Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5160 avis depuis le 02/12/2014

Très satisfaite de ma commande
le 19/09/2020 par Client.

suite à une expérience du 23/06/2020

Super! Livraison rapide et qualité au rendez-vous.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

livraison rapide, envoi soigné, parfait comme d'habitude !
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

super site super produit qui nous rendent belles et uniques
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Un site qui propose beaucoup de choix dans tous les styles. J'ai commandé à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçue.
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Très très belle boutique, article de qualité, je recommande
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Site fiable, ayant toujours de belles nouveautés. Expédition rapide et professionnelle. Je recommande totalement.
le 15/09/2020

suite à une expérience du 15/06/2020
Informations anonymisées

Première et dernière commande chez Belldandy. Les produits correspondent au descriptif, la livraison est rapide et soignée, mais les articles sont chers pour la qualité. De plus, la navigation est extrêmement désagréable sur le site à cause du défilement permanent.
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Belldandy
Les articles achetés sont de la marque Killstar,(très bon rapport qualité/prix) nous les vendons au même prix que Killstar, maintenant si ça ne vous convenait pas, il fallait nous les retourner et nous vous aurions rembourser sans souci. En ce qui concerne le scroll, c'est pour une navigation plus fluide et rapide, et pour ne pas perdre la position,il suffit d'ouvrir les articles choisis dans un nouvel onglet.

Envoyé rapidement et tout est parfait!
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Une boutique en or, livré rapidement, produits bien emballé et de qualité, rien à redire.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belldandy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belldandy.fr

Belldandy.fr: boutique en ligne, Tous les vêtements gothiques, victoriens, retro pin-up, lolita, punk. Jupe robe veste legging corset. Nous vous proposons un large choix de vêtements, pour tous les styles : sexy, glamour, fashion, gothic lolita, sweet lolita, rock, 50's, romantique, steampunk et d'autres encore. Pour homme et pour femme. Avec des grandes marques de la mode alternative : raven, poizen industries, phaze, living dead souls, hell bunny, sacrifice, burleska, gothic lolita punk, punk rave, inamagura, steel boots, sella, etc.

Belldandy
Corconat