Calculé à partir de 295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 801 avis depuis le 15/12/2015

Box reçue avec la moitié des produits, de plus un des sachets de masque est percé. La box était emballée dans le plastique. Mail envoyé, j'ai reçu les produits manquants une quinzaine de jours après.
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

C était un cadeau et donc une surprise et mon amie n a reçu aucun message l informant de qui venait la box . Elle a du appeler le site et enquêter pour savoir qui lui avait envoyer La box , grâce à la référence sur La box . Mais elle savait pas que c était 2 mois et c est moi qui ait du lui dire !!! Gros progrès à faire sur ce point !!!
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

j'ai du téléphoner deux fois pour savoir ou en était ma commande.
Je n'étais pas informer du manque d'un produit... de ce fait pas d'envoi de commande, alors que lors de la commande les produits ne manquaient pas ?
Très mauvais suivit et c'est bien dommage.
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 14/12/2018

Très déçu 4 produit reçu dont 3 déjà reçu les mois précédent surtout pour un mois de décembre .!!! ils prennent notre argent sans faire d'efforts tout le contraire de leur mise en avant.ps ah oui ! de plus 2 fois j ai eue la mauvaise surprises en ouvrant mon colis
QUE Les huiles se son videes .j ai appelée fait photos mais rien de leur part
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

Carte cadeau dématérialisée commandée pour une amie alors que le colis a été expédié à mon domicile ! Je déconseille
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Ne recommande pas
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

Commande perdue après préparation. Service client injoignable par téléphone. A mis longtemps à renvoyer 1 nouveau colis. Sinon bons produits mais chers.
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

trop chere et tres peu de produits dans la box.je suis tres decu de ce produit ,je ne recommande pas cette box.
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

vous ne donner pas de réponse à vos clients vous ne respecter pas les délais annoncés sur votre site
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Très déçue de la prestation. Les produits sont de qualités mais si l’un d’eux arrive en mauvais état, le service ne fait ABSOLUMENT rien. À part donner 10e sur leur e-boutique, donc vous obliger à acheter chez eux...
très décevant.
le 30/08/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Commentaire de WEB&BOX
Bonjour Ivana,

Merci de prendre le temps de nous donner votre avis,
Dans un souci d'efficacité, pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons segmenté le partage de votre expérience en 3 questions :

Première question : Votre avis général sur notre site ?
Le site vous paraît-il clair ? Les offres proposés vous plaisent-elles ? La navigation de votre commande s'est-elle bien passée ? etc...

Deuxième question : La livraison de votre commande s'est-elle bien passé ?
Le délai de livraison a-t-il été correct ? Les produits sont-ils correctement emballés ? etc...
A ce sujet, sachez que vous pouvez à tous moments modifier le choix de votre transporteur (La Poste ColiEco (gratuit), Mondial Relay (gratuit) La Poste Colissimo (2€), Chronopost (9€) en nous envoyant simplement votre demande à notre service membre à contact@belleaunaturel.fr.

Troisième question : Quelles sont vos avis sur les soins que vous avez reçu ?
Partagez avec nous votre ressenti sur chacun des soins que vous avez découvert... Ces informations précieuses seront transmises à nos partenaires.

Vos commentaires ainsi que votre note seront visibles par l'ensemble des visiteurs du site BelleauNaturel, nous vous remercions de votre confiance et de prendre le temps pour nous aider à nous améliorer.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Belle journée
Stéphanie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau