Calculé à partir de 357 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1018 avis depuis le 15/12/2015

pour ce qui est de la commande aucun souci. J'ai commandé les produits par le biais de loisirs enchères. Il est évident que je n'aurai jamais commandé par le circuit normal car les produits sont tout de même honéreux. De plus j'aurai aimé étant donné que le coffret ne m'est pas destiné (cadeau) que l'on me mette des échantillons afin que je puisse moi-même me faire une idée sur la qualité ce qui m'aurait peut être incité à acheter par la suite.

suite à une expérience du 22/10/2019

Top!

suite à une expérience du 17/10/2019

C’est une première pour moi et je suis très satisfaite.

suite à une expérience du 20/10/2019

Très jolie box 😻

suite à une expérience du 10/10/2019

trop peu fourni.

suite à une expérience du 29/09/2019

Ma box est très complète

suite à une expérience du 13/10/2019

Délais de livraison courts.
Le site manque d'ergonomie. Je vous encourage à vous moderniser.

suite à une expérience du 05/10/2019

Mauvais

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de WEB&BOX
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,
Nous voyons que votre colis a été disponible en point relay sous 4 jours, c'est très bien.
Nous proposons la découverte de soin beauté écologique, il est donc "naturel" que nous ayons fait un effort pour réduire nos déchets dans la présentation de ces soins.
Avez-vous reçu un produit abîmé ?
Merci
Belle découverte et bonne journée.
Stéphanie

L’un des articles reçus est très proche de la date de péremption. J’ai écrit au service client pour trouver une solution mais sans réponse. Ce n’est pas parce que l’on est passé par un autre site partenaire proposant d’importantes remises qu’on a droit à ce genre de traitement.

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de WEB&BOX
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Vous avez écrit à notre service client et nous vous avons répondu dès le lendemain. A priori, vous n'avez pas reçu notre réponse aussi nous vous invitons à nous écrire de nous afin que nous puissions convenir d'une compensation.

Tres rapide et serieux
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau