Calculé à partir de 357 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1019 avis depuis le 15/12/2015

Toujours le même type de produits !!!!
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Box reçue avec la moitié des produits, de plus un des sachets de masque est percé. La box était emballée dans le plastique. Mail envoyé, j'ai reçu les produits manquants une quinzaine de jours après.
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 12/02/2019

C était un cadeau et donc une surprise et mon amie n a reçu aucun message l informant de qui venait la box . Elle a du appeler le site et enquêter pour savoir qui lui avait envoyer La box , grâce à la référence sur La box . Mais elle savait pas que c était 2 mois et c est moi qui ait du lui dire !!! Gros progrès à faire sur ce point !!!
le 19/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

j'ai du téléphoner deux fois pour savoir ou en était ma commande.
Je n'étais pas informer du manque d'un produit... de ce fait pas d'envoi de commande, alors que lors de la commande les produits ne manquaient pas ?
Très mauvais suivit et c'est bien dommage.
le 04/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

Très déçu 4 produit reçu dont 3 déjà reçu les mois précédent surtout pour un mois de décembre .!!! ils prennent notre argent sans faire d'efforts tout le contraire de leur mise en avant.ps ah oui ! de plus 2 fois j ai eue la mauvaise surprises en ouvrant mon colis
QUE Les huiles se son videes .j ai appelée fait photos mais rien de leur part
le 29/12/2018 par .

suite à une expérience du 01/12/2018

Carte cadeau dématérialisée commandée pour une amie alors que le colis a été expédié à mon domicile ! Je déconseille
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

Ne recommande pas
le 23/12/2018 par .

suite à une expérience du 01/12/2018

Commande perdue après préparation. Service client injoignable par téléphone. A mis longtemps à renvoyer 1 nouveau colis. Sinon bons produits mais chers.
le 09/12/2018 par .

suite à une expérience du 16/11/2018

trop chere et tres peu de produits dans la box.je suis tres decu de ce produit ,je ne recommande pas cette box.
le 08/12/2018 par .

suite à une expérience du 16/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau