Calculé à partir de 333 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 962 avis depuis le 15/12/2015

Extrêmement déçu. Un prix cher pour des produits pas exceptionnels.
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 29/07/2019

Commentaire de WEB&BOX

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur le site d'avis vérifié.
Vous avez bénéficié de notre nouveau service et avez composer votre coffret vous-même avec les soins qui vous attirez, nous sommes désolé que ceux-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes, ceux sont pourtant des soins qui ont d'excellents avis.
Qu'avez-vous pensé de ce concept de coffret sur-mesure ? et de la qualité et la rapidité de notre service s'il vous plait ?

Merci

Bonne journée

Le site est très bien. Les produits semble bien mais je ne pense pas pouvoir les tester car je n en reçu aucune. Après réclamation le transporteur me dit que les colis ont été livrés dans ma boîte à lettre, et de contacter l expéditeur ( belle au naturel).
Depuis le 24 juillet 2019 j essai de les contacter par téléphone et par mail mais il ne donne pas signe de vie, je n ai pu avoir aucun contact de leur part.
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 18/07/2019

Je trouve les produits relativement chers par rapport à la quantité. Le choix est très réduit également surtout qu'il y a de nombreux produits indisponibles.
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Toujours le même type de produits !!!!
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Box reçue avec la moitié des produits, de plus un des sachets de masque est percé. La box était emballée dans le plastique. Mail envoyé, j'ai reçu les produits manquants une quinzaine de jours après.
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

C était un cadeau et donc une surprise et mon amie n a reçu aucun message l informant de qui venait la box . Elle a du appeler le site et enquêter pour savoir qui lui avait envoyer La box , grâce à la référence sur La box . Mais elle savait pas que c était 2 mois et c est moi qui ait du lui dire !!! Gros progrès à faire sur ce point !!!
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

j'ai du téléphoner deux fois pour savoir ou en était ma commande.
Je n'étais pas informer du manque d'un produit... de ce fait pas d'envoi de commande, alors que lors de la commande les produits ne manquaient pas ?
Très mauvais suivit et c'est bien dommage.
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 14/12/2018

Très déçu 4 produit reçu dont 3 déjà reçu les mois précédent surtout pour un mois de décembre .!!! ils prennent notre argent sans faire d'efforts tout le contraire de leur mise en avant.ps ah oui ! de plus 2 fois j ai eue la mauvaise surprises en ouvrant mon colis
QUE Les huiles se son videes .j ai appelée fait photos mais rien de leur part
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

Carte cadeau dématérialisée commandée pour une amie alors que le colis a été expédié à mon domicile ! Je déconseille
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Ne recommande pas
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau