Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 256 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 746 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

très bien et conforme à mes attentes
le 16/09/2021
suite à une commande du 25/08/2021

Commentaire de Bel'M

Nous tenons à vous remercier pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour satisfaire votre demande ont été appréciés.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Cela correspond a notre gout
suite à une commande du 21/08/2021

Commentaire de Bel'M

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif !

Très belle journée,
Avis de visiteur du site Belm.fr

Diversifiés, de belle facture, qualitatifs
suite à une commande du 02/09/2021

Commentaire de Bel'M
Merci beaucoup pour votre note et votre avis positif. Votre satisfaction fait plaisir à lire !

Excellente journée,
Avis de visiteur du site Belm.fr

Modèles très intéressants que nous aurions souhaité utiliser sur un projet.. En revanche, la personne qui m'a appelé a fait preuve de peu d'esprit commercial en sachant que nous pourrions prescrire leurs modèles pour plusieurs clients. Face à un délai assez long, de 6 mois, communiqué avec condescendance, elle s'est montré complètement opaque a tout autre renseignement, alors que nous aurions put trouver une solution. J'étais assez surprise. C'est dommage.
suite à une commande du 30/08/2021

Commentaire de Bel'M
Nous avons bien pris en note votre commentaire. Nous sommes désolés de cette expérience avec notre marque. Pouvez-vous nous adresser un mail à l’adresse relation-client@belm.fr en nous communiquant vos coordonnées ? Nous allons faire le point avec notre équipe commerciale.

Vous souhaitant une belle journée,
Avis de visiteur du site Belm.fr

beaucoup de choix et de modèles différents large gamme de couleur
le 02/09/2021
suite à une commande du 22/08/2021

Bonjour Eric,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif sur notre marque ! Nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur parmi nos modèles.

TRES BELLE
le 02/09/2021
suite à une commande du 21/08/2021

Commentaire de Bel'M
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif.
Très belle journée,
Avis de visiteur du site Belm.fr

Je demande un devis et ils me disent de contacter un commercial...
suite à une commande du 10/08/2021

Commentaire de Bel'M

Nous sommes fabricant et travaillons en direct avec des professionnels. Pour obtenir un devis et commander votre porte il faudra vous rapprocher de l'un d'eux. C'est pour cela que notre formulaire de devis vous rapproche d'un professionnel proche de chez vous.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Bonjour, j'ai déja une porte Bel'm mais la poignée s'est cassée et je cherche à la changer mais toujours pas de retour du revendeur affilié à ma région ....Service aprés vente zéro...
suite à une commande du 16/08/2021

Commentaire de Bel'M

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de la qualité de nos revendeurs.
Pour information, l'usine et le siège étaient fermés du 30 juillet jusqu'au 24 août. Certains de nos revendeurs étaient également fermés pour congés d'été. Comptant sur votre compréhension.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante pour détailler votre problème : relation-client@belm.fr

Avis de visiteur du site Belm.fr

porte standard mais surtout pas de nouvelles de ma demande....dommage
suite à une commande du 18/08/2021

Commentaire de Bel'M

Nous sommes navrés pour l'attente. Pour information, l'usine et le siège étaient fermés du 30 juillet jusqu'au 24 août. Les demandes pour les affectations de revendeurs ou pour les devis sont actuellement en cours de traitement. Comptant sur votre compréhension.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Les modèls sont très bien et il y a un large choix.
le 27/08/2021
suite à une commande du 15/08/2021

Bonjour Philippe,

Merci pour votre avis et votre note encourageante. En espérant que vous ayez trouvé votre bonheur parmi nos modèles.

Le service consommateurs Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel