Calculé à partir de 358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1016 avis depuis le 15/12/2015

site fiable
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

Carte cadeau dématérialisée commandée pour une amie alors que le colis a été expédié à mon domicile ! Je déconseille
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

J'adore comme toujours.
SAV : au top =) répond dés qu'on a une question.
Je recommande
le 23/12/2018 par .

suite à une expérience du 01/11/2018

Ne recommande pas
le 23/12/2018 par .

suite à une expérience du 01/12/2018

Quelques problèmes sur ma première commande qui ont vite été rectifiés. Très bonne réactivité et très bon service après-vente.
le 12/12/2018 par .

suite à une expérience du 26/11/2018

Après avoir vu la box que je voulais en rupture de stock, j’ai envoyé un mail à l’adresse de contact (j’avais peu d’espoir, mais, sait-on jamais !) Après une réponse négative quand à une éventuelle remise en stock, j’ai eu la bonne surprise de recevoir un mail quelques jours plus tard, m’indiquant qu’elle etait de nouveau disponible en raison de la forte demande. Je dois dire que la réactivité des réponses m’a agréablement surprise ! La box a mis un petit moment pour arriver jusque chez moi, environs 15 jours (lié aux manifestations sûrement) mais je suis pleinement satisfaite des produits ! La qualité est au rendez-vous et le prix vraiment très intéressant ! Bref, une box que je recommande !

suite à une expérience du 03/11/2018

commande rapide produits interessant je les test le site est clair net et parfait tout repond à mes attentes comme d’habitude hyper satisfaite

suite à une expérience du 20/11/2018

Super service

suite à une expérience du 01/11/2018

Site agréable

suite à une expérience du 13/11/2018

Box livrée comme prévu dans un joli paquet.
Les produits bio sont une très belle découverte.
Je recommande !

suite à une expérience du 17/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau