Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 352 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

très intéressant
le 25/05/2018
suite à une demande de mise en relation du 14/05/2018

Impossible d'avoir le prix d'une porte sur catalogue sans qu'on me demande de venir chez moi en discuter.
le 23/05/2018
suite à une demande de mise en relation du 15/05/2018

Commentaire de Bel'M
Bonjour Guido,

Le prix HT de votre porte d’entrée va dépendre des options choisies et des contraintes techniques liées à sa pose. Nous donnons à titre indicatif des fourchettes tarifaires sur le produit en dimension standard, hors option, hors pose, sur le site Belm.fr.
Notre revendeur pourra par contre vous faire un chiffrage précis, mais cela peut nécessiter en effet une prise de cotes et donc un déplacement à votre domicile.

Belle journée.
Le service relation client Bel'M

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
relation-client@belm.fr
CETIH Machecoul
Pas d'avis depuis trois mois