelDeko

Réponse de Pierre B

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Je n'ai plus les cartons. En revanche, Je vous envoie une photo de la hotte, là où elle est endommagée. Cordialement,

Réponse de beldeko.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'envoi des visuels demandés. Suite à votre accord, nous vous confirmons avoir procédé au dédommagement convenu. Cordialement, Steve de l'équipe BELDEKO

Réponse de Pierre B

Bonjour, Je confirme avoir reçu le dédommagement sans demande particulière. C'est suffisamment rare pour être signalé. Service client très professionnel et réactif. Par conséquent, je révise ma notation : 5/5. Cordialement.

Navigation facile, site intuitif, clairRapidité de la livraison! Et qualité de l'emballage

Livraison rapide et produit conforme

Excellent site internet. Excellent communication. Excellent livraison.

Transaction super . La petite table à induction est très pratique et très efficace.

La pierre cordierite du four monte difficilement en temperature du fait qu'il n'y a pas de porte à l'avant. Resultat : la pate a pizza et cru en dessous et brulée au dessus. Dommage

Réponse de beldeko.com

Bonjour, A la suite de nos échanges et conversation téléphonique, nous vous confirmons que pour atteindre la température de cuisson nécessaire vous devez préchauffer votre four à pleine puissance pendant 15min. Puis abaisser la puissance avant d’enfourner votre pizza. Pour une cuisson harmonieuse et rapide, votre four doit absolument être très chaud ! Avez-vous testé la recette secrète de notre pâte à pizza que nous vous avons transmis ? Restant à votre disposition. L'EQUIPE BELDEKO

Réponse de Houssam Y

Bonjour, oui j'ai testé mais cq na pas changé.

Réponse de beldeko.com

Bonjour, Afin de vérifier le fonctionnement du four, pouvez-vous nous faire parvenir des visuels de la flamme du four SVP ? Et éventuellement une photo de vos pizzas afin de comprendre votre problème au mieux ? Cordialement, Steve de l'équipe BELDEKO

Tout est correcte et l’engin marche très bien

Màtériel conforme avec une livraison rapide.

premiere fois que je commande tres bon accueil tres bien renseigné et prix correct tres bon accueil petite remise sympha attent livraison merci bonsoir

Bon service et livraison parfaite !

J'avais plein de questions, j'ai eu très rapidement les réponses qui m'ont aidé à prendre une décision. Très réactifs et pro.

Conforme à la commande, les délais de livraison respectés. Parfait

Commande conforme à la demande. Livraison GLS 48 heures.

Très clair livraison très rapide

Commande conforme à la demande. Livraison 48 heures..

Super produits, service au Top!

Commande reçue rapidement et produit conforme

C'est parfait

Appareil conforme à ma commande bien reçu mais livreur à ne pas revoir

Très rapide et facile

Service traitement des commandes rapide et efficace

Le colis livré sans problème et dans les temps.

Superbe réactivité, j'avais commandé 2 fois par inadvertance, ils ont même prit la peine de me rappeler, et me rembourser dans la foulée sur ma 2eme commande. Merci. Top!

Très bon

Livraison rapide, Tout est conforme à mon attente.

clair

J'ai commandé une palque à induction 2 deux. Parfait. Livré rapidement. Très bien emballé et protégé. N'ai pas encore installé, ne peut pas juger du fonctionnement. Suis très satisfaite.

Reçu ds les délais. Plaque esthétique et à un prix très avantageux. Sav très bien pour une aide au réglage du débit de gaz. Merci

Réactivité et emballage parfait !

La navigation sur le site est agréable et l'on trouve toutes les informations sur le produit. La livraison en point relais a été rapide, et l'emballage parfait. Une fois montée, ma hotte fait le travail.

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une hotte, la livraison a été rapide, et je les ai appelés pour des conseils d'installation et le service a répondu présent. Donc, je peux que conseiller, je verrai la qualité de leur produit à l'usage.

très satisfait dans l'ensemble accueil, livraison délais respecté . J'ai apprécié la pierre tournante montée en température rapide Pizza super à condition d'utiliser une pate non collante .

TRES PRO

Facilité pour commander. Rapidité d’expédition. Suivi de courrier idéal pour savoir où en est la livraison. Satisfaction sur toute la ligne.

rien à dire j'attend la livraison pour la conformité de la cde

C'est pour un cadeau pour Noël.

tout c'est tres bien passé

Très bien et rapide

Entreprise très sérieuse, ne pas hésiter pour commander et en plus très réa tif à vos demandes. Cocorico

Bonjour,commande le 12/2022 tres facile a effectuer,livraison rapide comme indiquée sur le site,produit tres bien emballé,site à recommander

parfait de la commande à la livraison

TRÈS BIEN

Très bien reçu. Produit qualitatif.

Bonjour Madame, Monsieur. Très bon accueil téléphonique très bien renseigné sur le produit respect du délai de livraison Merci.

Livraison très rapide. Emballage soigné

Très bon service et livraison rapide. Manque de détail pour l’installation et matériel mal pensé pour l’installation : galere à installer

Réponse de beldeko.com

Bonjour, Nous avons pris en compte vos observations et allons revoir les informations annotées sur la notice du produit. Cordialement. L'EQUIPE BELDEKO

Réponse de Claudine C

c'est surtout dans la conception du systeme d'attache au plafond qui ne donne aucun droit à une petite imprécision et l'installation se fait à l'aveugle. De plus la hotte étant collée au plafond, il n'y a pas de passage pour le câble électrique. Nous avons dû percer la hotte pour passer le câble. André LECLERCQ

Commande livrée très rapidement.

commande arrivée le jour prévu et en bonne état , je recommande beldeko .

installation plaque induction très facile, utilisation simple et efficace

Matériel dans un état quasi parfait .. juste un problème au niveau d’un angle de la plaque : dû au transport ( carton détérioré ). Le produit reste quand même acceptable

super rapide et cpnforme

excellent fast service (2nd appliance purchased from them)

Réponse rapide à et cordiale à question

premiere livraison plaque gaz verre brisée. Renvoi immediat deuxième plaque et information par Beldeko Parfait rien a redire

Conforme a la description et envoie rapide. Si j'avais un bémol a dire c'est que les boutons sont un peux chauds après une utilisation prolongé du gros bruleur.

PARFAIIT

Commande facile Réception dans les temps et sans casse Plaques fonctionnelles

La personne du service commercial est très compétente et professionnelle. Vraiment très bien !

Satisfait du produit bien arrivé et surtout bien protégé !

Parfait entièrement satisfait du suivi de l'évolution de ma commande sur ma boite mail .La livraison GLS sans problème avec suivi préalable et prévision de la date de livraison et si vous les contactez ;ils sont très avenant.

Plaque fonctionnelle, facile à utiliser. Livraison en temps et en heure !

Ayant réceptionné une plaque de cuisson, l’ un des injecteurs est indémontable. Retour du colis au SAV qui effectue l’ opération. Je récupère et installe la plaque et m’ aperçois, en voulant régler le ralenti, que les 4 manettes sont complètement de travers. Et pas qu’un peu ! Envoie d’un e-mail et… plus de réponses.

Réponse de beldeko.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous confirmons avoir reçu vos visuels. Il est possible que votre produit ait été malmené durant l'aller-retour en atelier. Nous allons procéder au remplacement de votre article. Cordialement, L'équipe BELDEKO

Réponse de Jacqueline S

Je confirme la bonne réception de la nouvelle plaque et vous en remercie. Malgré cet incident, je dois admettre l'efficacité de votre SAV. J'aimerai modifier mon avis mais n'y arrive pas. En espérant que cette réponse sera également publié sur le site "Avis vérifiés". Cordialement.

On est tres satisfaite de la livraison vite et correcte, le website et la page de payment est tres claire! Des clients tres contents!

Très bon matériel envoie très rapide a vérifier lors de l'installation