Calculé à partir de 380 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1128 avis depuis le 15/12/2015

J avais bénéficié d un bon de reduction sur Showroomprive mais ce bon n etait pas valable sur les coffrets. D acheter les produits à l unité, ce n etait pas valable finalement. Et peu de choix sur le site
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Bonjour Géraldine,
Merci de nous avoir partager votre avis,
Vous avez bénéficié d'une offre découverte via Showroomprive, sur cette offre il était spécifié en gros "Composer votre coffret beauté sur mesure avec un bon d'achat de 80 euros (offre non valable sur nos coffrets cadeaux et abonnements) ainsi pour un montant inférieur à 30 euros vous avez pu composé votre coffret beauté bio personnalisé pour un montant 80 euros de soin soit plus de 70% de remise !
Vous avez donc choisi les soins suivant :
Le sérum ultra hydratant labélisé bio de Ylaé (valeur 22€)
La Crème de nuit hydratation intense labélisé bio de La fare en Provence (valeur 16€)
Le soin contour des yeux labélisé bio de l’Atelier sainte Victoire (valeur 22€)
La crème pour le corps labélisé bio de l’Atelier sainte Victoire (valeur 18€
Nous rappelons que les soins que nous sélectionnons dans notre Eshop sont tous au format Full Size et de marque Française.
Maintenant que vous avez eu le temps de les tester, pouvez-vous nous dire si vous avez apprécié la qualité des soins que vous avez sélectionné ?

Egalement, vous avez bénéficié de la livraison gratuite en choisissant le transporteur Mondial Relay.
Vous avez passé votre commande le 09 janvier au matin, celle-ci a été expédié le jour même pour être disponible dès le 11 janvier dans votre point relay ; qu'avez-vous pensé de notre qualité de service ?

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée

Peu d'articles proposés
Le site est simple et facile à utiliser par conséquent
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Bonjour Sandrine,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle

Je regrette cet achat. Les produits sont petits et très chers. Aucun intérêt les prix sont gonflées à l'unité comparé au coffret que nous ne pouvons pas acheter avec le bon. De plus impossible de cumuler avec la réduction de 30% pendant le black friday. Un vrai attrape pigeon. A fuir
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de WEB&BOX
Effectivement des soins de fabrication Françaises et de composition biologiques ne seront jamais vendus avec 95% de remise comme vous le souhaitez. Nous vous invitons dans votre cas à profiter de notre garantie satisfait ou remboursé afin de vous faire intégralement remboursé.
Rendez-vous sur https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous pour en faire la demande.
Belle journée & joyeuses fêtes !
Stéphanie

Non satisfaite du service client quand je les ai contactés pour un problème de livraison
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Bonjour Danielle,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,
Toutes nos excuses si notre service client a été maladroit dans ces propos.
Effectivement en plein mois de décembre et pendant les grèves, le transporteur Mondial Relay a rencontré quelques difficultés. Notre service client a dû intervenir auprès du transporteur pour que celui-ci change votre colis de point relay.

Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur la livraison néanmoins afin de mieux vous satisfaire nous proposons 4 choix de transporteur. Mondial Relay est proposé gratuitement, mais Colissimo est par exemple proposé pour seulement 3 euros.

Nous espérons que vous êtes satisfaites des soins reçu et que vous avez fait de belles découvertes.

Bonne journée
Stéphanie - responsable clientèle

Si les produits sont corrects, ils sont présentés hors de leur emballage d'origine, pour offrir ça fait fouillis avec tout en vrac... Et payer 5€ pour ce qu'on pensait être un coffret cadeau de belle présentation pour offrir, on se retrouve avec un pauvre carton tout défoncé qui a servi d'emballage pour la livraison ! Là on se moque vraiment du monde... Autant composer un coffret soi même si c'est pour se retrouver avec un carton aussi moche...
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Commentaire de WEB&BOX
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner avis.
Le site Belle au Naturel propose la découverte de soins biologique et Français, nous aimons notre métier car il permet d'accompagner les gens vers une consommation plus responsable, aussi nous assumons que les soins que nous proposons ne soient pas suremballés à excès, c'est notre façon de lutter contre le gaspillage et la sur-consommation.
Nous sommes néanmoins navrés que notre coffret cadeau en carton recyclé ne vous plaise pas et que le transporteur est quelque peu brutalisé celui-ci, nous prendons le temps de lui faire remonter cette information. Nous espérons cependant que le principal a été atteint, c'est à dire que les soins que vous avez choisi ont plu à l'heureuse élue.
Joyeuses fêtes de fin d'année.

Pas déçue de la qualité. Le prix est cependant un peu excessif concernant certains produits dont la taille est étonnamment petite comme le lait démaquillant par ex. Aussi, la boîte en carton achetée séparément à 5 euros n'est absolument pas solide, pour le prix payé elle est arrivée écorchée aux angles.
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Très peu de choix, petite contenance et cher !
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Bonjour Delphine,
Merci de nous avoir partager votre avis,
Vous avez bénéficié d'une offre découverte via l'un de nos partenaires, ainsi pour un montant inférieur à 30 euros vous avez pu composé votre coffret beauté bio personnalisé pour un montant 80 euros de soin soit plus de 70% de remise !

Egalement, qu'avez-vous pensé de notre qualité de service :
Présentation de notre site
Expédition sous 24h
Choix des transporteurs
Suivi en ligne...

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée
Stéphanie - Responsable clientèle

Je ne recommande pas du tout, 1 mois pour recevoir un chèque cadeau qui finalement se trouve être les deux box envoyées en même temps... informations inexistantes. Très frustrant.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Manque un article dans ma commande
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de WEB&BOX
Merci de votre avis, l'avez-vous signalé à notre service client ? Le produit vous a-t-il été renvoyé ?
Merci
Belle journée

Lors de l envoi, la boîte cadeau n'est pas protégé, elle a été abîmé.
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau