Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 804 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Elles sont vraiment très belle ses portes j’ai parlé avec des potes qui sont intéressés mais dommage vous livrer pas à Mayotte
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Merci pour votre retour et votre note ! Malheureusement nous n'assurons pas de livraison à Mayotte.
Bonne continuation à vos amis dans leurs recherches.

Le service consommateurs Bel'M

Du choix, il y en à pour toute les envies, que ce soit esthétique thermique ou acoustiqueavec des prix aussi attractif qu'ailleurs.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Nous tenons à vous remercier pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour satisfaire votre demande ont été appréciés.

Le service consommateurs Bel'M

J’etais très intéressé par le choix des vitrages du modèle Kigali, mais ce modèle est peu performant. Je me suis donc tourné vers le modèle lotus, plus performant et avec plus d’options. Dommage que ce dernier ne puisse pas avoir les vitrages décoratifs du modèle Kigali.
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de notre avis ! Je ne manquerai pas de remonter votre retour à nos designers et équipes techniques pour peut-être à l'avenir proposer ce type de modèles.

Le service consommateurs Bel'M

Deux demandes et aucune réponse...
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je me rapproche de nos services pour que vous soyez rapidement recontacté.

Le service consommateurs Bel'M

très classiques et vous ne faites pas suivre les demandes aux magasins qui travaillent pour vous.
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Je suis désolée que parmi nos 230 modèles vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Nous pouvons adapter nos conceptions à vos besoins. Toutefois, je ne manquerai pas de remonter l'information à nos designers. Quel type de portes aimeriez-vous voir chez nous ?
Je me renseigne en interne pour comprendre pourquoi vous n'avez pas été recontacté, navré pour ce désagrément.

L'équipe Bel'M

Trop belle et le prix trop je Cher
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Merci pour votre note. Nous offrons aussi un large choix de gamme et de prix en conservant une prestation de qualité. N'hésitez pas à venir échanger avec nos conseillers en ligne sur notre site www.belm.fr pour trouver un modèle correspondant à vos critères et votre budget.

Belle journée
Le service consommateurs Bel'M

Nombreux choix intéressants, le modèle qui nous intéresse "odyssée" est malheureusement beaucoup trop cher...
le 25/11/2021

suite à une expérience du 03/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Si le modèle Odyssée est hors budget, vous pouvez regarder notre modèle Noé en aluminium : https://www.belm.fr/porte-entree-noe ou notre modèle Arizona en acier : https://www.belm.fr/porte-entree-arizona-68

Le service consommateurs Bel'M

Multiples pour tout les gouts
le 19/11/2021

suite à une expérience du 07/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul
Merci pour cette excellente note !

Nous attachons en effet, une grande importance à vous proposer une large gamme de produits qualitatifs. Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à nos modèles.

Belle soirée,
L'équipe Bel'm

Toujours en attente d'un devis après 2 semaines malgré une relance par téléphone.Cdlt
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Bonsoir Eric,

Nous sommes désolés de cette attente. Je vous invite à revenir vers nous via relation-client@belm.fr afin que nous puissions traiter sans délai votre demande.

Belle soirée,
L'équipe Bel'M

Bonne diversité de choix.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de CETIH Machecoul
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre gamme de portes vous plaisent.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

CETIH Machecoul
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
service-consommateurs@belm.fr
CETIH Machecoul
Pas d'avis depuis neuf mois