Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 352 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

Site facile à utiliser
le 03/05/2018
suite à une demande de mise en relation du 21/04/2018

tres professionnel tres bien
le 03/05/2018
suite à une demande de mise en relation du 24/04/2018

Prise de contact avec votre partenaird rapide rdv fixé. A suivre
suite à une demande de mise en relation du 22/04/2018

Avis client sur la porte d'entrée Bel'M, l'accompagnement commercial et la prestation de pose du partenaire Bel'M

Revendeur courtois mais pas assez réactif pour obtenir toute la documentation dont les plans en coupe. Doit former d'avantage ses équipes de pose pour avoir des poses correctes et savoir clairement identifier la cause des problèmes.
Fabricant sérieux mais doit améliorer sa qualité afin d'éviter les SAV. Des jeux de conception à revoir au niveau des ferrages.

Bonjour Eric,

Merci d'avoir laissé votre avis.

Le service relation client Bel'M

Positif mais le revendeur est à chatou et pas à chatillon
Négatif vos délais de livraison 16 semaines c'est très très long !
suite à une demande de mise en relation du 16/04/2018

Bonjour Patricia,

Merci d'avoir laissé votre avis.
Nous avons bien pris en compte votre retour et allons le transmettre aux services concernés afin d'améliorer toujours plus la qualité de nos produits et services. Nous faisons le maximum pour réduire nos délais de livraison.

Le service relation client Bel'M

Le produit correspond à mes attentes. Seulement une question reste en suspens j'ai eu de l'eau à l'intérieur de la serrure sans savoir si c'était normal.
En revanche, j'ai été très déçue par votre partenaire. Je trouve que le travail effectué n'est en rien un travail de professionnel et ce qu'on me propose pour réparer les dommages est du rafistolage. En effet, la pose ne correspond pas à mes attentes, la porte a été abîmé lors de la prestation (une vis a été cassé dans la porte ce qui a abîmé le bois) et les joints sont mal faits.
le 28/04/2018

Bonjour Mme Charbonneau,

Nous sommes ravis que votre porte d'entrée Bel'M réponde à vos attentes.
Votre satisfaction est pour nous une priorité.

Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur les différents problèmes que vous nous remontez afin que nous puissions vous accompagner au mieux ?
Nous nous tenons à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

En vous remerciant.

Le service relation client Bel'M

Esthétique parfaite, comme attendue. Par contre le système de fermeture est un peu compliqué. Il faut penser à enfoncer la poignée pour que la clé tourne. Je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux vu le prix de la porte.
le 27/04/2018

Bonjour Nathalie,

Votre porte semble être équipée d'un serrure à relevage, il faut en effet dans ce cas relever la poignée pour favoriser la compression de la porte et pouvoir tourner la clé.
Ce système demande effectivement un petite manipulation, mais procure une fermeture douce qui permet d'éviter de claquer la porte, contrairement aux serrure automatiques.

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
relation-client@belm.fr
Bel'm
Pas d'avis depuis trois mois