Calculé à partir de 344 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 939 avis depuis le 15/12/2015

Box d'août achetée à l'unité. A l'arrivée de la box, la boîte était enduite de l'huile sèche qui avait coulé parce que mal fermée. Donc, nettoyage du contenu de la box et présentation des produits inutilisable. Le gommage était également mal fermé, une espèce de mélasse sucrée et huileuse s'était répandue autour du couvercle, et l'intérieur tout sec, donc inutilisable. Finalement, peu d'huile avait coulé, flacon presque plein (sauf que produit répandu partout sur le reste). SAV contacté, demande de photos pour prouver mes dires (heureusement prises avant départ à la poubelle du carton). Réponse du SAV: les colis sont malmenés par La Poste (est-ce La Poste qui ferme mal les produits?), pas de renvoi des produits défectueux mais avoir de 20 euros, qui ne me permet pas de racheter le gommage inutilisable (de toute façon, pas dispo sur leur shop), et qui m'oblige à refaire une commande, ce que je tenais pas particulièrement. Bref, je ne peux pas dire que je suis mécontente, le SAV m'a répondu et fait une proposition commerciale, mais je suis loin d'être ravie. Je faisais un essai avant un éventuel abonnement. Essai non transformé.

suite à une commande du 26/08/2018

Produits de qualité

Très bien site agréable

suite à une commande du 01/08/2018

Interface du site claire et agréable.

suite à une commande du 01/09/2018

Produit de très bonne qualité, tous les mois des produits différents pour satisfaire tout le monde! Merci belle au naturelle

suite à une commande du 01/09/2018

C’est très bien, parfois il faudrait varier les produits , par exemple ne pas recevoir 3 ou 4 gommages lors de 2 envois, mais sinon c’est parfait

suite à une commande du 01/08/2018

tres bonne box. Juste un petit bemol concernant le prix mais produits d excellente qualite
le 17/09/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

Je suis satisfaite de ma commande d'un coffret mais 2 produits ont été remplacés sans qu'on ne me prévienne. Cependant, ils ont remplacés par des produits d'une valeur supérieure mais que je possède déjà. J'aurai aimé être avertie car j'ai commandé ce coffret pour les produits et ils n'y sont pas :/ J'ai contacté le SAV et je n'ai toujours pas de réponse (plus d'une semaine).
le 16/09/2018 par .

Site agréable à consulter
le 14/09/2018 par .

suite à une commande du 26/08/2018

bien agencé
le 05/09/2018 par .

suite à une commande du 01/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau