Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 960 avis depuis le 15/12/2015

Commande perdue après préparation. Service client injoignable par téléphone. A mis longtemps à renvoyer 1 nouveau colis. Sinon bons produits mais chers.
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

trop chere et tres peu de produits dans la box.je suis tres decu de ce produit ,je ne recommande pas cette box.
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

vous ne donner pas de réponse à vos clients vous ne respecter pas les délais annoncés sur votre site
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau