Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 352 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

très professionnel
le 02/08/2018
suite à une demande de mise en relation du 23/07/2018

Contact rapide mais attends le devis
le 02/08/2018
suite à une demande de mise en relation du 22/07/2018

Positif

bien
suite à une demande de mise en relation du 22/07/2018

suite à une demande de mise en relation du 20/07/2018

Nous avons été mis en relation avec un revendeur , qui nous a orienté vers un autre car le numéro donné n’était pas le bon.
Nous avons laissé tomber.
Si quelqu’un souhaite nous décontracter, nous sommes toujours en recherche. Mais nous ne sommes pas adeptes du parcours du combattant pour atteindre un fournisseur.
le 27/07/2018

Commentaire de Bel'M
Bonjour Mme Cammelli,

Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr ?
Nous allons vous mettre en relation avec un revendeur.

En vous remerciant pour votre réponse.

Belle journée.

Le service relation client Bel'M

J'ai remarqué une porte de la marque dans notre rue
le 20/07/2018
suite à une demande de mise en relation du 23/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
relation-client@belm.fr
CETIH Machecoul
Pas d'avis depuis six mois