Avis client de Belleaunaturel.fr

Calculé à partir de 275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 580 avis depuis le 15/12/2015

Génial, produits de qualité !
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 01/07/2018

Ravie d'avoir découvert "Belle au Naturel".
La qualité est au rendez-vous...
Je recommande +++
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 24/05/2018

Super! de vraies contenances, de très bons produits et un service après vente au top! Même en cas de casse, on vous renvoie un produit identique dans les meilleurs délais.
J'attends tous les mois ma box avec impatience!
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 01/07/2018

site plutôt fonctionnel, on répète vite les produits. satisfait de l'ergonomie et par la navigation.

suite à une commande du 03/07/2018

Très satisfaite ! Autant du site, du service client que des box en elles même !

suite à une commande du 01/07/2018

la box de juillet tres bien mais celle de juin vraiment deçue j ai eu l impression de recevoir une "vieille" box, la boite avait la deco dessus qui etait effacée et j avais un article avec le bouchon cassé! donc moyen!!!

suite à une commande du 01/07/2018

Cela fait quelques mois que je suis abonnée à la box (avec un abonnement annuel dégressif au niveau du tarif).
Jusqu'à présent je suis très contente du rapport qualité (composition notamment)/quantité (produits full size)/prix (+ cher que d'autres box mais produits naturels/bios) ainsi que de la variété, de la rapidité d’expédition, des mails reçus nous informant de l'envoi des box...
Que du positif !! Je recommande
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Tout est très simplement expliqué, c'est très agréable
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 17/06/2018

Je suis très satisfaite de mon produit de plus il ont un SAV très réactif et efficace rien a dire je recommande vivement!!!
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 24/06/2018

Le site est très clair, on ne s'y perd pas et les images sont attractives.
le 04/07/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau