Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5167 avis depuis le 02/12/2014

Première et dernière commande chez Belldandy. Les produits correspondent au descriptif, la livraison est rapide et soignée, mais les articles sont chers pour la qualité. De plus, la navigation est extrêmement désagréable sur le site à cause du défilement permanent.
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Belldandy
Les articles achetés sont de la marque Killstar,(très bon rapport qualité/prix) nous les vendons au même prix que Killstar, maintenant si ça ne vous convenait pas, il fallait nous les retourner et nous vous aurions rembourser sans souci. En ce qui concerne le scroll, c'est pour une navigation plus fluide et rapide, et pour ne pas perdre la position,il suffit d'ouvrir les articles choisis dans un nouvel onglet.

beaucoup trop d'emballages plastiques
le 07/08/2020 par Client.

suite à une expérience du 28/05/2020

la navigation n'est pas toujours très fluides.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belldandy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belldandy.fr

Belldandy.fr: boutique en ligne, Tous les vêtements gothiques, victoriens, retro pin-up, lolita, punk. Jupe robe veste legging corset. Nous vous proposons un large choix de vêtements, pour tous les styles : sexy, glamour, fashion, gothic lolita, sweet lolita, rock, 50's, romantique, steampunk et d'autres encore. Pour homme et pour femme. Avec des grandes marques de la mode alternative : raven, poizen industries, phaze, living dead souls, hell bunny, sacrifice, burleska, gothic lolita punk, punk rave, inamagura, steel boots, sella, etc.

Belldandy
Corconat