Calculé à partir de 357 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1019 avis depuis le 15/12/2015

Lors de l envoi, la boîte cadeau n'est pas protégé, elle a été abîmé.
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Mauvais
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de WEB&BOX
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,
Nous voyons que votre colis a été disponible en point relay sous 4 jours, c'est très bien.
Nous proposons la découverte de soin beauté écologique, il est donc "naturel" que nous ayons fait un effort pour réduire nos déchets dans la présentation de ces soins.
Avez-vous reçu un produit abîmé ?
Merci
Belle découverte et bonne journée.
Stéphanie

L’un des articles reçus est très proche de la date de péremption. J’ai écrit au service client pour trouver une solution mais sans réponse. Ce n’est pas parce que l’on est passé par un autre site partenaire proposant d’importantes remises qu’on a droit à ce genre de traitement.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de WEB&BOX
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Vous avez écrit à notre service client et nous vous avons répondu dès le lendemain. A priori, vous n'avez pas reçu notre réponse aussi nous vous invitons à nous écrire de nous afin que nous puissions convenir d'une compensation.

Produits extrêmement cher et de petits formats
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Très déçue démaquillant très petit pour le prix !
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Bonjour Emmanuelle,

Merci de nous partager votre avis et votre expérience d'achat,
pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons segmenté le partage de votre expérience en 3 questions :

Première question : Votre avis général sur notre site ?
Le site vous paraît-il clair ? Les offres proposés vous plaisent-elles ? La navigation de votre commande s'est-elle bien passée ? etc...

Deuxième question : La livraison de votre commande s'est-elle bien passé ?
Le délai de livraison a-t-il été correct ? Les produits sont-ils correctement emballés ? etc...
A ce sujet, sachez que vous pouvez à tous moments modifier le choix de votre transporteur (Mondial Relay (gratuit) La Poste Colissimo (2€) en nous envoyant simplement votre demande à notre service membre à contact@belleaunaturel.fr.

Troisième question : Quelles sont vos avis sur les soins que vous avez reçu ?
Partagez avec nous votre ressenti sur chacun des soins que vous avez découvert... Ces informations précieuses seront transmises à nos partenaires.

Vos commentaires ainsi que votre note seront visibles par l'ensemble des visiteurs du site BelleauNaturel, nous vous remercions de votre confiance et de prendre le temps pour nous aider à nous améliorer.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Belle journée
Stéphanie

J’ai commandé pour 80€ de produits et ça m’a été livré en vrac dans un carton
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

J'ai commandé des produits. J'en ai reçu d'autres. J'essaie de contacter le service client via le site ou par téléphone...aucun résultat. Au regard du prix des produits, il est inacceptable de ne pas pouvoir bénéficier des produits commander !!!!!!
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Extrêmement déçu. Un prix cher pour des produits pas exceptionnels.
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Commentaire de WEB&BOX

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur le site d'avis vérifié.
Vous avez bénéficié de notre nouveau service et avez composer votre coffret vous-même avec les soins qui vous attirez, nous sommes désolé que ceux-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes, ceux sont pourtant des soins qui ont d'excellents avis.
Qu'avez-vous pensé de ce concept de coffret sur-mesure ? et de la qualité et la rapidité de notre service s'il vous plait ?

Merci

Bonne journée

Le site est très bien. Les produits semble bien mais je ne pense pas pouvoir les tester car je n en reçu aucune. Après réclamation le transporteur me dit que les colis ont été livrés dans ma boîte à lettre, et de contacter l expéditeur ( belle au naturel).
Depuis le 24 juillet 2019 j essai de les contacter par téléphone et par mail mais il ne donne pas signe de vie, je n ai pu avoir aucun contact de leur part.
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Je trouve les produits relativement chers par rapport à la quantité. Le choix est très réduit également surtout qu'il y a de nombreux produits indisponibles.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belleaunaturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belleaunaturel.fr

la première box Beauté et Bien-être par abonnement mensuel vous proposant une sélection de produit 100% Bio et Naturel, pour prendre soin de vous tout en préservant la planète...

WEB&BOX
261 avenue du logis bonneau