Calculé à partir de 237 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5140 avis depuis le 02/12/2014

Site parfait, produits impeccable, rapidité de livraison Je suis fan a 10 000 %
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

le 16/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 09/07/2019

Jamais déçue.
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

La navigation n’est pas aisée. Lorsqu’un vêtement est sélectionné pour le regarder de plus près, le retour à la page de navigation remonte au premier article
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Commentaire de Belldandy
Il vous suffit d'ouvrir l'article que vous voulez voir, dans une nouvelle page ou une nouvel onglet.

Super site! Les robes sont d'excellente qualité! Merci
le 15/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/07/2019

très bien
le 13/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 09/07/2019

Trop bien
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belldandy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belldandy.fr

Belldandy.fr: boutique en ligne, Tous les vêtements gothiques, victoriens, retro pin-up, lolita, punk. Jupe robe veste legging corset. Nous vous proposons un large choix de vêtements, pour tous les styles : sexy, glamour, fashion, gothic lolita, sweet lolita, rock, 50's, romantique, steampunk et d'autres encore. Pour homme et pour femme. Avec des grandes marques de la mode alternative : raven, poizen industries, phaze, living dead souls, hell bunny, sacrifice, burleska, gothic lolita punk, punk rave, inamagura, steel boots, sella, etc.

Belldandy
Corconat