Calculé à partir de 357 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1016 avis depuis le 15/12/2015

Produits chers mais de qualité mais avec peu de choix
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

pour ce qui est de la commande aucun souci. J'ai commandé les produits par le biais de loisirs enchères. Il est évident que je n'aurai jamais commandé par le circuit normal car les produits sont tout de même honéreux. De plus j'aurai aimé étant donné que le coffret ne m'est pas destiné (cadeau) que l'on me mette des échantillons afin que je puisse moi-même me faire une idée sur la qualité ce qui m'aurait peut être incité à acheter par la suite.
le 05/11/2019 par .

Pas beaucoup de choix
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Commentaire de WEB&BOX
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.
Vous trouvez que nous n'avons pas beaucoup de choix par rapport à un ecommercant traditionnel et vous avez raison. Nous ne sommes pas un ecommercant traditionnel, nous sélectionnons des soins bio & français et composons des coffrets de découvertes beauté bio vendu avec 50% d'économie !! :)
Dans ce domaine, nous proposons en permanence 10 rituels beautés et la possibilité de concevoir votre coffret 100% personnalisé (comme vous l'avez testé).
En espérant vous faire profiter de belles découvertes très bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée ! :)

Dans l'ensemble satisfaite des produits. Cependant le couvercle du masque en poudre était cassé. Dommage!!
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Expédition rapide par contre 10 jours pour être livré en ayant payé un supplément ! Sav réactif
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Pas assez de produits
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Pas vraiment claire pour offrir une box à quelqu'un. Pas de possibilité de personnaliser.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Pas très clair
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Déçu dans l'ensemble car délais de livraison trop long.
J'aurais souhaité un geste commercial de la part du site mais aucune proposition ....
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau