Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 468 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

J'aimerais voir quelques tons en bronze legerement métalisés ainsi qu'un coix en poignés ton bronze ou laiton antique.
le 23/06/2020
suite à une commande du 18/06/2020

Commentaire de Bel'M

Je vous invite à vous rendre sur notre site belm.fr dans la rubrique Conseils "Quels accessoires pour ma porte d'entrée ?"

Belle journée,
Avis de visiteur du site Belm.fr

le choix est varie, le seul petit point négatif est l'absence d'une fourchette de prix (de base du moins) pour chaque porte.
suite à une commande du 17/06/2020

Bonjour Pierre,

Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cette note très positive. Je vous rappelle que sur notre site nous proposons pour chaque modèle de porte une échelle de prix. Elle est située en haut de la page de la porte concernée, sous l'onglet "Faire une demande de devis".

Intéressant
suite à une commande du 14/06/2020

Bonjour Joël,

Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis très positif.
Avis de visiteur du site Belm.fr

A quoi ça sert d'avoir du choix si le service après-vente ne vaut rien. Impossible d'avoir qqu'un lorsqu'il y'a un problème. Je déconseille fortement.
suite à une commande du 27/05/2020

Monsieur Simonneau,
Nous vous prions de nous excuser pour cette situation. Nous gérons et assurons un suivi de l'ensemble des dossiers SAV ouverts par nos revendeurs. Avez-vous contacté votre revendeur, pour qu'il prenne en charge votre demande ? Je me permets de vous contacter par mail pour poursuivre cette discussion.
Bonne journée,
Flavie de la relation clients Bel'M
Avis de visiteur du site Belm.fr

Globalement satisfait de votre gamme, j'ai fait appel à un de vos distributeurs pour chiffrage. Cependant je reste interrogatif sur la compatibilité avec mon système Delta Dore, point sur lequel ce distributeur n'a pas su me répondre et doit revenir vers vous...
le 16/06/2020
suite à une commande du 10/06/2020

Commentaire de Bel'M
Bonjour Jack, nous vous remercions pour cet avis et cette note. N'hésitez pas à revenir vers vous sur la suite donnée à votre demande de serrure.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Reponds aux attentes des demandes
le 16/06/2020
suite à une commande du 09/06/2020

Bonjour Claude,

Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Panel important de portes d'entrée. Explications claires sur les différentes options.
le 11/06/2020
suite à une commande du 08/06/2020

Bonjour Marc,
Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis très constructif.

BIEN MAIS PAS DE VENTE DIRECTE AUX PARTICULIERS
le 09/06/2020
suite à une commande du 04/06/2020

Bonjour Christian,

En effet, nous préférons passer par des revendeurs qui peuvent ainsi suivre l'installation de votre porte et vous apporter des conseils.
Belle journée,

Bien
le 06/06/2020
suite à une commande du 01/06/2020

Avis de visiteur du site Belm.fr

Dans l ensemble ont trouve des produits original par rapport au enseigne courante ...
le 06/06/2020
suite à une commande du 02/06/2020

Bonjour Laurent,

Ravie que l'originalité de notre gamme vous plaise.

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel