Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 503 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je trouve les modèles assez originaux
suite à une commande du 23/10/2020

Bonjour Assis,

Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de voir que nos modèles de portes Bel'M vous correspondent.

L'équipe
Avis de visiteur du site Belm.fr

Je ne connais pas votre marque ni les produits mais au premier abord cela semble être des produits de qualité

Bonjour jean jacques,

Nous vous remercions pour cet avis et vous confirmons que les porte Bel'M sont bien des produits de grande qualité.

Avis de visiteur du site Belm.fr

très bien manque nature du bois

Bonjour Fabrice,

Nous vous remercions pour cet avis. Sachez que sur les plans de coupe de nos portes en bois vous avez la nature de celui-ci qui est indiquée.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Très bien le problème est que je n'ai jamais été rappelé après avoir fait des demandes de devis.

Bonjour Marianne,

Nous tenons à vous remercier pour votre note très positive.
Depuis le post de cet avis avez-vous été contactée pour votre demande de devis ?
Avis de visiteur du site Belm.fr

Impossible d'avoir un contact direct pour obtenir une information et un prix sur un de vos produit
suite à une commande du 19/10/2020

Bonjour Jean-Paul,

En vous rendant sur notre site vous avez un "chat" qui vous permet de communiquer an direct avec nos services et d'obtenir des fourchettes de prix. Pour obtenir un prix précis, vu que nous ne vendons pas en direct, il suffit de faire une demande de devis auprès de l'un de nos revendeurs.
Avis de visiteur du site Belm.fr

très grande diversité de qualité
suite à une commande du 18/10/2020

Bonjour Bertrand,

Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif tant sur la diversité que la qualité de nos portes.

Correct
suite à une commande du 17/10/2020

Bonjour Thomas,

Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Aucune personne pour nous renseigner Très déçu
suite à une commande du 15/10/2020

Bonjour Franck,
Nous vous prions de nous excuser de cette situation. Pouvez-vous nous expliquer en quelques mots ce qui justifie votre mécontentement à cette adresse : service-consommateurs@belm.fr

Site bien construit.
suite à une commande du 14/10/2020

Bonjour Alain,

Nous vos remercions chaleureusement pour cet avis très positif sur l'ergonomie de notre site Internet.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Avant de vous donner un avis, il faudrait déjà que j'ai été contacté par un vendeur, vous mettez la charrue avant les boeufs, victime de cette mode funeste de la note. cela m'insupporte.
suite à une commande du 14/10/2020

Monsieur Want,

Nous vous prions de nous excuser pour cette demande un peu prématurée ;-) Nous vous remercions de votre avis qui va nous permettre d'ajuster notre démarche.

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel