Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 352 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

ma demande n'a pas été prise en compte par le contact indiqué car je recherche une buté de verrouillage et non une porte
suite à une demande de mise en relation du 07/10/2018

Bonjour Monsieur Faure,

Serait-il possible de reprendre contact avec nous afin que nous puissions rapidement vous proposer une solution d'accompagnement pour votre demande de quincaillerie ? Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Bonne expérience, mais mon poseur m'a dit que le problème que je vais vous exposer ci-dessous était normal. Donc je demande la confirmation du constructeur :
J'ai constaté lorsque la porte était fermée à clef et qu'en appuyant sur la clenche et en tirant vers soi, la porte se déplaçait légèrement vers l'intérieur. Voici l'exposé de mon problème auquel j'aimerais avoir un avis constructeur.
suite à une commande du 11/06/2018

Bonjour Monsieur Nortier,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec notre revendeur.
Nous allons vous recontacter, directement par email, pour répondre à votre question.

Belle journée

Avis de visiteur du site Belm.fr

L'installation s'est bien déroulée, mais il manquait une pièce (seuil de porte) et l'installateur devait revenir. C'était il y a 2 mois, et depuis aucune nouvelle.
suite à une commande du 11/06/2018

Bonjour Madame Daubenfeld,

Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.
N'hésitez pas à nous recontacter directement par email à l'adresse relation-client@belm.fr si le revendeur tarde trop à finaliser le chantier.

Réactif!

bonjour, contact positif

Avis de visiteur du site Belm.fr

Bon. Amabilité de l'accueil. Attends mon Rendez-vous et.... la suite.

simple,efficace,et surtout professionnel

Avis de visiteur du site Belm.fr

je désirais être contacté par un conseiller de la marque pour des informations et non par un de vos partenaire. J'ai déjà une porte de chez vous avec de gros soucis et je n'arrive pas à faire une fiche SAV avec l'entreprise Lim de cauffry. Ceci dit monsieur van elsuwe un été fort sympathique au téléphone.
En tout cas toujours pas de solution pour moi. Si vous voulez me rappeler au 06 14 60 28 70 merci

Bonjour Madame Lenoble,

Serait-il possible de reprendre contact avec nous afin que nous puissions échanger sur les problèmes rencontrés en nous précisant le nom de la porte et son année de livraison? Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

à l'écoute du client
le 17/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 04/10/2018

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
relation-client@belm.fr
CETIH Machecoul
Pas d'avis depuis six mois