Calculé à partir de 384 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1128 avis depuis le 15/12/2015

Un choix asseez restreint et des prix assez élevés mais les produits recu sont de qualité et me conviennent. Sans une reduction je n'aurait pas acheté. Pas de label bio marqué sur un des produits, ni la composition....
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Choix assez restreint mais bons produits
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Le masque pour les cheveux m'as asséché énormément surtout les pointes je recommande pas du tout
Et le reste c'est très bien mais je suis déçu car je miser beaucoup sur ce seule produit qui me plaisait
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Site un peu mal organisé. Sur le masque il n'était pas inscrit quelle quantité de poudre il fallait mettre pour quelle quantité d'eau, il a fallu que je retourne sur le site
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

Commentaire de WEB&BOX
Bonjour Paloma,
merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions.
S'il est vrai que nos box beauté du mois contiennent un dépliant expliquant comment utiliser chacun des soins qu'elle contient, cela n'est effectivement pas le cas pour les commandes de soin à l'unité.
Nous prenons en considération votre remarque et tâcherons de nous améliorer pour la suite.
En attendant, nous vous invitons à découvrir les articles conseils beauté que contient notre blog. Celui-ci pourrait par exemple vous intéresser : https://www.belleaunaturel.fr/blog/etre-belle-au-naturel/les-avantages-des-rituels-ayruvediques-sur-la-peau

Belle journée
Stéphanie - Responsable cientèle

Je suis assez contente des produits le seul bémol c’est que j’ai reçu la boxe de noel très tard et par conséquent le bon de réduction à l’intérieur n’était plus bon
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de WEB&BOX
Bonjour Alexa,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vous avez commandé votre box de décembre, le 29 décembre, celle-ci a été expédié le 30 décembre et vous l'avez reçu le 04 Janvier. Nos délais d'expédition et de livraison ont été respecté, néanmoins nous prenons votre remarque en considération et demanderons la prochaine fois à nos partenaires de mettre de délai plus long sur leurs codes promotionnels (c'est une très bonne idée !).
Pour cette fois, nous vous invitons à contacter la marque Olala Cosmetics afin de leur demander de prolonger la réduction, nous sommes certain qu'ils feront une exception si vous leur dites que vous appelez de la part de la box Belle au Naturel :)

Nous vous souhaitons une belle journée
Stéphanie - Responsable clientèle

Site peu compressible une seule commande passée et pourtant deux commandes affichées à des dates différentes et malgré une demande d’explication au service client... pas de réponse !!!
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

Pas assez explicatif
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Bon achat eu sur loisirs enchères, l affaire avait l air bonne sauf que pas possible d acheter des coffrets donc achat à l'unité et au final ça ne vaut pas le coup.
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Avis mitigé. En effet les emballages des produits étaient sales et abimés.
Pour le prix des produits la prestation n'est pas au RDV
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Le site est agréable, les pages se chargent vite, la navigation est aisée, les produits sont bien présentés, les infos sont complètes, le choix est très satisfaisant.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau