Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5167 avis depuis le 02/12/2014

Disponible, réactif, au top
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

un grand choix de vêtements et accessoires, site faciles d'utilisation.
le 29/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 23/09/2019

Commande et délai conformes. Très satisfaite de mon achat
le 27/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/09/2019

Parfait, comme d'habitude ! Des articles de grande qualité à des prix raisonnables ! Un site sérieux et une communauté géniale.
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Expedition très rapide, produit emballé précieusement, impeccable
le 23/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 18/09/2019

super site de très jolies choses je recommande
le 23/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 19/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belldandy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belldandy.fr

Belldandy.fr: boutique en ligne, Tous les vêtements gothiques, victoriens, retro pin-up, lolita, punk. Jupe robe veste legging corset. Nous vous proposons un large choix de vêtements, pour tous les styles : sexy, glamour, fashion, gothic lolita, sweet lolita, rock, 50's, romantique, steampunk et d'autres encore. Pour homme et pour femme. Avec des grandes marques de la mode alternative : raven, poizen industries, phaze, living dead souls, hell bunny, sacrifice, burleska, gothic lolita punk, punk rave, inamagura, steel boots, sella, etc.

Belldandy
Corconat