Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5160 avis depuis le 02/12/2014

Le site est un peu galère car quand nous cliquons sur un article et que nous revenons en arrière sur la liste d’articles, nous revenons automatiquement au tout début de la liste. Mis à part cela, tout est au top (produits, conseils, rapidité d’expediTino, service après vente).
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Belldandy
Bonjour, Nous conseillons d'ouvrir les articles dans un nouvel onglet ou une nouvelle page, comme cela vous ne perdez pas votre position dans la liste des articles.

Le site de Belldandy est facile d'accès, facile d'utilisation et il y a beaucoup de choix. Je recommande ce site.
le 29/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belldandy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belldandy.fr

Belldandy.fr: boutique en ligne, Tous les vêtements gothiques, victoriens, retro pin-up, lolita, punk. Jupe robe veste legging corset. Nous vous proposons un large choix de vêtements, pour tous les styles : sexy, glamour, fashion, gothic lolita, sweet lolita, rock, 50's, romantique, steampunk et d'autres encore. Pour homme et pour femme. Avec des grandes marques de la mode alternative : raven, poizen industries, phaze, living dead souls, hell bunny, sacrifice, burleska, gothic lolita punk, punk rave, inamagura, steel boots, sella, etc.

Belldandy
Corconat