belissa.fr

Avis clients de belissa.fr

Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois

154 avis depuis le 10/09/2021

Informations belissa.fr

Créateur fabricant français de tenues médicales de qualité. Blouse medicale, blouse blanche, blouse dentiste, blouse pharmacien, et vétérinaire, kiné, médecin, infirmière. Vêtements de travail Made in France pour les professionnels de santé. Broderie personnalisée - Livraison 48h.

1 rue Charles Allé 13008 Marseille

Livraison un peu longue.

Livraison un peu lente mais satisfait

site intuitif, clair, livraison rapide

Bien organisé

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre commentaire positif. Toute l'équipe de Belissa vous souhaite une agréable journée.

Donne envie de faire confiance

Réponse de belissa.fr

Blouse de très bonne qualité. Travail soigné pour la broderie. Je recommande. Délais de livraison cependant un peu long .

EFFICACE, PROFESSIONNEL ET RAPIDE ET FIABLE JE FELICITE BELISSA

Bonjour merci pour votre gentil commentaire - Bonne journée en tenue Belissa

Réponse de ROBIN R

GRATITUDE VOTRE GENTIL MESSAGE AUSSI BELLE JOURNEE A VOUS

rapide pour la livraison

Bonjour merci pour votre gentil commentaire - Bonne journée en tenue Belissa

Entreprise très sérieuse. Personnel très compétent à l'écoute et de très bons conseils.

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre avis qui va droit au coeur de toute l'équipe Nous vous souhaitons d'agréables journées en tenues Belissa.

J'utilise les vêtements Belissa depuis plus de 15 ans et j'en suis très contente. Ils sont beaux et confortables. En plus, ils vieillissent très bien, pourtant ils sont lavés après chaque journée d'utilisation.

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre avis argumenté qui éclaire les consommateurs sur la qualité de nos produits. Nous vous souhaitons d'agréables journées en tenues Belissa.

Super qualité

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre gentil avis. Nous vous souhaitons d'agréables journées en tenues Belissa.

Très réactif

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre avis. Toute l'équipe Belissa vous souhaite d'agréables journées en tenues Belissa.

Parfait 👍 très confortable

Manches longues demandées et reçu manches courtes. Taille trop ajustée su la blouse Louise

Des éléments en stock lors de la commande puis finalement en rupture et une livraison qui prend 15 j.

Temps d'attente long entre la commande et la livraison mais satisfaite de la qualité

Tenues toujours impeccables !

Le site est bien fait, le service téléphonique très bien et la commande rapide !

DELAI DE LIVRAISON TRES RAPIDE

Commande reçue rapidement et conforme

plutôt bien sauf finalement les tailles commandées après mesures, arrivent un peu grandes en fait.

Excellente Maison : Conseil éclairé et qualité irréprochable ! Livraison rapide et sûre. Parfait. Merci +++

Envoi dans les 2 heures suivant la commande. Livraison ultra rapide. Blouse de très bonne qualité. C’est parfait!

Service impecable, articles irréprochables, livraison sécurisée, Bravo

Très belle coupe et bonne qualité. La gravure est top

commande passée le 8 septembre, reçue le 17 octobre, délai trop long, et aucunes nouvelles de Belissa si on ne demande rien

Réponse de belissa.fr

Bonjour nous sommes désolé de n'avoir pu vous livrer plus tôt. Nous avons mis en place un outil de notification automatique pour informer nos clients d'un retard, passé un certain délai. Sur une période cet outil n'a pas fonctionné correctement. Votre message nous a permis de corriger ce dysfonctionnement. Nous vous renouvelons nos excuses et vous souhaitons de belles journées en tenues Belissa.

Site facile à utiliser et clair

Très mauvais . Produit payé mais non disponible. Erreur d’envoi car mauvais code postal saisi …. Je ne referai pas de commande .

Réponse de belissa.fr

Bonjour madame nous sommes désolé de n'avoir pu vous satisfaire. Vous avez commandé une blouse dans une nouvelle couleur dont la première fabrication s'est écoulée très rapidement. Notre service commercial vous a appelé pour vous informer de ce fait et vous a proposé un autre coloris pour une dispo immédiate. Vous avez validé le changement et le colis est bien parti immédiatement. Malheureusement il y a bien eu un problème sur le code postal lors de la rédaction de l'étiquette d'expédition. Après rectification une seconde livraison a été programmée par La Poste et n'a pu aboutir en raison de votre absence lors du passage du facteur. Nous avons essayé de vous joindre au téléphone à plusieurs reprises sans succès pour vous tenir informé du parcours de votre colis. Depuis le 20-10-2023 une notification vous a été envoyée par La Poste et votre colis est à disposition dans votre bureau de poste habituel. Vous avez jusqu'au 03-11-2023 pour le récupérer. Nous sommes désolé de ce contre temps dans la livraison et vous souhaitons une belle journée.

Réponse de Elodie A

Faux !!! J’ai proposé une autre couleur et on ne m’a jamais contacté !!!

Parfait et rapide article de qualité

Rien à redire

Livraison dans les délais. Rapide

Livraison rapide.

aaaa

Merci !!!

Je suis déçue car les frais de livraisons sont chers ( 15 euros ttc) et les frais de retours sont à la charge du client si la taille du produit ne convient pas. J’hésite à recommander

Réponse de belissa.fr

Bonjour Madame les frais pour une livraison débutent 9 € et sont calculés suivant les destinations. Effectivement les retours sont à la charge du client mais l'envoi des articles échangés restent à notre charge. Bonne journée en tenues Belissa

Un accueil de qualité et un service de haute volée. La compréhension de mes interlocutrices a facilité les échanges et la réussite de la transaction.

Réponse de belissa.fr

Bonjour toute l'équipe de Belissa vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite de belles journées de travail en tenues Belissa.

produit indisponible non signalé à la commanden nous sommes prévenus seulement 10 jours plus tard, pour finalment changer de produit encore 10 jours après. Donc délai de livraison final au delà de 1 mois

Très belle coupe et tissus de qualité

Ok parfait

Conforme à mes attentes.

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre commentaire et votre note. Toute l'équipe de Belissa vous souhaite de belles journées de travail en tenues Belissa.

.....

Livraison rapide article conforme à mes attentes

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre avis. Toute l'équipe de Belissa vous souhaite une bonne journée.

Belle qualité livraison rapide. Je recommande

Réponse de belissa.fr

Bonjour, toute l'équipe de Belissa est ravie d'avoir pu vous satisfaire.

Facile d'utilisation et clarté des choix.

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre avis. A bientôt sur belissa.fr

Bien sauf que je n ai pas pu passer au paiement , obligée d appeler une hôtesse

Service excellent Merci Belissa

Délai d'envoi un peu long. Mais correct. 14j

Commande reçue rapidement et conforme à notre demande. Merci à tous.

livraison tres rapide, les produits sont de qualité.

Réponse de belissa.fr

Bonjour Merci pour votre note et votre gentil commentaire qui nous vont droit au coeur. Bonnes journées en blouses Belissa

Qualité qui est évidente. Cependant, niveau taille... C'est assez intriguant. Je fais 1m80 pour 70kg avec une morphologie normale. Le pantalon en M (il n'y a pas plus bas) est TRÈS long... (je dois faire 2 ou 3 ourlets ou je vais probablement devoir m'adresser à un tailleur) La blouse en M (il n'y a pas plus bas) a les épaules qui tombent plutôt large (je suis pas bâti comme un rugbyman mais quand même, je suis sportif...) Donc j'ai l'impression qu'ils taillent pour des morphologies assez grandes/larges. Je vais devoir retoucher les vêtements car j'aime le style, la qualité, et qu'il n'y a de toute façon pas moins que M dans ce que j'ai trouvé sur le site. J'aurais aimé que ce soit plus clair avant de commander.

Réponse de belissa.fr

Bonjour les blouses Belissa ont plutôt la réputation de tailler petit, mais chaque personne est différente. En ce qui concerne la longueur du pantalon nous faisons il est vrai, q'une seule longueur. Nous avons un service de retouches pour reprendre, si c'est possible, certains vêtements. Je vous engage à appeler notre service commercial au 04 91 37 45 50 pour nous faire part de vos indications. Si vous n'avez pas encore porté vos vêtements, un échange est toujours possible sur d'autres produits qui débutent à la taille S, notamment ceux de notre collection Fit For Work by Belissa.

Livraison très rapide, bons produits, très satisfaite

Réponse de belissa.fr

Bonjour nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Bonne journée

qualité en baisse service clients désagréable

Réponse de belissa.fr

Bonjour madame nous sommes sincèrement désolé de n'avoir pu vous satisfaire. Il nous semble néanmoins nécessaire d'apporter quelques précisions : • concernant la qualité de nos articles nous avons toujours les mêmes textiles et les mêmes équipes de couturiers depuis des années, et nous pouvons donc vous certifier que la qualité de nos vêtements n'a pu évoluer à la baisse. • Concernant notre service client : suite à votre commande sur notre e-shop, nous avons expédié à votre demande votre colis pour une livraison le lundi 6 mars, date de votre retour de congés. Il n'a malheureusement pu partir que le 6 mars au soir. Notre service client vous en a informé par téléphone lors de votre appel le matin même. A la suite de cet échange nous avons porté une attention particulière à la livraison de votre colis. Le mardi 7 mars nous avons eu une notification dans l'outil de suivi du transporteur qui nous alertait avec ce message "RDV nécessaire pour livraison". Nous avons immédiatement réagi auprès de notre prestataire pour qu'il soit plus "pro actif" concernant la livraison de votre colis Le transporteur est donc repassé le jeudi 9 mars et a bien pu délivrer cette fois-ci votre colis. Le 10 mars vous nous avez contacté pour nous signaler votre volonté du retour de la marchandise. Notre service commercial en a pris bonne note et vous a demandé à titre informatif de nous en spécifier les raisons. Le lundi 13 nous avons reçu votre retour et nous avons fait partir immédiatement le soir même un chèque de remboursement. Le 15 mars vous avez rappelé notre service client pour savoir où en était le remboursement, celui-ci vous a informé que votre chèque était parti le 13 mars. Vous avez donc du le recevoir le 16 mars et si ce n'est le cas, dans les jours à suivre. Malheureusement cela n'enlève rien à votre perception négative sur nos produits et nos services. Nous le regrettons et nous en sommes sincèrement affecté. Bonne journée

Super blouse, belle qualité et magnifique broderie

site clair, beaucoup de choix. Les blouses sont un peu chères, plus chères que sur certains sites mais de qualité. Celles que j'ai déjà n'ont jamais bougé depuis plusieurs années que je les ai, à haute température de lavage et de repassage. Très bons produits

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre commentaire. "Le prix s'oublie mais la qualité reste" comme le dit le vieil adage. Merci et bonne journée

ASSE BIEN FAIT

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre commentaire. Bonne journée

Service client attentif et impliqué.

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre commentaire qui va droit au coeur à toute l'équipe commerciale. Bonne journée

Excellent produit, style , class élégant, service de clients très pro, je recommande vivement " BEZAAAF"

Réponse de belissa.fr

Bonjour votre commentaire et votre notation. Nous vous souhaitons d'agréables journées de travail avec les blouses Belissa.

Service impeccable et sérieux. Je recommande sans hésiter ! En plus mes blouses sont arrivées plus tôt que prévu j'étais ravie

Réponse de belissa.fr

Bonjour Merci pour votre gentil commentaire, ravi d'avoir pu vous satisfaire pleinement. A bientôt

excellent site , produits de qualité et livraison trés rapide.

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre gentil avis et votre notation. Bonne journée L'équipe Belissa

Contente de mon achat; ce n'était pas facile de trouve du fabriqué en France. Je n'ai pas mis 5*, juste parce que le délai de livraison a été long et que ce n'était pas mentionné.

Réponse de belissa.fr

Bonjour et merci pour votre avis et votre notation. Nous sommes ravi d'avoir pu vous satisfaire. eEN ce qui concerne les délais de livraison, nous vous informons que nous travaillons à l'amélioration de nos procédures d'information auprès de nos clients, pour éviter ce genre de désagréments. Bonne journée L'équipe Belissa

facile d'accès

Bonjour merci pour votre avis. Bonne journée L'équipe Belissa

Bons produits dans l’ensemble mais service d’expédition et de livraison catastrophique. 2 mois pour livrer 2 tenues. Plusieurs mails pour demander où en est la commande et l’expédition et bizarrement le jour où je demande l’annulation c’est expédié le jour même. Entre temps 2 promotions sur les articles concernés… sans jamais proposer un geste commercial pour ces délais rallongés. Malheureusement c’est souvent la même chose, les expéditions se font dans des délais astronomiques. j’ai voulu annuler la commande car une des tenues étaient pour une personne qui a quitté l’entreprise entre temps. Et on me dit « c’est pas grave, vous pouvez retourner les articles » Vous êtes bien sympathiques mais déjà que les frais d’expéditions sont al à charge du client mais en plus les frais de retour également. Alors vite expédier une commande pour éviter l’annulation et le remboursement et dire vous pouvez la renvoyer (mais à la charge du client) c’est quand même vraiment abusé. Bref vous avez des bons produits mais comme bien souvent le SAV ne suit pas

Réponse de belissa.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolé de n'avoir pu vous satisfaire sur les délais de livraison. Malheureusement nous avons eu, en fin d'année, beaucoup de problèmes de ressources humaines et d'approvisionnement, ce qui a désorganisé notre chaîne de fabrication et a conduit à des délais de livraison plus longs que d'habitude. Nous vous remercions de votre franchise et de l'avis positif sur nos produits et prenons aussi en considération vos critiques qui nous poussent à nous améliorer. Cependant nous souhaitons apporter quelques précisions : - les promotions durant cette période ne concernaient pas les articles que vous aviez commandés - Belissa expédie l'article de remplacement gratuitement en cas d'échange. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service qui est aussi pleinement lié aux aléas de notre service de fabrication. Bonne Journée L'équipe Belissa

delai trop long 1 mois attente

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre commande et pour votre avis. Malheureusement depuis début novembre nous avons du faire face à plusieurs problèmes qui ont déstabilisé notre production, tant au niveau ressources humaines qu'approvisionnement en matière. Nous mettons tout en œuvre pour revenir progressivement à la normale. Cordialement

Cela fait 4 commandes que je fais chez Belissa et toujours le même problème : CB débitée aussitôt et commande livrée plus d’1 mois après et cette fois ci le comble 2 mois!

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre commande et pour votre avis. Vous avez pu vous entretenir avec la Direction qui vous a informé de nos problèmes de production qui ont déstabilisé notre process de fabrication et de livraison. Comme vous le savez, nous produisons nous même dans nos ateliers vos tenues médicales, cela n'est en rien comparable avec acheter et stocker des articles fabriqués à l'autre bout du monde. Sachez que toute l'équipe Belissa met tout en œuvre pour revenir à une situation normale et que pour 2023 nous mettrons en place une gestion des stocks mieux synchronisée avec nos différents canaux de ventes. Cordialement

Réponse de belissa.fr

Merci. Bonne journée en tenue Belissa.

bien conçu, et facile d'utilisation

Réponse de belissa.fr

Merci. Bonne journée en tenue Belissa.

Tunique de qualité, expédiée rapidement pat Belissa.. Par contre la livraison s'est bien fait dans l'immeuble mais le livreur la déposer chez un autre confrère qui me l'a remis ensuite. Le livreur l'avait jeté sur le comptoir sans même vérifier le nom sur le paquet d'après ce qu'il m'a dit... pas très sérieux !

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre message. Nous remontons immédiatement votre information auprès de notre transporteur. Bonne journée

Pourrait être parfait mais manque peut être la disponibilité des produits (ou je n’ai pas eu de chance)

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre commentaire. Nous travaillons pour une meilleure synchronisation de la fabrication, de nos canaux de ventes et du stock. Ce n'est pas chose aisée car contrairement à beaucoup de nos confrères nous fabriquons nous même nos tenues médicales dans nos ateliers.

Facilité de commande sur le site

Réponse de belissa.fr

Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Merci pour votre gentil commentaire, et bonnes journées de travail en Belissa

Commande facile sur internet et livraison rapide

Delai un peu long

Réponse de belissa.fr

Bonjour Madame nous sommes navré de n'avoir pu livrer votre commande plus rapidement malgré tous nos efforts mais en ce moment, devant l'affluence des commandes, nous avons sur certains modèles un délai plus long que d'habitude. Nous espérons néanmoins que votre blouse vous donnera toute satisfaction. Vous pouvez aussi laisser un avis sur la qualité de la blouse dans les avis produits.

Le site est correcte. En revanche à la préparation de la commande, ils ont été incapable de recopier mon adresse, mon colis a été livré à l'autre bout de la France, et a mis 3 jours de plus pour arriver à destination.

Simple d'utilisation

site sur tablette peu commode Code promo pas proposé de suite obligé de contacter la hotline Frais de port payant(un frein pour moi) compte tenu d'une tarification déjà élévée

Réponse de belissa.fr

Bonjour Monsieur merci pour ces remarques constructives, nous allons améliorer la consultation du site sur tablette pour qu'il soit au niveau du desktop et du mobile. En revanche le code promo est bien proposé sur le site depuis la page d'accueil vers la page promo en un clic seulement. Nous avons mis en place cette étape supplémentaire car nous avons généré d'autres codes sur d'autres médias… Le port gratuit est proposé pour toutes commandes à partir de 5 articles pour la une expédition en France métropolitaine jusqu'au30 octobre 2022. Dans les circonstances actuelles, il nous est impossible de faire mieux. Cordialement

CONFORME A MES ATTENTES

rien a dire

Nickel, envoi rapide

Réponse de belissa.fr

Site ergonomique, conseils pour le choix des tailles et photos bien réalisées. Les articles sont conformes en terme de forme et de couleur

Réponse de belissa.fr

Bonjour Merci Madame pour votre avis qui valorise bien les produits et le travail des équipes Belissa.

Photos claires

Très bien, qualité des blouses au top et livraison rapide ! Je recommande fortement !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

interlocutrice (téléphone) tres agréable, commande livrée dans un délai raisonnable, articles arrivés en très bon état

blouse reçue avec problème de couture le long de la fermeture

Super service client!

Livraison rapide. Entièrement satisfaite.

délais de livraison ultra long : plus d'un mois !!

Articles parfait ☺️ merci

Rien à ajouter, le site est clair, pratique et bien conçu

site peu sérieux, délai long pour recevoir mes blouses ( un mois ) et pas de réponse par le service clients par email. je ne recommanderai pas.

Réponse de belissa.fr

Bonjour Madame, tout d'abord merci pour votre commande et la notation 4 étoiles sur la qualité de nos blouses Claude. Nous sommes navré de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement par rapport à nos délais de livraison. En tant que fabricant français nous confectionnons chaque jour, quantité de blouses et tenues médicales avec plusieurs canaux de ventes (magasin, téléventes, commerciaux, centrale d'achats, e-shop). Il arrive parfois que certains produits annoncés en stock ne le soient plus dans la même journée. Nous sommes en train de travailler pour corriger cela, et synchroniser notre stock avec tous nos canaux de ventes. En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement une prochaine fois. Bonne journée La Direction

Fiable

super qualité de produit ; prix un peu élevés

Trés bien !

J'adore les blouses de chez belissa, elles ont une coupe moderne et sont agréables à porter. La livraison a été super rapide et en cas de besoin le service téléphonique est très réactif.

LES TAILLES DE CES MODELES CI NE SONT PAS IDEM A CELLES PRECEDEMMENT COMMANDEES. DONC DES FRAIS DE RENVOI EN SUS

Très agréable et fluide

Livraison partielle et tardive Sinon bons produits

30 ans que je commande chez vous! Toujours content des blouses

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour vos compliments et de votre fidélité

on ne comprend pas les promo

Réponse de belissa.fr

Bonjour pour bénéficier de certaines promos il faut saisir au moment de la finalisation de la commande le code qui vous avez reçu par mail dans la newsletter relative à cette opération promotionnelle. Si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à nous appeler au 04 91 37 45 50.

Service impeccable et extrêmement arrangeant, je recommande à 10 000%

Très bien. Livraison rapide et produits conforme au site

Site fluide, réception très rapide!

Vite reçu.

ras, tout est bien

Intuitif et simple Est-il possible de recevoir un nuancier des couleurs? Pas facile de voir réellement sur le site

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre commentaire et pour votre commande. Il est vrai que le nuancier proposé dans les pages produits est un peu petit (nous allons modifier cela prochainement), néanmoins vous pouvez bien voir les couleurs sur les photos produits ou en téléchargeant notre catalogue en PDF ou bien encore en demandant un catalogue papier. Nous faisons beaucoup d'efforts pour avoir des couleurs les plus fidèles possibles mais je transmets votre suggestion à la Direction. Bonne journée

très satisfaite du contenu et du delai de livraison

Merci pour votre gentil commentaire, et bonnes journées de travail en Belissa

bien vite expédié

excellent site

Efficace rapide

Commande passée le dimanche et reçu 4 jours après. Très bon suivis de commande

Trés satisfaite

pas de renseignement sur le retour des articles

Produits de qualité, service client très gentil et très réactif,mais les délais sont hélas longs.

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre commande et pour votre commentaire. Comme vous le savez nous sommes créateur fabricant français, notre production est à flux tendu dans cette période très chargée de l'année. Nous sommes conscient que c'est parfois difficile de patienter et faisons chaque jour tout notre possible pour améliorer les délais. Quand les articles sont en stock nous livrons en 24h/48h. Cordialement

La qualité des tissus a changé. Celui ci est rêche et difficile à repasser. Très long délai de livraison

Réponse de belissa.fr

Bonjour Docteur nous tenons à vous rassurer, nous n'avons pas changé de qualité de tissu et de fournisseur depuis plus de 20 ans. Il se peut que vous ayez eu la sensation d'une plus grande rigidité car vos blouses et pantalons étaient neufs. Concernant les délais de livraison il est vrai qu'ils sont dans cette période, plus longs que le restant de l'année. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour satisfaire et livrer nos fidèles clients dont vous faites partie, dans les meilleurs délais et avec la meilleur qualité possible.

Colis bien arrivée Et pas de sur taxe à l’arrivée en Martinique

Délai de livraison tr-s long (plusieurs semaines) et colis reçu le jour de la réception du mail s'excusant d'un retard dans la livraison et la veille du jour où je reçois le mail m'annonçant l'expédition ! Tailles très différentes d'un modèle à l'autre, donc difficile de s'y retrouver !

Belle qualité du choix mais livraison très longue . Commande le 09/09 expédiée le 12/10 ...

cher pour les modèles que c'est

Réponse de belissa.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes créateur fabricant français et nos articles sont reconnus pour leur qualité et leur résistance. Nous avons fait le choix du Made in France et de matières premières de qualité. C'est un choix difficile face à la concurrence des produits low cost à la longévité limitée. Comme vous le savez, le coût du travail en France n'est pas le même qu'au Bangladesh ou au Vietnam. Nous espérons qu'une fois que vous aurez éprouvé nos tenues dans le temps, vous changiez d'avis, et que nous pourrons vous compter parmi nos clients 100% satisfaits, comme l'immense majorité des professionnels de santé qui nous font confiance quotidiennement depuis plus de 30 ans.

Bonne qualité et très confortable

livraison rapide et impécable

Bonjour, la note que je viens de donner est liée à deux éléments: Le premier, vous n’avez pas respecté l’adresse de livraison qui a été indiquée à la commande ce qui a été très préjudiciable pour moi. Je viens juste de récupérer mon colis qui a failli brûler. D’autre part je souhaiterais que vous proposiiez de plus grande taille pour les blouse cela me limite , malgré le grand choix de modèle je ne peux commander que des sur blouse vos blouses les plus grandes sont trop étroites pour moi c dommage. Cordialement. GC

Réponse de belissa.fr

Bonjour Madame nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'erreur d'adresse de livraison qui a eu lieu à l'étape de la facturation. Nous faisons remonter l'info au service concerné. Nos blouses médicales femmes sont disponibles du S au XXL et nous avons aussi un modèle unisexe qui est proposé jusqu'au XXXL. Enfin pour certains modèles un ajustement en fabrication spéciale est possible. Cordialement

sur le site, les blouses sont notées comme disponibles alors qu'elles ne sont pas encore fabriquées... Personnel au téléphone moyennement aimable. Erreur dans les références commandées et pas d'excuse lorsqu'on contacte le service concerné.

Réponse de belissa.fr

Bonjour Madame nous sommes désolé de l'expérience à laquelle vous avez été confronté mais nous vous remercions pour votre avis qui nous pousse à toujours nous améliorer. En ce qui concerne les blouses et les pantalons Belissa, nous n'affichons pas les stocks disponibles sur le site car nos fabriquons tous les jours en fonction des stocks et des commandes. La mention /"en stock/" ne s'affiche donc pas sur le site mais seulement la mention /"en rupture de stock/" pour certains articles que nous revendons, comme les sneakers ou pour les articles de nos collections éphémères (Fit4Work) pour lesquels aucun réassort n'est possible. Conscient que ceci n'est pas un fonctionnement optimal nous travaillons pour régler ce problème avec notre service informatique. Cordialement

conforme à ma commande livré en un bref délai. Blouses de bonne qualité, coupe ajustée et moderne. Entretient parfait. bien suivre les recommandations du site pour le choix des tailles

J'ai eu un petit problème de commande de taille et pointure sur le site. Les articles n'allaient pas. La personne que j'ai eue au téléphone a été très efficace car en moins de 10 minutes l'échange a pu être effectué.

service très bien et produits de qualité

tres bien produis de qualite livraison rapide

Site au top pour la commande et l'envoi !!

blouses de très bonne qualité et jolie couleur

Très bonne qualité.

livraison un peu longue sinon parfait

Produit de qualité, expédition sans problème.

Pas toujours très clair

livraison rapide, site clair ras

Commander avec broderie est un peu fastidieux. Pour le reste c'est parfait.

choix fait sur le site puis par téléphone : très bons conseils concernant la taille et la coupe

très bon service client . Aucun problème sur ce site.

je trouve que la livraison a mis trop de temps (par rapport à vos concurrents....................)

R.A.S

Très bel article .Livraison dans des délais corrects. Le produit est très bien adapté à la profession