Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 706 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

délais beaucoup trop long !!!!!
le 25/06/2021
suite à une commande du 07/06/2021

Bonjour Alex,
Nous vous remercions pour cet avis. Nous vous prions de nous excuser pour l'allongement de nos délais qui est lié à la pénurie de matières premières. En effet, en raison de la crise sanitaire de nombreux fournisseurs ne peuvent plus assurer leurs livraisons.
Avis de visiteur du site Belm.fr

J'ai une porte d'entrée plein cintre à remplacer et pas beaucoup de choix dans cette catégorie chez vous. Hélas.
le 25/06/2021
suite à une commande du 07/06/2021

Bonjour Jean-Claude,

Avez-vous consulté tous nos modèles en bois ? La plupart sont disponibles en plein cintre, soit environ une quarantaine de modèles.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Modèles variés en tout matériaux. Solutions adaptées en rénovation.
le 18/06/2021
suite à une commande du 31/05/2021

Bonjour Gilbert,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un message aussi positif sur notre gamme.

Il n'y a aucun prix !!! C'est vraiment nul
le 15/06/2021
suite à une commande du 28/05/2021

Bonjour Ev,
La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires.
Avis de visiteur du site Belm.fr

très bien mais vendeur ne présente pas tous les modèles
le 15/06/2021
suite à une commande du 17/05/2021

Bonjour Ludovic,
Nous tenons à vous remercier pour cet avis. En effet, nous proposons plus de 220 modèles et en général un revendeur n'a pas la place pour tous les exposer.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Contact commercial nul et aucun produit disponible avant une éternité.... Très très déçu.
le 14/06/2021
suite à une commande du 26/05/2021

Bonjour Pierre,

Nous sommes désolés que votre entretien avec notre revendeur se soit mal passé. Nous pouvons vous envoyer les coordonnées d'un autre revendeur si vous le souhaitez. Quant à nos disponibilités, en effet en raison de la crise sanitaire et du retard sur la livraison des matières premières, nos délais sont quelque peu rallongés.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Magnifique design, pour tous les goûts... la qualité paraît top ! Et il y’en a pour tous les prix...
le 12/06/2021
suite à une commande du 25/05/2021

Bonjour Rita,

Nous tenons à sincèrement vous remercier pour cet avis très positif sur la qualité et le design de nos portes.
Nous espérons que vous aurez trouvé la porte qui vous correspond parmi nos 220 modèles.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Erreur dans la réalisation d’après les mesures et consignes donnés par mon installateur , aucune négociation possible , impossible d’avoir une promesse d’une nouvelle réalisation je reste sans porte .... et sans voix .... Très très mécontent....
le 11/06/2021
suite à une commande du 24/05/2021

Bonjour Maurice,

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous interrogeons notre Service après vente ainsi que notre service commercial pour en savoir plus sur votre dossier et vous apporter une réponse concrète.
Avis de visiteur du site Belm.fr

aucun avis pertinent dans l'attente du devis de mon installateur qui ne saurait tarder
le 11/06/2021
suite à une commande du 23/05/2021

Bonjour Jean-Claude,

Nous comprenons parfaitement et attendons donc votre avis dès réception de votre devis.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Je cherchais un service de SAV pour ma porte BEL'M. Le premier revendeur que vous m'avez cité refuse d'en faire !
le 10/06/2021
suite à une commande du 17/05/2021

Bonjour Yves,
La gestion de la prise en charge de votre SAV se traite directement avec votre revendeur ou constructeur. L'avez-vous contacté ?
L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel