Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5235 avis depuis le 02/12/2014

Tenues élégants, originales et de très bonnes qualités. Je recommande ce site. Nelly est de très bon conseil.

suite à une expérience du 14/10/2020

Je commande sur Belldandy depuis des années. Toujours ravie! Envoi rapide et produits de qualité.

suite à une expérience du 21/10/2020

suite à une expérience du 18/10/2020

Tout est parfait chez Belldandy colis soigné rapide, et Nelly tjr de bon conseil ! Vêtement de très bonne qualité jamais déçu !

suite à une expérience du 14/10/2020

Au top ! Service impeccable, envoi rapide, et article toujours conformes !

suite à une expérience du 08/10/2020

Toujours très rapide dans l'expédition, les guide des tailles est parfait et Nelly est toujours de bon conseil !

suite à une expérience du 12/10/2020

Je suis toujours aussi impressionnée pour la rapidité d'expedition du colis Et merci encore pour le professionnalisme de Nelly

suite à une expérience du 30/09/2020

excellent pour tout , comme d habitude ... de part la clarté du site , à la disponibilité et la gentillesse de Nelly

suite à une expérience du 13/10/2020

Toujours ravie de mes achats et du service !
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Tout était très bien
le 09/12/2020 par Client.

suite à une expérience du 08/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belldandy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belldandy.fr

Belldandy.fr: boutique en ligne, Tous les vêtements gothiques, victoriens, retro pin-up, lolita, punk. Jupe robe veste legging corset. Nous vous proposons un large choix de vêtements, pour tous les styles : sexy, glamour, fashion, gothic lolita, sweet lolita, rock, 50's, romantique, steampunk et d'autres encore. Pour homme et pour femme. Avec des grandes marques de la mode alternative : raven, poizen industries, phaze, living dead souls, hell bunny, sacrifice, burleska, gothic lolita punk, punk rave, inamagura, steel boots, sella, etc.

Belldandy
Corconat