Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 352 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

bon produit
le 22/01/2019
suite à une demande de mise en relation du 13/12/2018

JE N'AI PAS ETE CONTACTE PAR VOTRE PARTENAIRE
le 22/01/2019
suite à une demande de mise en relation du 29/12/2018

Commentaire de Bel'M

Nous allons faire le point avec notre partenaire Bel'M afin de voir s'il peut rapidement vous recontacter.

Merci pour votre patience.

Belle journée.

Professionnel
suite à une demande de mise en relation du 02/01/2019

Bon. Mais le problème est que je n'ai jamais reçu le devis que j'ai demandé. J'ai même laissé un message après 3 mois. Sans réponse.
suite à une demande de mise en relation du 24/11/2018

Commentaire de Bel'M

Merci pour votre patience.

Belle journée.

Le service relation client Bel'M

Une rencontre avec profession menuisier en 2011.....et la porte phosphore de 1m d uiserie avec un bâton de maréchal fut un coup de foudre
suite à une demande de mise en relation du 06/11/2018

Inexistant : je n'ai jamais été rappelée...
suite à une demande de mise en relation du 01/01/2019

Bonjour Madame Mignard,

Nous avons pris note de votre retour d'expérience.
Le revendeur nous confirme avoir transmis votre fiche contact à sa commerciale du secteur, qui a, malheureusement quitté sa société en début d'année.
Le gérant se propose de vous recontacter dans les meilleurs délais afin d'échanger sur votre projet.
Désolé pour ce contretemps indépendant de notre volonté.

La satisfaction clients reste notre priorité.

bien
suite à une demande de mise en relation du 06/01/2019

Difficile de trouvez les prix
le 15/01/2019
suite à une demande de mise en relation du 06/01/2019

Bonjour Madame Josselin,

Nous sommes surpris par votre commentaire.
Sur chaque fiche produit en ligne, une échelle de prix vous permet de situer le modèle en terme de budget.
L'indication d'une fourchette de prix est également disponible sur la documentation papier.

N'hésitez pas à revenir vers le revendeur pour un chiffrage précis et personnalisé.
Nous nous tenons à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr pour échanger sur votre expérience.

Belle journée

Le service relations client Bel'M

tres professionnel
le 10/11/2018
suite à une demande de mise en relation du 06/10/2018

tres bon.
catalogue fourni par les ets Quintane tres documenté .
le 19/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 09/10/2018

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel