Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 790 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

très classiques et vous ne faites pas suivre les demandes aux magasins qui travaillent pour vous.
le 03/12/2021
suite à une commande du 18/11/2021

Commentaire de Bel'M

Je suis désolée que parmi nos 230 modèles vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Nous pouvons adapter nos conceptions à vos besoins. Toutefois, je ne manquerai pas de remonter l'information à nos designers. Quel type de portes aimeriez-vous voir chez nous ?
Je me renseigne en interne pour comprendre pourquoi vous n'avez pas été recontacté, navré pour ce désagrément.

Belle journée.
L'équipe Bel'M
Avis de visiteur du site Belm.fr

Trop belle et le prix trop je Cher
le 26/11/2021
suite à une commande du 13/11/2021

Commentaire de Bel'M

Merci pour votre note. Nous offrons aussi un large choix de gamme et de prix en conservant une prestation de qualité. N'hésitez pas à venir échanger avec nos conseillers en ligne sur notre site www.belm.fr pour trouver un modèle correspondant à vos critères et votre budget.

Belle journée
Avis de visiteur du site Belm.fr

Nombreux choix intéressants, le modèle qui nous intéresse "odyssée" est malheureusement beaucoup trop cher...
le 25/11/2021
suite à une commande du 03/11/2021

Commentaire de Bel'M

Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Si le modèle Odyssée est hors budget, vous pouvez regarder notre modèle Noé en aluminium : https://www.belm.fr/porte-entree-noe ou notre modèle Arizona en acier : https://www.belm.fr/porte-entree-arizona-68

Belle journée.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Multiples pour tout les gouts
le 19/11/2021
suite à une commande du 07/11/2021

Commentaire de Bel'M
Merci pour cette excellente note !

Nous attachons en effet, une grande importance à vous proposer une large gamme de produits qualitatifs. Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à nos modèles.

L'équipe Bel'm
Avis de visiteur du site Belm.fr

Toujours en attente d'un devis après 2 semaines malgré une relance par téléphone.Cdlt
le 19/11/2021
suite à une commande du 28/10/2021

Bonsoir Eric,

Nous sommes désolés de cette attente. Je vous invite à revenir vers nous via relation-client@belm.fr afin que nous puissions traiter sans délai votre demande.

L'équipe Bel'M
Avis de visiteur du site Belm.fr

Bonne diversité de choix.
le 18/11/2021
suite à une commande du 05/08/2021

Commentaire de Bel'M
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre gamme de portes vous plaisent.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Le site est très simple d’utilisation et fournit un maximum d’informations sur les portes, il donne envie de passer commande
suite à une commande du 25/10/2021

Commentaire de Bel'M

Merci pour votre note positive, nous ne manquerons de passer le message à nos équipes qui font le maximum afin de faciliter la navigation sur note site Bel'm.fr ! Nous serons ravis de vous compter parmi nos futurs clients.

Belle soirée, Le service consommateurs Bel'M
Avis de visiteur du site Belm.fr

Facile. Accessible. Par contre catalogue via internet trop lourd à consulter. J'ai du demander version papier
suite à une commande du 26/10/2021

Commentaire de Bel'M

Merci pour cette excellente note ! Nous prenons en compte votre remarque constructive et remonterons l'information.

Belle soirée, Le service consommateurs Bel'M

Bien en général
suite à une commande du 03/11/2021

Commentaire de Bel'M

Merci pour votre note et votre commentaire ! Selon vous, que nous manque t'il pour avoir la note parfaite ?

En attendant de vous lire,

Avis de visiteur du site Belm.fr

tout me semble très clair et de qualité
le 13/11/2021
suite à une commande du 01/11/2021

Commentaire de Bel'M

Merci beaucoup pour votre note et votre avis positif. Votre satisfaction fait plaisir à lire !
N'hésitez pas à vous rendre sur notre site www.belm.fr pour échanger avec nos conseillers en ligne si besoin. Ils sont disponibles le lundi de 9h à 12h et de 13h à 17h et du mardi en vendredi de 9h à 12h et de 13h à 20h.

Belle journée
Le service consommateurs Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel