Calculé à partir de 298 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 801 avis depuis le 15/12/2015

Pas facile de savoir ce qu'il y a dans une box et avoir des tarifs
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Je trouve le contenu de la box décevant. Un complément alimentaire du même labo quasiment à chaque fois ( 3 sur 5 ), peu de maquillage ou de parfum. Je trouve cela globalement très cher payé pour ce que c'est...
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

La promesse est belle, les produits pas tous attrayants.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

TB. Dernière box reçue pour mon abonnement annuel. Je ne me ré-abonne pas pour la simple et bonne raison que ce sont de bons produits mais pas du tout adapté à un "profil beauté" (exemple : j'ai une peau grasse : je reçois des produits pour la peau sèche à très sèche"). Donc beaucoup de produits que j'ai du vendre ou donner au final. Ce n'est pas ma box préférée du coup... Peut-être bien si vous êtes à plusieurs dans le foyer avec une peau différente et voulant utiliser tous types de produits.
Service client = TB.
le 10/03/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Colis récupérer en piteux état, après plusieurs semaine, et dans un point relais qui n’était pas celui que j’avais choisi
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

....
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

bon qualités prix mais un peu long a la livraison. Certains produit avaient coulés a la réception mais bon produit proposé
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

Dommage que certains produits reviennent
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

Ma commande concernait un abonnement cadeau de 2 mois. Le message personnalisé n'a pas été transmis dans le colis, la personne n'a donc pas compris au départ pourquoi elle recevait ce colis, l'effet de surprise a été plutôt raté. De plus le prix est indiqué à l'intérieur du colis dans la description des produits ce qui n'est pas optimal pour un cadeau.
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

Box d'août achetée à l'unité. A l'arrivée de la box, la boîte était enduite de l'huile sèche qui avait coulé parce que mal fermée. Donc, nettoyage du contenu de la box et présentation des produits inutilisable. Le gommage était également mal fermé, une espèce de mélasse sucrée et huileuse s'était répandue autour du couvercle, et l'intérieur tout sec, donc inutilisable. Finalement, peu d'huile avait coulé, flacon presque plein (sauf que produit répandu partout sur le reste). SAV contacté, demande de photos pour prouver mes dires (heureusement prises avant départ à la poubelle du carton). Réponse du SAV: les colis sont malmenés par La Poste (est-ce La Poste qui ferme mal les produits?), pas de renvoi des produits défectueux mais avoir de 20 euros, qui ne me permet pas de racheter le gommage inutilisable (de toute façon, pas dispo sur leur shop), et qui m'oblige à refaire une commande, ce que je tenais pas particulièrement. Bref, je ne peux pas dire que je suis mécontente, le SAV m'a répondu et fait une proposition commerciale, mais je suis loin d'être ravie. Je faisais un essai avant un éventuel abonnement. Essai non transformé.
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 26/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau