Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 960 avis depuis le 15/12/2015

3 étoiles car c'est peut-être ma faute mais je n'ai pas pu choisir mon point de livraison (relais) et j'ai dû aller le chercher loin de chez moi.
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

produits de bonne qualité mais avec certains produits sont de quantité moindre
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Pas facile de savoir ce qu'il y a dans une box et avoir des tarifs
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Je trouve le contenu de la box décevant. Un complément alimentaire du même labo quasiment à chaque fois ( 3 sur 5 ), peu de maquillage ou de parfum. Je trouve cela globalement très cher payé pour ce que c'est...
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

La promesse est belle, les produits pas tous attrayants.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

TB. Dernière box reçue pour mon abonnement annuel. Je ne me ré-abonne pas pour la simple et bonne raison que ce sont de bons produits mais pas du tout adapté à un "profil beauté" (exemple : j'ai une peau grasse : je reçois des produits pour la peau sèche à très sèche"). Donc beaucoup de produits que j'ai du vendre ou donner au final. Ce n'est pas ma box préférée du coup... Peut-être bien si vous êtes à plusieurs dans le foyer avec une peau différente et voulant utiliser tous types de produits.
Service client = TB.
le 10/03/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Colis récupérer en piteux état, après plusieurs semaine, et dans un point relais qui n’était pas celui que j’avais choisi
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

....
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

bon qualités prix mais un peu long a la livraison. Certains produit avaient coulés a la réception mais bon produit proposé
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

Dommage que certains produits reviennent
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau