Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 353 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

tres bon.
catalogue fourni par les ets Quintane tres documenté .
le 19/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 09/10/2018

Avis de visiteur du site Belm.fr

ma demande n'a pas été prise en compte par le contact indiqué car je recherche une buté de verrouillage et non une porte
le 19/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 07/10/2018

Commentaire de Bel'M
Bonjour Monsieur Faure,

Serait-il possible de reprendre contact avec nous afin que nous puissions rapidement vous proposer une solution d'accompagnement pour votre demande de quincaillerie ? Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Belle journée.

Le service relation client Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel